Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah oui cette foi tu teste jim?

ouais parce que c'est le moins cher tout compte fait
et puis je peux avoir un silk top plus large
j'espère juste qu'il ne fera pas un mélange avec du synthétique
sinon, je pense que je vais prendre une light yaki en stock et la couper en frange parce que je veux ça avant les boucles pour les fêtes de fin d'année

Pièces jointes

• 100_1120.jpg
    100_1120.jpg
    42.1 KB · Affichages: 48

ouais parce que c'est le moins cher tout compte fait
et puis je peux avoir un silk top plus large
j'espère juste qu'il ne fera pas un mélange avec du synthétique
sinon, je pense que je vais prendre une light yaki en stock et la couper en frange parce que je veux ça avant les boucles pour les fêtes de fin d'année

et attetion oci ala light yaki de jim pour moi c du yaki tt court..

et attetion oci ala light yaki de jim pour moi c du yaki tt court..

en meme temps je vois pas trop ou est la différence entre la yaki et la light yaki
sinon, tu penses qu'une frange avec une kinky, ça peut le faire ?

en meme temps je vois pas trop ou est la différence entre la yaki et la light yaki
sinon, tu penses qu'une frange avec une kinky, ça peut le faire ?
la light c sencé etre plus doux plus proche dune silky mais bn...
je rest perplex pour la frange avc une kinky, je suis pa sur que ca va bien tomber enfin bien plaquer sur tn front tu vois ce k jveu dire?

oué je vois
non je pense que c'ets mieux avec une yaki
si j'en prends une en stock , je peux leur demander de ma la couper? ils me feront payer un supplément non ?

oué je vois
non je pense que c'ets mieux avec une yaki
si j'en prends une en stock , je peux leur demander de ma la couper? ils me feront payer un supplément non ?

juste coupé je pense pas que jimen tt k te feras payé, mais on c jms avc les chinois...

bon de toute façon je préfère la couper moi meme, je suis sure d'avoir ce que je veux
je lui ai demandé de m'envoyer la liste de son stock et j'attends toujours
celle que tu as, tu l'avais prise en stock ?

bon de toute façon je préfère la couper moi meme, je suis sure d'avoir ce que je veux
je lui ai demandé de m'envoyer la liste de son stock et j'attends toujours
celle que tu as, tu l'avais prise en stock ?

ct une costum...

ct une costum...

bon ...
parce que le truc avec celle en stock c'est qu'elles sont pas très fournies et moi j'aime bien quand y'a du volume !!!
et avec une yaki ça a l'air encore plus plat qu'avec une kinky
sur ma tete c'est du 150% et je trouve ça plat

bon ...
parce que le truc avec celle en stock c'est qu'elles sont pas très fournies et moi j'aime bien quand y'a du volume !!!
et avec une yaki ça a l'air encore plus plat qu'avec une kinky
sur ma tete c'est du 150% et je trouve ça plat

ah bn? ben dis dc tu kiffes vraiment le volume, moi je trouve que ta yaki estdéja bien fourni lol

ah bn? ben dis dc tu kiffes vraiment le volume, moi je trouve que ta yaki estdéja bien fourni lol

ah bon ?
non c'est peut etre la photo qui fait ça
j'avais secoué les cheveux pour que ça fasse touffu
si je peigne bien, c'est plat

coucou ta pose est magnifique
par ailleurs je ne comprends quand tu dis que la tule est tres clair car je croyais qu'avec le silk top on ne voit pas la tule
et pouquoi as tu besion de l'autobronzant?
merci

merci nicour
on voit un peu la tulle parce que le silk n'est pas au raz de la hairline ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
et puis il reste les cotés et sur les cotés ça fait une petite ligne claire si je tire les cheveux en arrière c'est pour ça que la prochaine fois je mettrai de l'autobronzant

bon voila les photos de ma lace
bon yen a que 2
coucou Charlicie je viens de découvrir tes tofs, tu es magnifique j'adore la première photo et la couleur te va trop bien!la 2e phto c'est la meme?j'ai l'impression que c'est une kinky la yaki est plus défrisé que ca normalement.Non ?Ma soeur à appelé Holly en chine hier matin pour une de ses collègue (elles veulent toutes des laces maintenant(lol)qui voulait une en stock mais avec des changements, je lui ai dit de lui dire pour toi qui était un peu décu par ta commande, elle lui a dit de te dire de lui envoyer un mail(peut etre ke tu la déja fait).bsx

