Un chat dans un sachet

ludesse

Super experte
KouKou ,

Je suis toute chamboulée , j'ai etais promener mes tits chiens se matin dans un chemin pas loin de chez moi .

Mon bébé m'avais dit qu'en allant les promener , Y avais un sachet Leclerc et qu'on y voyais un oreille , mais c'etais pas sur c'étais dans le noir ...

Alors en les promenant se matin je tire mes trois chiens qui se sont jetter sur se fameu sachet , et en pleine journée j'ai vu la patte du chat ... Il avais du etre ouvert pendant la nuit par un autre animal

Alors voila moi qui suis une GRANDE defenseuse de la cause animal quand je vois le SPA je pleure , Quand je vois un SDF avec son chien c'est plus fort que moi je doit prendre a manger a se pauvre toutou ...

Ben je suis mal en plus il etais pas bien grand :10-sad:

Les gens qui font subir des trotres au animaux MERITE LA MORT

Re : Un chat dans un sachet

c est affreux !j espere que l animal etait deja mort en rentrant dans se sac...

oh mon dieu ! c'est vraiment horrible çà ! moi aussi j'suis comme toi ,j'adore les animaux !

HO oui je trouve ca horrible sa doit etre des gamins qui on fais ca , la derniere fois je l'ai est vu dans le chemin ils s'amuser bruler des plastiques , est il s'amuser a lancer a balle prés de mes chiens pour les exiter , j'en a 3 a gerer :21-crazy:

c est affreux !j espere que l animal etait deja mort en rentrant dans se sac...

Non je pense pas , je connai se genre de pratique le chat et mis dans le sachet et il le lance dans les murs .

Ma voisine qui aais 18 ans a peut prés avais pris mon chat quand j'etais petite j'avais 7 ou 8 ans , j'etais en vacances c'est une copine de mon age qui me la dit , elle l'avais mis dans un sac poubelle et l'avais taper dans les murs et mis dans sa fontaine ..
Je suis rentrée a la maison le pauvre bébé boiter , mais heureusement pas mort

Un monsieur dans mon quartier les empoissoner , j'en ai eu une quinzaines de mort comme ca , se monsieur et mort depuis peut !!! Il aurais du mourir empoisonner

oo il non pas de consciences c est gens la,je ne pourrez pasdormir la nuit ci j avais fait un truc pareil

oo il non pas de consciences c est gens la,je ne pourrez pasdormir la nuit ci j avais fait un truc pareil

Ouais ben chui pas bien je vais appelé la Mairie pour leur demander de l'enlever je doit alle promener mes chiens , et passer a coter de se chat sa me fait trop mal au coeur

moi je suis mechante!!! je dis qu'il faudrait leur faire pareil a eux!!!!!!!! pour voir si ca leur fait du bien !!!!
quelle bande de gros debiles!!!!!!

Je suis exactement comme toi Les personnes qui font des atrocités a des animaux meritent la mort... C est vraiment horrible comment peut on faire ca ?!

Pffff, j'aime tellement mon chat que je serais capable du pire si ça devait lui arriver! Il y a vraiment des gens mauvais et débiles!:ranting3:

arrrfff ludesse j'ai des frissons pauvre petit bebinou moi j'ai deux chats chez moi j'en ai perdu un que j'avais depuis cinq ans je ne comprend meme pas cela trops degueulasse

Comme tu dis il y a des sadiques partout... J'avais un chat très calin et adorable, j'l'avais pas vu depuis 2 jours je voulais aller le chercher. Du coup, il était là, il attendait assis, un oeil fermé et enflé, la machoir déboitée, des dents en moins...Il s'était fait taper dessus, j'l'ai soigné pendant plusieurs jours, il ne voulait plus que je le porte alors qu'il savait que j'l'avais jamais battu...Après il est allé mieux, mais plusieurs mois après, il n'est plus jamais rentré chez moi, il n'était non plus pas sur la route, donc surement tué par un sal...
Mes deux autres chats à cette époque étaient écrasés, limite la tête sur le trottoir !!!! Si je savais qui sait qui à tuer mes chats, j'aurais fait pareil avec ces co..... de première !!! Ils méritent pas d'être ici !!!
Maintenant j'ai 9 chats, si quelqu'un touche à l'un d'entre eux, ça va chi.... !!!!!Ils ont rien demandé eux, mince alors !!!

Comme tu dis il y a des sadiques partout... J'avais un chat très calin et adorable, j'l'avais pas vu depuis 2 jours je voulais aller le chercher. Du coup, il était là, il attendait assis, un oeil fermé et enflé, la machoir déboitée, des dents en moins...Il s'était fait taper dessus, j'l'ai soigné pendant plusieurs jours, il ne voulait plus que je le porte alors qu'il savait que j'l'avais jamais battu...Après il est allé mieux, mais plusieurs mois après, il n'est plus jamais rentré chez moi, il n'était non plus pas sur la route, donc surement tué par un sal...
Mes deux autres chats à cette époque étaient écrasés, limite la tête sur le trottoir !!!! Si je savais qui sait qui à tuer mes chats, j'aurais fait pareil avec ces co..... de première !!! Ils méritent pas d'être ici !!!
Maintenant j'ai 9 chats, si quelqu'un touche à l'un d'entre eux, ça va chi.... !!!!!Ils ont rien demandé eux, mince alors !!!

La larmes coule punaise chui grave !!! pove minou sa doit etre horriblle de toute maniere tout se paye dans la vie tout QU'il creve dans d'attroce souffrance

Retour