Ma pose

ganou3889

Confirmée
Coucou les filles !!

Voilà je viens de ma faire une pose gel, j'ai mis mes tips et je les ai laissés naturel j'ai pas fait de frensh à vrai dire j'achète mes produits petit à petit et j'ai pas encore mon gel frensh il va pas tarder à arriver !!

Enfin bon, là n'est pas mon problème, mon problème est que sur certain doigts on vois plus la démarcation des tips que d'autres. Est ce que vous pensez que ça viens de ma colle (c'est un colle achetée en grande surface pour dépanner) ? Appart ça je ne vois pas d'ou ça pourrais venir, car j'ai tout fait comme c'est expliqué dans les pas à pas ect...

Voilà tout, je suis désolée mais je n'ai pas de photos ....

Merci d'avance

Bise Morgane

Re : Ma pose

Oki Merci !
Je pensais pourtant avoir tout fait comme dans le pas à pas !!
Malheureusement j'ai fais mes 10 doigts comme les premier c'est bien passé !! Bon tant pis c'est pas si horrible encore !!

Merci les filles

j ai vu des filles qui utilisent des capsules et qui prennent un coton imbiber de solution acetone et qui le passent sur la demarcation de la capsule pour facilité le limage, essaie la prochaine fois pour voir

Re coucou !

Oui j'essayerai je prochain coup ! Je penser avoir bien limé car quand je passais mon doigt on ne sentait plus la différence entre l'ongle et le tips, dommage que j'ai pas de photo pour que vous voyez comment ça fait !!

(problème avec mon appareil photo numérique)

Merci pour les conseils !!

tu as utilisé du tipblender?
euh...Non, jamais entendu parler !! Mais en faite je vais essayer de mieux m'expliquer, en faite c'est pas tout a fait la démarcation j'ai l'impression que la colle à "blanchie" en séchant et du coup c'est ça qui fais la démarcation !! La au fur et a mesure ça le fait un peu sur tout les ongles, c'est vraiment ça qui me fait penser que ça vient de ma colle en faite !!

et au niveau visuel tu mets un mask pour camoufler la capsule?

Ni tipblender, ni mask !! Euh ... je suis une débutante les filles je pense j'ai encore pas tout tout vu !! Sur mon pas à pas j'ai pas vu tout ça !!! Je suis perdue, et un peu triste j'ai l'impression que j'ai tout fait de travers !!

J'ai pu prendre une photo pour que vous puissiez voir comment ça fait la c'est mon pouce, mais ça fais ça sur d'autre aussi !!

Pièces jointes

• S7300579.jpg
    S7300579.jpg
    40.3 KB · Affichages: 54

on dirait plutot que ton tips se décolle la ou c'est blanc, apres je peux me tromper. Ca doit venir de ta colle, la seule fois ou j'ai utilisé de la colle de supermarché tout s'est decollé:bebeouin:

Si si j'ai collé mes tips et après j'ai mis mon gel!! Ben ça tiens bien j'ai pas l'impression que ça se décolle, si ça se trouve demain je vous dirais qu'ils sont tous tombé !! Pf... je suis dégoutée quand même !!

Maintenant que tu as une photo shirlmd tu en pense quoi ? c'est bien ma colle non ? Je fais confiance moi tu peux me dire n'importe quoi, mdr !

Bon je réussirais mieux le prochain coup, non ?

Retour