Pose d'un concours nuptiale

Re : Pose d'un concours nuptiale

Oui, je la reconnais....Magnifique Sandra, il me semble que tu en avais fait un pas-à-pas ???...

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:Décidément ,je me réveille et j ouvre les postes de Sandra :j ai la bouche grande ouverte ( mais non je ne vais pas avaler des mouches)moi je te mets

superbooooooooooo!!!! tu es trop forte!!!!

Merci beaucoup !!!!! :kiss1:
oui j'en avais fais un pas à pas de cette pose !!!!

et pour les ennemies sur ce forum, j'en ai pas mal !!! mais ça ne m'empêche pas de dormir !!!
beaucoup n'aiment pas mon franc parlé et trouvent que mes remarques ne sont ni justifiés, ni constructifs !!!!!
tant pis !!!!

j adore moi le fran parlé continues et mets leur la rage avec tes belles poses, si un jour je viens a la martinique je veux une pose

Merci beaucoup !!!!! :kiss1:
oui j'en avais fais un pas à pas de cette pose !!!!

et pour les ennemies sur ce forum, j'en ai pas mal !!! mais ça ne m'empêche pas de dormir !!!
beaucoup n'aiment pas mon franc parlé et trouvent que mes remarques ne sont ni justifiés, ni constructifs !!!!!
tant pis !!!!

perso je n'ai jamais vu une remarque venant de toi qui n'était pas justifiée ni constructive!!!!
j'aime ton franc parlé meme si c'est vrai que parfois c'est dur à entendre ,mais tu en as fait avancer plus d'une sur le forum grace à ça,dont moi évidement!
alors je te dis merci pour tes critiques CONSTRUCTIVES et JUSTIFIEES :+1:

Merci beaucoup les filles !!!! :kiss1:

arrêtes gros nénés, tu vas me faire chialer !!!! :kissing:

Bravoooooooooooo ma belle
Dis moi ça t'arrive de rater lollllllllllllllllllllllllll
Tu es un génie

malheuresement, tu veux pas venir habiter a limoges?...lol

euh là tu me demandes beaucoup trop !!
je ne supporte pas le froid !
hhihihihihihi
en dessous de 26 degré j'ai froid !!!!
pourtant j'ai vécu en métropole !!

Bravoooooooooooo ma belle
Dis moi ça t'arrive de rater lollllllllllllllllllllllllll
Tu es un génie

oui souvent !!!

je me suis faite une pose mardi soir et je n'ai pas fait la déco supérieur et le lendemain j'ai vu que c'était bourré de défauts, donc j'ai pas eu la force ni l'envie de faire la déco au dessus !!

attends je vais la posté la pour toi !!
pink pink pink !!!

tu verras les défauts au niveau su sourire
la forme pas correcte du tout !!
dommage car la déco intérieure était belle !! pfffffff

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii toi ratée ???? je veux voirrrrrrrrrrr

moué moi je crois que je vais finir par te haïr tellement c'est trop beau tout ce que tu fais, jalousie..... nan je plaisante, mais que dire de plus ? tu figure au palmarès des personnes que j'admire ! tant par tes décos que par tes poses !!!! + 1000 si je pouvais lol

Retour