Votre avis et vos conseils sur ma première pose

Noquette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je voudrais avoir votre avis sur ma première pose, voire si c'est bon ou pas, de plus je me suis lancée dans une pose en 2 tons donc pas évident! J'ai mis un peu plus de 4h! Pff quelle soirée! Enfin j'étais super cool et relaxe car cela me détend. Merci à vous

Pièces jointes

• DSC00326.jpg
    DSC00326.jpg
    49.3 KB · Affichages: 267
Re : Votre avis et vos conseils sur ma première pose

ben c pas mal du tout!
le bord libre est un eu épais et les formes ne sont pas identiques pour tous les ongles mais c quand même super bien pour un début! sincèrement!!

dur de commender ar 2 couleurs !! c'est super pour une première suis admirative ! :)

Merci à toutes. je continuerai à vous demander des conseils si besoin. Merci à Bientôt

c'est un tres bon debut ! pour les petits defauts je suis daccord avec Ririne

Bijour noquette du 6h34 ;) je t'ai retrouvée ;) Et je vois tes ongles en live en plus lol

Eh Mdame! je persévère, je tente des ptes choses et je viens de me faire un rallongement à un doigt. super j'y suis arrivée.

:)

Trop forte ma potesse du 6h34 devenu 39 depuis et qu'elle abandonne dès janvier ! pff :)

c est plutot pas mal pour une première pose. Tes bords sont un peu épais... mais c est franchement pas mal pour une première... bravo

Retour