les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

hello les filles !
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu décue :(
J' ai commandé un gel de base en 15 ml il etait bien fermé avec du scotch tout autour mais lorsque je l' ai retiré j' avais dejà du gel partout sur les doigts ! et lorsque j' ai ouvert le pot mauvaise surprise il était quasiment vide !
Tout le reste est en bon état mais je suis quand même décue.
Alors je leur ai envoyé un mail en leur expliquant et en leur demandant carrément s' il pouvait m' en envoyé un autre mais plein cette fois.
Donc j' attends leur réponse mais à mon avis faut pas trop que j' espère !!

salut miss, moi j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande de vendredi, pas meme un mail pour dire que ca va etre traité, par contre j'ai été débitée. je sais pas trop si je dois attendre ou déja me manifester...? désolé pour toi miss, c'est vrai que le coup du gel c'est pas top. moi ca m'étais arrivé avec ongle 24 il m'ont pas envoyé tout ce que j'avais commandé, alors je les ai mailé pour dire ce qui me manquait, et bien deux jours après c'était a la maison. ils sont super réglo, jespère que c'est le cas avec nail euro. bizz

coucou les filles!! j'ai enfin recu mon colis... (au final 12jours)

il était presque complet; tout en bon état (apar la résine qui avait un peu fuit mais le scotch a bien retenu le contenu)
le seul problème c'est qu'il me manque deux plaques konad .. dans le colis ils avaient mis un papier disant que elles étaient hors stock et donc que je pouvait me faire rembourser... sauf que j'ai entendu dire sur le fofo qu'ils ne remboursaient pas... si sa vous est arrivé pouvez vous m'aider??

merci d'avance

xoxo
lise

coucou les filles!! j'ai enfin recu mon colis... (au final 12jours)

il était presque complet; tout en bon état (apar la résine qui avait un peu fuit mais le scotch a bien retenu le contenu)
le seul problème c'est qu'il me manque deux plaques konad .. dans le colis ils avaient mis un papier disant que elles étaient hors stock et donc que je pouvait me faire rembourser... sauf que j'ai entendu dire sur le fofo qu'ils ne remboursaient pas... si sa vous est arrivé pouvez vous m'aider??

merci d'avance

xoxo
lise

Non désolée, moi je viens juste de recevoir le mail qui me dit que ma commande va etre embalée, donc je suppose l'avoir dans une 15 aine de jours. je vois que pour beaucoup il y a eu des ratés au niveau des colis, BABOUN aussi a eu un gel qui a coulé!! je pense que si tu demande gentillement le remboursement il le feront, ou demande leur si tu peux prendre à équivalence de prix d'autre plaque konad qu'il t'enverront ( à leurs frais biensur car ce n'est pa de ta faute !!!).
je pense qu'il serait mieux qu'il précisent sur leur site quand un produit n'est plus dispo, on serait quitte de le commander, on prendrait tout de suite autre chose ! bon courage à toi !!

et bien moi, j'attend egalement la confirmation que ma commande va etre emballée car j'ai eu une confirmation de commande c'est tout.
et puis j'espère aussi avoir tout se qu j'ai commandé car si il faut se faire remboursé et commander ailleur c'est du temps de perdu !
moi j'ai qu'un pot de gel,du gel Mask alors pourvu qu'il soit plein !!! lol
et des petites choses en + qui ne devrait pas etre abimé par le voyage
on verra bien ..........

moi il manque le gel couleur noir pour l'instant aucune nouvelle d'eux

bisous

Non désolée, moi je viens juste de recevoir le mail qui me dit que ma commande va etre embalée, donc je suppose l'avoir dans une 15 aine de jours. je vois que pour beaucoup il y a eu des ratés au niveau des colis, BABOUN aussi a eu un gel qui a coulé!! je pense que si tu demande gentillement le remboursement il le feront, ou demande leur si tu peux prendre à équivalence de prix d'autre plaque konad qu'il t'enverront ( à leurs frais biensur car ce n'est pa de ta faute !!!).
je pense qu'il serait mieux qu'il précisent sur leur site quand un produit n'est plus dispo, on serait quitte de le commander, on prendrait tout de suite autre chose ! bon courage à toi !!

Si tu as recu le mail aujourd' hui compte environ 6 jours pour recevoir ton colis :3-blink:

suite à mon problème de gel de base presque vide ils ont repondu à mon mail en me demandant de leur renvoyer le pot , ils m' en ferront parvenir un nouveau et me rembourseront les frais d' envoi.
Voilà donc je suis rassurée. Ca me confirme leur sérieux.
Kiss à toutes ;)

OKI bon bah trop tard j'ai envoyé traduit...si j'ai pas de reponse je renverais en français..lol

alors moi je viens de recevoir un mail me disans que mon paiement a été traité et que ma commande va etre emballée !!
YES !!! j'ai commandé le 28 et on est le 2 !!! ca été vite !! pourvu que la livraison soit pareil

Bonjour les filles !! moi j'ai eu un mail comme quoi la commande a été envoyée, et qu'elle devrait arrivée sous 6 à 15j. voila, suis rassurée. je peux dormir tranquille !!! j'espère juste maintenant qu'il vont rien oublier de ce que j'ai commander... sinon c'est les boules !

que me conseillez vous comme gel monophase qui ne chauffe pas trop et comme french qui soit bien blanche?

alors j'utilise des gels mono en moyenne viscosité
et pour le gel moi c'est noté : whiter white c'est très très blanc
mais mes gels viennent de chez nouveau nails je n'es pas encore testé ceux de chez nails euro discount chez eux c'est le "blanc" après les autres doivent etre moin blanc je pense

par contre j'ai une question , a celle qui veut y répondre :
voila sur les gels c'est noté : pour toutes couches des ongles artificiel (sur les mono !!)
mais je pense qu'on peut le mettre sur ongle naturel quand meme ??? vous en pensez quoi ?

la traduction du site en français n'est pas terrible

par contre j'ai une question , a celle qui veut y répondre :
voila sur les gels c'est noté : pour toutes couches des ongles artificiel (sur les mono !!)
mais je pense qu'on peut le mettre sur ongle naturel quand meme ??? vous en pensez quoi ?

la traduction du site en français n'est pas terrible

Oui, tu peux, même sur ongles naturels

Retour