Inscriptions défi Pin-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inscriptions défi Pin-up

lol je participe pas mais j'avais juste envi de donner mon avis pacque c'est un défi qui me plait beaucoup ^^

Euuh désolé, c'est un thème "rétro" et non pas "ré trop" lol j'suis pas très fraîche en ce moment !

Voilà je me lance, pour me 1er défi je propose un theme ré trop et glamour, les

"Pin-up"

Dans le 1er message j'avais écrit "ré trop" au lieu de "rétro"
Lol juste parce que j'aime pas écrire n'importe quoi ^^

Voilà je me lance, pour me 1er défi je propose un theme ré trop et glamour, les

"Pin-up"

Dans le 1er message j'avais écrit "ré trop" au lieu de "rétro"
Lol juste parce que j'aime pas écrire n'importe quoi ^^

ré trop au lieu de ré trop ??? tu voulais dire rétro ? lol en tout cas j ai bien envie de participer ! :youpi:

ré trop au lieu de ré trop ??? tu voulais dire rétro ? lol en tout cas j ai bien envie de participer ! :youpi:
lol non mais c'est bisar dans son message ca affiche deux fois ré trop mais quand tu lis le message une fois que tu le cite (comme la) et bien ca met bien "rétro" comme elle a voulu le mettre

ah le vrai mot ' rétro' avec la bonne orthographe ne s affiche pas sur le fofo looool c est zarbi

ah mais :ranting3: impossible de bien l'écrir ya un bug sur le post ou je sais pas quoi !

Rolala ça va plus moi mdr
Pour ma décharge comme je le disais dans un autre post je me suis fait opérer jeudi, je subis les effets secondaires de l'anesthésie générale lol

loool oui car quand je le cite ca l ecrit bien ! :clap3: roooo , lorette tu participe a ce defi ?
Ouai mdr ca va nous rendre folle cette histoire, je sais pas pourquoi le mot veut pa s'afficher correctement.

Oui Oui je pense participer, d'arriver 3 eme à mon premier défi là ca ma motiver j'dois pas être si nul mdrr

C'est vrai c'est pas de ma faute alors ?!!! mdr

Attendez je test : rétro rétro rétro

Oh !! c'est quoi ce bug !! J'hallucine c'est de la discrimination contre les gens qui écrivent bien !! mdr

non a marche pas mdrrr ! ca va nous rendre folleeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour