Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

cool les filles que ca vous plaisent je suis pas la seule a flipper comme ca ptdrrrr

y a pleins d episode sur dayli motion ,y en d autres pas mal aussi :)
moué mais bon je vais bientot dormir je vais pas regarder ca maintenant demain apres midi plutot , bonne nuit gwen mdrrrrrrrrrr

mdrrrrrr

Pc allumé 3fois? ils sont en train de se mettre à l'ère informatique. Il n'ont pas compris c'etait quelle Windows la dessus mdr

AAh oui pour les filles qui dorment seules ce soir, dressez vos oreilles, vous nous raconterez comment ça c'est passé mdr

plutot flippante ta video ca me rappelle qu'un jour mon micro onde s'etait m'y en route tout seul et que dans la même semaine mon ordi s'etait allumer seul 3 fois dans la nuit. brrrr les boules!!!!!!!

mdrrr

Kikoo les filles ! Alors bien dormi ?
J' étais pas tres rassuré hier lorsque je me suis couchée mais finalement j' ai plutot bien dormi.
Alors y a t il d' autres histoires étranges:twitcy: ?
Bisous à toutes !

Finalement j'ai bien dormi ( avec la télé pour me rassurer ) mdrrrr

je ne croyais pas aux esprits et tous ces trucs. Je suis quelqu'un très terre à terre!

Mais un jour j'ai décidé d aller voir un médium sur Marseille (surtout par curiosité) et là j'ai été choquée. il a eu des flashs sur ma vie, m'a sorti des prénoms...
tout au long de la consultation il me disait "on me dit que..."

Et à la fin j'ai pas pu m'empécher de lui demander "quand vous dites "on" vous parler de qui?" et il m'a répondu, "les esprits et mes ancetres".

je suis sortie de la consultation avec les larmes aux yeux tellement j'étais impressionnée. c'est depuis ce jour que je crois à la voyance et au paranormal.

il y a eu sur direct8 une émission sur le paranormal le soir d'halloween et il y avait une médium qui faisait une consultation en direct , c'était assez impressionnant et elle disait aussi on me dit!

Ah oui c'est vrai cette emission sur direct8 je l'ai enregistré ma pas encore regardé va falloir que je me penche dessus

Je matterais les vidéos quand je rentre en fin d'après midi !!! Perso j'ai dormi la lumière allumée !! Mdr !
N'empêche, on est grave comme même hein...

mdr les filles ,carrement la lumiere allumé ,tite nature ptdrrrrrrrr

mdr les filles ,carrement la lumiere allumé ,tite nature ptdrrrrrrrr

Moi tite nature??? Nonnnnn..... Juste très très très peureuse, qui se réveille et sursaute pour un rien...Mais c'est pas pour ça que j'arreterais de matter des trucs d'horreur ! lol

je ne croyais pas aux esprits et tous ces trucs. Je suis quelqu'un très terre à terre!

Mais un jour j'ai décidé d aller voir un médium sur Marseille (surtout par curiosité) et là j'ai été choquée. il a eu des flashs sur ma vie, m'a sorti des prénoms...

Et à la fin j'ai pas pu m'empécher de lui demander "quand vous dites "on" vous parler de qui?" et il m'a répondu, "les esprits et mes ancetres".

je suis sortie de la consultation avec les larmes aux yeux tellement j'étais impressionnée. c'est depuis ce jour que je crois à la voyance et au paranormal.
il faut pa aller chez les voyant car il travail avec des esprit mais les mauvais esprit

Moi tite nature??? Nonnnnn..... Juste très très très peureuse, qui se réveille et sursaute pour un rien...Mais c'est pas pour ça que j'arreterais de matter des trucs d'horreur ! lol

lolll avoir peur donne de l adrenalyne mdrr on deviens accro:eek3:

a bon stella ? c est a dire tu me fait peur lol

Je suis comme toi,
Bon parfois je flippe un peu vite fait sur le coup mais apres mon esprit cartésien me dit : calmos ! tout a une explication logique, lool, meme pas peur ! !

Par contre, les voyants m'ont tout le temps fait rigoler, c'est des veritables psy. Ils vont te faire parler sans t'en rendre compte et après tu croiras que ce qu'il te "revele" vient d'eux. Je sais pas si vous ecoutez le "voyant" de skyrock avec ces series de chiffres loool il me fait trop marrer celui là

oui c est vrai estell lollll

dans le meme style j ai un petit jeu faite le a une personne a coter de vous :)

prenez un papier et noté dessus ,marteau et rouge

ne montrer pas a la personne ce que vous avez ecrit ,ensuite faite une serie de calcule a la personne ,vous lui demander 1+1;3*2 ,4-6 ECT EN corsant un peu plus les calculs au fur et a mesure ,vous faite sa pendant 2 min lol c est pas grave si la personne donne pas les bonne reponse le but etant que le jeu l enerve lolll
a la fin quand elle en peu plus demander lui de vous donner une couleur et un outils de bricolage a tout les coup elle vous sortira rouge et marteau lol

Je suis comme toi,
Bon parfois je flippe un peu vite fait sur le coup mais apres mon esprit cartésien me dit : calmos ! tout a une explication logique, lool, meme pas peur ! !

Par contre, les voyants m'ont tout le temps fait rigoler, c'est des veritables psy. Ils vont te faire parler sans t'en rendre compte et après tu croiras que ce qu'il te "revele" vient d'eux. Je sais pas si vous ecoutez le "voyant" de skyrock avec ces series de chiffres loool il me fait trop marrer celui là

j'en ai vu plusieurs des voyants.
La plupart m'ont posé des questions et tiraient les cartes pour approfondir.
c'était des charlatans!
Celui dont je parle ne fait pas le psy et ne pose pas de question, il parle c'est tout et tu poses tes questions à la fin.
et il ne dit pas ce que j'ai envie d'entendre, il y va pas de main morte et il dit aussi le mauvais par contre (sauf si tu le préviens avant que tu ne veux pas entendre les choses graves).

Je vais essayer dès que mon chou arrive.
SI ça ne marche pas, le marteau sera pour toi :showoff: mdrrr

oui c est vrai estell lollll

dans le meme style j ai un petit jeu faite le a une personne a coter de vous :)

prenez un papier et noté dessus ,marteau et rouge

ne montrer pas a la personne ce que vous avez ecrit ,ensuite faite une serie de calcule a la personne ,vous lui demander 1+1;3*2 ,4-6 ECT EN corsant un peu plus les calculs au fur et a mesure ,vous faite sa pendant 2 min lol c est pas grave si la personne donne pas les bonne reponse le but etant que le jeu l enerve lolll
a la fin quand elle en peu plus demander lui de vous donner une couleur et un outils de bricolage a tout les coup elle vous sortira rouge et marteau lol

mdrrr , moi a chaque fois que je fait a quelqu un sa marche lol

hum !
Moi le jour ou quelqu'un me dira quelquechose qu'il n'ya que moi qui le sait, là, je le croirais.
Mais, je me demande toujours pourquoi chercher à savoir son avenir ! perso je trouve que les choses n'auront plus le meme sens.

Celui dont je parle ne fait pas le psy et ne pose pas de question, il parle c'est tout et tu poses tes questions à la fin.
et il ne dit pas ce que j'ai envie d'entendre, il y va pas de main morte et il dit aussi le mauvais par contre (sauf si tu le préviens avant que tu ne veux pas entendre les choses graves).

Retour