mes 2 clientes d aujourd hui!!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!alors voila mes 2 clientes d aujourd hui (ex rongeuses tt les 2)!!!
remplissage aprés 1 mois....le rouge fait en gel (decos french paillettes rouge,stikers libellule et strass)...

l autre ma 4eme cliente sur chablon, fait en résine (decos mylars bleu et nacre blanches,strass goutte!!!)

voila a vos coms le filles:28-kiss:

Pièces jointes

• ongles marina et alexia 001.jpg
    ongles marina et alexia 001.jpg
    43.9 KB · Affichages: 277
  • ongles marina et alexia 002.jpg
    ongles marina et alexia 002.jpg
    53.1 KB · Affichages: 345
  • ongles marina et alexia 003.jpg
    ongles marina et alexia 003.jpg
    51.8 KB · Affichages: 302
  • ongles marina et alexia 006.jpg
    ongles marina et alexia 006.jpg
    49.7 KB · Affichages: 266
  • ongles marina et alexia 007.jpg
    ongles marina et alexia 007.jpg
    37.4 KB · Affichages: 284
  • ongles marina et alexia 009.jpg
    ongles marina et alexia 009.jpg
    32.6 KB · Affichages: 252
  • ongles marina et alexia 010.jpg
    ongles marina et alexia 010.jpg
    41.1 KB · Affichages: 224
Re : mes 2 clientes d aujourd hui!!!

c'est super jolie ma belle attention sur la deuxieme y'a des petites bobosses et des minis papattes mais sinon tres propre gros bisousssssssss

coucou, je trouve tes poses très jolies mais je pense (avis totalement personnel de non pro!) que ta plaque est trop longue par rapport à la french ou plutot que la french est trop petite par rapport à la longueur de la plaque. en général on fait 1/3 french pour 2/3 plaque
en tout cas tes clientes doivent être contentes, quand on a passé la vie à se ronger les ongles on adore avoir enfin de beaux ongles (on peut enfin montrer ses mains)

j aime bcoup la deco mylars,bravo a toi
merci beauconp miss!!!:coeur:
Bravo Lili !!:dbiggrin:
Ton travail est superbe !:happy:
Gros bisous
merci ma belle!!!et merci pour ton +1:julie93:
c'est super jolie ma belle attention sur la deuxieme y'a des petites bobosses et des minis papattes mais sinon tres propre gros bisousssssssss
coucou ma coupine!!!merci pour tes coms et tes conseils!!!!gros bisous ma belle :coeur::coeur::coeur:
Très jolies poses et très originales.
Bravo liliange

Bizzzz
merci ma belle!!!!gros bisous et peu etre a bientot en "vrai" lol!!!
merciiii miss!!!;)
coucou, je trouve tes poses très jolies mais je pense (avis totalement personnel de non pro!) que ta plaque est trop longue par rapport à la french ou plutot que la french est trop petite par rapport à la longueur de la plaque. en général on fait 1/3 french pour 2/3 plaque
en tout cas tes clientes doivent être contentes, quand on a passé la vie à se ronger les ongles on adore avoir enfin de beaux ongles (on peut enfin montrer ses mains)
coucou merci pour ton com!!!alors c vrai qu au debut je n aimais que les petites frenchs mais la ce sont elles qui m ont demandé comme ca!!!oui elles sont contentes lol!!!bisous:wink2:
super top!!!!!!
oh merci ma belle!!!!:julie93:

Oui Liliange j'espère à bientôt en vrai, on est en train de mettre au point un truc justement sur le post des niçoises....

Bizzzzzz et encore bravo pour ton travail

bravo pupuce!!!!c est tres joliiiii j adore la french de la 2ieme!!! gros poutous ma canaille

Oui Liliange j'espère à bientôt en vrai, on est en train de mettre au point un truc justement sur le post des niçoises....

Bizzzzzz et encore bravo pour ton travail
coucou!!!oui j ai hate lol!!!j espere qu on pourra s arranger pour les horaires en + je reprend le taf mardi:duss300:.....on se tient au courant!!!merci encor pour ton com:9-blush:
bravo pupuce!!!!c est tres joliiiii j adore la french de la 2ieme!!! gros poutous ma canaille
ooohhhhhhhhhhhhh ma tite crotte!!!!merci beaucoup pour ton ti com et ton +1:heart::heart::heart:!!!j t adore gros bisous:flowers:

yéé lili c'est super , petite preference pour la deuxieme
Bravo bravo
Gros bisous

Retour