Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je c la kestion né pa pr moi ms c alex wek jla trve sublime

hello Lou !!

merci j'arrive jamais à retenir son nom !! Oui c'est vrai qu'elle est sublime !! et ta vu ses jambes waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!:tongue4:

hello Lou !!

merci j'arrive jamais à retenir son nom !! Oui c'est vrai qu'elle est sublime !! et ta vu ses jambes waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!:tongue4:

Hello Marie,

wiwiwi! moi j trve kel a un visage de bébé je c pa sa peau brille, superbe et tout... son sourir est crakant hihi

rebonjour,
Je tiens juste a préciser que pour ce prix la, c est du human hair style chateau d eau
Meme un tissage en véritables meches brésiliennes coute plus cher(meme a chateau d eau,lol)
on ne peux clairement pas avoir du cheveux de qualité, plus une main d oeuvre (environ 110H de boulot pour une taille moyenne) pour ce prix la
mais je comprends tout a fait que chacun fasse par rapport a son budget et ce n est absolument pas une critique
Désolée pour la jeune fille qui a acheté son modele sur ebay mais c est certain que c est pas du vrai cheveux, pour le prix, tu ferrais mieux d aller voir jim
Je ne sais pas si tu as deja vu une célébrité avec une texture cartonnée comme ca...
Mes laces sont beaucoup plus chers mais les cheveux proviennent de la tete d une personne vivante, qui a donné ou vendu ses cheveux
je tiens a preciser que je ne veux absolument pas etre méprisante ou désagréable envers aucune d entre vous mais les cheveux, c est une affaire famille et une vraie passion
ma mère en importe d inde et du brésil depuis bientot 7 ans et ca a changé ma vie et ma perception de la coiffure
j ai tout porté:synthetique, human hair, brésiliennes, tissages, nattes, extensions
mon experience personnelle(en tant qu utilisatrice) et professionnelle(vente de tissages et bottes de cheveux bien avant l apparition des laces sur le marché) me permets d evaluer facilement la qualité et la provenance des cheveux
enfin, mes laces ne sont pas fabriques en chine(mais tu a s tout a fait raison quand tu dis que la plupart le sont) d ou un cout de main d oeuvre plus élevés et j envois une bonne partie des meches moi meme au fabricant(tous sauf indiens et asiatiques car ils sont de tres bonne qualité chez le fabricant) ce qui me permet de savoir exactement ce que je vends
quelques photos de cheveux bruts(juste après la coupe), certaines date de quelques années, certaines tres recentes

qu'est ce t'entend par simple?
avc jim une 20" curly coute 160$ ce qui fait moin de 130eur a cet heure...
niveau qualité pour linstant la qualité de jim me va bien!
et ya rien qui prouve que ta lace est de meilleur qualité car sur ebay on sait pas vraiment d'ou ca vient et de tte facon la plupart se fournissent chez les meme chinois comme tt le monde le sait...
sans vouloir t'offensé, je dis pas ca méchament...
cela dit jespere tu trouvra acheteuz :), car elle est vraiment belle

Pièces jointes

• Copia.jpg
    Copia.jpg
    62.5 KB · Affichages: 64
  • wavy-curly bresilien.jpg
    wavy-curly bresilien.jpg
    75.7 KB · Affichages: 66
  • Deep.jpg
    Deep.jpg
    57.2 KB · Affichages: 54
  • DSC05248-2.jpg
    DSC05248-2.jpg
    55.1 KB · Affichages: 51
  • malaysien cheveux bruts.jpg
    malaysien cheveux bruts.jpg
    15.9 KB · Affichages: 57
  • malaysiens bruts.jpg
    malaysiens bruts.jpg
    20.8 KB · Affichages: 49
  • chatains clairs et blonds.jpg
    chatains clairs et blonds.jpg
    76.9 KB · Affichages: 51
  • chocolat, marron, noisette.jpg
    chocolat, marron, noisette.jpg
    78.4 KB · Affichages: 39

