Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en meme temps je vois pas trop ou est la différence entre la yaki et la light yaki
sinon, tu penses qu'une frange avec une kinky, ça peut le faire ?
moi je lé vu la différence entre un yaki tout court de Ken et un light yaki de Holly, la light yaki les cheveux sont plus souples, plus doux

ah bon ?
non c'est peut etre la photo qui fait ça
j'avais secoué les cheveux pour que ça fasse touffu
si je peigne bien, c'est plat
oui mais si tu veux faire des boucles par exemple, tu auras trop de volume ne penses tu pas??

Serai je devenue invisible ? :hmmm::hmmm::hmmm:
MDRRRRR! non tu n'es pas invisible je viens de rattraper mon retard je t'ai répondu, je pense que les autres filles te répondront aussi car le WE le fofo est plutot desert . Bsx ma belle et reviens nous il manque l'autre bébé aussi KRYSTLE

Coucou Nicour,
cmt vas ?
ma lace m'a couté 185 euros avec FDP.
je dois y aller là faire mes courses à ce soir peut être

mais je te préviens juste que mon silk top est tout petit ( rectangle 4pouces fois trois pouces)
après je sais pas si celui de Charlicie est pareil elle t'en dira plus...
Bisous.:)

bonjour ma belle
t'arrive est fais des raie malgré que se soit petit ton silk top c'est deja ça ta lace etait quelle longueur?
bx

Coucou tout le monde
Pour toute celle qui voulait savoir si Holly est un homme ou une femme et ben c'est une fille qui à la vingtaine d'age qui est apparenté à Ken et Tony. Ils régnent sur le marché des laces en Chine ils fournissent la plupart des revendeurs américains et 3 revendeurs francais dont elle n'a pas voulu dire les noms c'est normal car tenue par le secret professionnel.Apparement ils ont des coiffeurs, des stylistes, des coloristes, pleins de trucs quoi.je viens d'apprendre tout ca. je vais me coucher

une jeune femme alors je comprends pouquoi elle est difficile en affaire
elle ne lache rien meme pas un centime de moins
actuellement j'ai besion de sa liste de stock attendre pour avoir une lace va me stresser

moi mon silk fait 4,5 x 4,5
c'était sur mesure et c'ets la plus grande taille !!!!

Ok ca va déjà avec cette dimension on peut faire une bonne petite quantité de petite nattes sans avoir à cacher le tulle (lol)
Mais ca reste quand meme petit pour le prix que ca coute ils pourraient nous le faire à 20 usd maxi tt de même:Dancing_confused:.

Salut tout le monde!
J'ai passé des heures à lire les messages de ce post! Super interessant d'ailleurs !!!! Je compte m'acheter une lace bientôt donc je compare les prix car je ne veux pas trop dépenser non plus. J'ai trouvé un site pas mal ou je peux avoir une 20 pouces modèle curl pour 285 euros environ vous trouvez que ça fait cher? C'est une revendeuse.
Mais là j'ai entendu parler de "jim" et "holly" apparament eux ne sont pas revendeurs donc ils auraient de meilleurs prix, g fouiller dans les messages pour voir s'il ny avait pas leurs coordonnées mais il y a trop de pages !!!!!!!!!!!!! lol Alors si quelqu'un peut me passer leurs adresses ça serait sympa.
Merci à tous !!!

Bienvenue à toi Lovual
Moi j'ai acheté mes deux laces en stock chez Holly son site c'est wigsandclosures.com

holly vient de m'envoyer sa liste de stock je remarque qu'elle fait meme des laces en synthetiques

Coucou tout le monde
Pour toute celle qui voulait savoir si Holly est un homme ou une femme et ben c'est une fille qui à la vingtaine d'age qui est apparenté à Ken et Tony. Ils régnent sur le marché des laces en Chine ils fournissent la plupart des revendeurs américains et 3 revendeurs francais dont elle n'a pas voulu dire les noms c'est normal car tenue par le secret professionnel.Apparement ils ont des coiffeurs, des stylistes, des coloristes, pleins de trucs quoi.je viens d'apprendre tout ca. je vais me coucher

Ravie d'entendre cela moi aussi je n'ai toujours pas compris pourquoi les filles disaient que c'était un homme moi j'ai tjrs cru que c'était une femme, mais peu importe l'important c'est que l'on reçoive la lace qu'on a commandée sans soucis:wink2:.
Serai je devenue invisible ? :hmmm::hmmm::hmmm:
Coucou Charlinou cmt vas ca fait lgtps je ne pense pas qu'on t'es oublié (il y a bcp de nouvelles filles qui st arrivées après toi et bcp qui viennent rarement donc c'est peut être pour cela que ....

est ce que holly a du 22inch 'circonférence la tete ds sn stok??
jai envie dune lightyaki 22 pouce
Ccou Pretty tu es accro :dwink:là fo arrêter (lol)
non je rigole, oui Hollya du 22 decirf en stock mais du 22inches je saurais pas te dire.

holly vient de m'envoyer sa liste de stock je remarque qu'elle fait meme des laces en synthetiques
coucou Nini ca va? tu té décidé maintenant pour ta commande. Eh oui tout le monde en fait en synthé maintennt il existe des fibres qui sont aussi beaux ke les vrais cheveux ce qui est chiant c'est quand les vrais cheveus sont mélangés au synthé

Ok ca va déjà avec cette dimension on peut faire une bonne petite quantité de petite nattes sans avoir à cacher le tulle (lol)
Mais ca reste quand meme petit pour le prix que ca coute ils pourraient nous le faire à 20 usd maxi tt de même:Dancing_confused:.

Bienvenue à toi Lovual
Moi j'ai acheté mes deux laces en stock chez Holly son site c'est wigsandclosures.com
coucou Soraya hé oui c'est une nana di moi le top silk de holly peut tu faire des raies sur le coté avec la longueur du silk sans ke ca se voit??

bonjour ma belle
t'arrive est fais des raie malgré que se soit petit ton silk top c'est deja ça ta lace etait quelle longueur?
bx

c'est une yaki 14 pouces .Mais cà n'a pas la même texture que la yaki de Pretty que j'ai vu vendredi. Holly m'a eu sur ce point pareil qu'au niveau de la cirf qui est sensé être du 23 mais c'est plus petit que ma première lace (23 de cirf).

Moi aussi j'ai découvert cà dernièrement j'espère au moins qu'elle ne vapas se tromper dans l'envoi des colis et envoyer une lace synth à la place d'une vraie lace:hmmm:.

coucou Nini ca va? tu té décidé maintenant pour ta commande. Eh oui tout le monde en fait en synthé maintennt il existe des fibres qui sont aussi beaux ke les vrais cheveux ce qui est chiant c'est quand les vrais cheveus sont mélangés au synthé

je vais bien sasate apres ma jpurnee shopping de vendredi tout beigne j'ai trouvé quelque chose pour mon mariage de samedi c'est deja ça
oui quand on achete en connaissance de cause les synthetique ça passe

c'est une yaki 14 pouces .Mais cà n'a pas la même texture que la yaki de Pretty que j'ai vu vendredi. Holly m'a eu sur ce point pareil qu'au niveau de la cirf qui est sensé être du 23 mais c'est plus petit que ma première lace (23 de cirf).

Moi aussi j'ai découvert cà dernièrement j'espère au moins qu'elle ne vapas se tromper dans l'envoi des colis et envoyer une lace synth à la place d'une vraie lace:hmmm:.

une 14" a 185 euro c'est pas cher ça
ta yaki d'apres pretty est tres bien

je vais bien sasate apres ma jpurnee shopping de vendredi tout beigne j'ai trouvé quelque chose pour mon mariage de samedi c'est deja ça
oui quand on achete en connaissance de cause les synthetique ça passe
je pensais ke tu voulais la robe que tu nous a montré??

coucou Soraya hé oui c'est une nana di moi le top silk de holly peut tu faire des raies sur le coté avec la longueur du silk sans ke ca se voit??

Je ne comprend pas :1-smile:?
je fais des raies normales (3inches) mais pas très longues
mais faudrait pas que j'en fasse hors silk top car j'ai pas blanchi le reste des noeuds à coté du silk top ni mis du glam bronze

je pensais ke tu voulais la robe que tu nous a montré??

oui c'etait sur le site que je t'ai fais voir en plus dont au usa
de deux acheter sans essayer c'etait un tres grand risque pour mes nouvelles formes la preuve j'ai mi toute une journee dans les magasins je te dis pas le nombre de robes que j'ai essayé. et pour finir je n'irai pas au bal du soir.

Je ne comprend pas :1-smile:?
je fais des raies normales (3inches) mais pas très longues
mais faudrait pas que j'en fasse hors silk top car j'ai pas blanchi le reste des noeuds à coté du silk top ni mis du glam bronze
ok mci j'ai compris

Retour