Coucou tout le monde
Pour toute celle qui voulait savoir si Holly est un homme ou une femme et ben c'est une fille qui à la vingtaine d'age qui est apparenté à Ken et Tony. Ils régnent sur le marché des laces en Chine ils fournissent la plupart des revendeurs américains et 3 revendeurs francais dont elle n'a pas voulu dire les noms c'est normal car tenue par le secret professionnel.Apparement ils ont des coiffeurs, des stylistes, des coloristes, pleins de trucs quoi.je viens d'apprendre tout ca. je vais me coucher

Coucou tout le monde
Pour toute celle qui voulait savoir si Holly est un homme ou une femme et ben c'est une fille qui à la vingtaine d'age qui est apparenté à Ken et Tony. Ils régnent sur le marché des laces en Chine ils fournissent la plupart des revendeurs américains et 3 revendeurs francais dont elle n'a pas voulu dire les noms c'est normal car tenue par le secret professionnel.Apparement ils ont des coiffeurs, des stylistes, des coloristes, pleins de trucs quoi.je viens d'apprendre tout ca. je vais me coucher
oups j'ai oublié ils fournissent les anglais et les canadiens aussi.

est ce que holly a du 22inch 'circonférence la tete ds sn stok??
jai envie dune lightyaki 22 pouce

Salut les filles, ça fait longtemps ^^
J'espère que vous allez bien.
J'essaie de vous suivre de temps en temps mais c'est pas évident =p

Vous avez vraiment de belles hairlines ! Vous allez peut etre me reconcilier avec les laces... J'en prendrai peut etre une cet été on sait jamais.
Est ce que les prix ont baissés ? Est ce qu'il y a de nouvelles options ?
Apparemment les fournisseurs du moment sont jim et holly c'est ça ?

J'ai vu les laces de marie, tat_lau et pretty c'est tout (magnifiques poses en tout cas). J'essaie de fouiller pour voir d'autres poses mais c'est pas évident lol.

Je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur ce site : Bellagirllacewigs
et je suis sans voix... qu'est ce que c'est que ces hairlines magnifiques :tongue4:
Je suis sur que vous les avez toutes deja vu mais je met quelques petites photos juste pour le plaisir des yeux.
Coup de coeur pour la 4e (texture, longueur, densité, hairline, couleur... j'aime tout :love1:) et pour la hairline de la dernière, meme mes vrais cheveux n'ont pas une aussi belle hairline mdr :p

Vous pensez que je peux retrouver ce genre de resultat chez jim et holly ? Sinon je suis prete à faire quelques économies pour en prendre une chez bellagirl...
coucou Charlinou le bébe du forum, welcome back !comment vas tu après tout ce temps, heureuse de voir que tu viens faire un petit coucou et que tu n'as pas entérré à jamais les laces(lol)superbes photos et superbes harlines je crois que Pretty en avait déja parlé de ce site et qu'on débatait sur la texture des cheveux en se demandant si c'est vraiment du kinky.Et elle avait dit que cé surement du kinky light(lol) et quand je vois la lace de charlicie je me demande maintenant si elle n'a pas raison.Et oui comme tu vois il y a bcp de pages à lire et parfois je survole un peu quand je prends du retard.Pour ls fournisseurs en ce moment les chinois font n'importe quoi et il fo dire que ns sommes une goutte d'eau pour eux, ils y a qui sont serieux et d'autre pas.Si tu veux commander chez Jim c'est un bon rapport qualitéprix(pas cher) mais il fo s'attendre à tout. comme tu es perfectionnistej e ne pense pas que c'est un fournisseur pour toi, et après ya les autres.Sinon comment vont tes cours??j'ai vu que tu es souvent sur l'autre fofo des lentilles?

Retour