Seminaires "StilletAcademie"

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Seminaires decembre

Nous vous proposons de visiter notre centre de formation a l'occasion de 2 SEMINAIRES (masterclass) qui se passeront le 13 et 14 december.
Les Themes sont :

13 decembre - Modelage Integrale. Avantages et Techniques. L'Architecture et la Beaute. Demonstrations et Explications. Inscription - 40 euro.

14 decembre - Decorations. 3d et Aquarium. Les designs faciles et vites a realiser sur la cliente. Designs thematiques: Fetes de Noel, L'Hiver. Demonstrations et Explications. Inscription - 45 euro

Prenez une cahier pour prendre bcp des notes ) et pour le 14 december - les crayons de couleurs seront utiles.

les horaires sont - de 14h a 18h

¨les places sont limitées.

pour reserver votre place - contactez nous au polyanychka@yahoo.fr

Re : Seminaires "StilletAcademie"

ah oui )
à la fin de seminaire la styliste obtiens une certificat qui dira qu'elle se perfectionne, qu'elle suit toutes les nouvelles tendences dans le monde du stylisme ongulaire ))

La Grande Motte, à coté de Montpellier.
l'adresse est sur le site, ainsi que les photos ))

poly oui c est bien vrai,pourquoi tu est ci loing sniff,il t arrive de faire ce genre de seminaire vers paris?
:)

on peut venir meme si on a pas suivi votre formation j'ai fais une formation chez christrio et je suis inscrite pour une autre formation chez professionails

c'est tres interressant je t'envoie un mail mais je souhaitais savoir si tu pouvais me dire ou se trouve ton centre de formation a la grande motte car j'y suis allé le mois dernier en vacance et je l'ai jamais trouvé

zut le 14 c'est ma date d'accouchement !! :bebeouin:lol
jespere que yaura d'autre séminaire comme ça ?!:arwenalia:

))))) oui c'est vrai que l'accouchement est un peu plus important )))) oui je fera encore des seminaire )) bcp du bonheur à toi et ton petite !!!

coucou Polina.

Je voulais savoir comment ça allait se passer...
Tu vas faire des décos et on va etre autour de toi pour regarder ou ça sera filmé et on regardera sur un écran ?

je demande ça parce que si on est beaucoup, ça risque d'etre difficile pour qu'on voit!

Retour