ladycuty
Expérimentée
Re : commander chez nail euro discount
salut miss, moi j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande de vendredi, pas meme un mail pour dire que ca va etre traité, par contre j'ai été débitée. je sais pas trop si je dois attendre ou déja me manifester...? désolé pour toi miss, c'est vrai que le coup du gel c'est pas top. moi ca m'étais arrivé avec ongle 24 il m'ont pas envoyé tout ce que j'avais commandé, alors je les ai mailé pour dire ce qui me manquait, et bien deux jours après c'était a la maison. ils sont super réglo, jespère que c'est le cas avec nail euro. bizz
hello les filles !
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu décue
J' ai commandé un gel de base en 15 ml il etait bien fermé avec du scotch tout autour mais lorsque je l' ai retiré j' avais dejà du gel partout sur les doigts ! et lorsque j' ai ouvert le pot mauvaise surprise il était quasiment vide !
Tout le reste est en bon état mais je suis quand même décue.
Alors je leur ai envoyé un mail en leur expliquant et en leur demandant carrément s' il pouvait m' en envoyé un autre mais plein cette fois.
Donc j' attends leur réponse mais à mon avis faut pas trop que j' espère !!
salut miss, moi j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande de vendredi, pas meme un mail pour dire que ca va etre traité, par contre j'ai été débitée. je sais pas trop si je dois attendre ou déja me manifester...? désolé pour toi miss, c'est vrai que le coup du gel c'est pas top. moi ca m'étais arrivé avec ongle 24 il m'ont pas envoyé tout ce que j'avais commandé, alors je les ai mailé pour dire ce qui me manquait, et bien deux jours après c'était a la maison. ils sont super réglo, jespère que c'est le cas avec nail euro. bizz