rebonjour,
Je tiens juste a préciser que pour ce prix la, c est du human hair style chateau d eau
Meme un tissage en véritables meches brésiliennes coute plus cher(meme a chateau d eau,lol)
on ne peux clairement pas avoir du cheveux de qualité, plus une main d oeuvre (environ 110H de boulot pour une taille moyenne) pour ce prix la
mais je comprends tout a fait que chacun fasse par rapport a son budget et ce n est absolument pas une critique
Désolée pour la jeune fille qui a acheté son modele sur ebay mais c est certain que c est pas du vrai cheveux, pour le prix, tu ferrais mieux d aller voir jim
Je ne sais pas si tu as deja vu une célébrité avec une texture cartonnée comme ca...
Mes laces sont beaucoup plus chers mais les cheveux proviennent de la tete d une personne vivante, qui a donné ou vendu ses cheveux
je tiens a preciser que je ne veux absolument pas etre méprisante ou désagréable envers aucune d entre vous mais les cheveux, c est une affaire famille et une vraie passion
ma mère en importe d inde et du brésil depuis bientot 7 ans et ca a changé ma vie et ma perception de la coiffure
j ai tout porté:synthetique, human hair, brésiliennes, tissages, nattes, extensions
mon experience personnelle(en tant qu utilisatrice) et professionnelle(vente de tissages et bottes de cheveux bien avant l apparition des laces sur le marché) me permets d evaluer facilement la qualité et la provenance des cheveux
enfin, mes laces ne sont pas fabriques en chine(mais tu a s tout a fait raison quand tu dis que la plupart le sont) d ou un cout de main d oeuvre plus élevés et j envois une bonne partie des meches moi meme au fabricant(tous sauf indiens et asiatiques car ils sont de tres bonne qualité chez le fabricant) ce qui me permet de savoir exactement ce que je vends
quelques photos de cheveux bruts(juste après la coupe), certaines date de quelques années, certaines tres recentes
moi personnellement je ne vois aucun intéret à acheter des laces à un prix exorbitant....sachant qu'aucune d'entre elle ne dure toute une vie autant en avoir plusieurs de "qualité moyenne" et de pouvoir alterner de temps en temps...moi perso je suis satisfaite de toutes celles que j'ai et je ne vois aucune comparaison avec des tissages naturels vendus dans le commerce...enfin bref tant qu'on est satisfait c'est le plus important

rebonjour,
sachant que ceci n'est en aucun cas pour but de casser ton business mais on est plus ou moins informé sur le business du cheveux en inde, fort heureusement grace aux documentaires télé ,et sur le prix auquel les industries du cheveux les achètent( les pauvres indiennes....)!!
celà donne à refléchir i mean food for thought!!!

sachant que ceci n'est en aucun cas pour but de casser ton business mais on est plus ou moins informé sur le business du cheveux en inde, fort heureusement grace aux documentaires télé ,et sur le prix auquel les industries du cheveux les achètent( les pauvres indiennes....)!!
tu as tout dis claudya rien a rajouter...:39-licking:

Pretty
comment tu fais pour colorer ta lace, tu fais comme si c' étais tes propres cheveux.
Tu retire ta lace ou tu la garde sur la tête
et pour la tulle comment sa se passe comment

Mais tu as tout a fait raison, on fait par rapport a son budget, on est pas toute beyonce et sa collection de lace a 700 000 usd
je voulais juste dire que la perruque bouclée était bien chere pour le resultat
c est normal que tu ne vois aucune difference avec les meches naturelles vendues dans le commerce car c est exactement la meme qualité
la meche 100%human hair n est pas du veritables cheveux, sinon, on ne les mettrait pas a la poubelle au bout de quelques semaines, elles ne gonflerait pas l arriere etc
alors qu un veritables cheveux peut durer des années(en tissage car on peut le "réalimenter" , pas la lace,malheureusement)
chaque cliente de lace a des attentes differentes, certaines aiment changer, d autres en ont marre et voudraient investir dans du haut de gamme pour la durée et l effet "star"
mais toutes les femmes aiment trop changer de tete, j en ai commandée une nouvelle et je n ai meme plus envie de mettre les miennes en attendant!!!
et j ai envie d en commander deux autres...
Alors du moment que tout le monde est heureux...
Je voulais juste faire profiter de ma petite expérience car si certaines savent ce qu elles achetent, d autres font confiance a des vendeurs qui leur promettent le top a des prix exorbitant et qui finalement debarquent chez moi pour racheter une lace car elles se font salement avoir
photo1 vrai cheveux indiens
photo2 cheveux 100%human hair yaki

moi personnellement je ne vois aucun intéret à acheter des laces à un prix exorbitant....sachant qu'aucune d'entre elle ne dure toute une vie autant en avoir plusieurs de "qualité moyenne" et de pouvoir alterner de temps en temps...moi perso je suis satisfaite de toutes celles que j'ai et je ne vois aucune comparaison avec des tissages naturels vendus dans le commerce...enfin bref tant qu'on est satisfait c'est le plus important

Pièces jointes

• alex arriere.jpg
    alex arriere.jpg
    29.4 KB · Affichages: 49
  • AH11063SIDE-vi.jpg
    AH11063SIDE-vi.jpg
    23.3 KB · Affichages: 64

Mais tu as tout a fait raison, on fait par rapport a son budget, on est pas toute beyonce et sa collection de lace a 700 000 usd
c est normal que tu ne vois aucune difference avec les meches naturelles vendues dans le commerce car c est exactement la meme qualité
la meche 100%human hair n est pas du veritables cheveux, sinon, on ne les mettrait pas a la poubelle au bout de quelques semaines, elles ne gonflerait pas l arriere etc
alors qu un veritables cheveux peut durer des années(en tissage car on peut le "réalimenter" , pas la lace,malheureusement)
chaque cliente de lace a des attentes differentes, certaines aiment changer, d autres en ont marre et voudraient investir dans du haut de gamme pour la durée et l effet "star"
mais toutes les femmes aiment trop changer de tete, j en ai commandée une nouvelle et je n ai meme plus envie de mettre les miennes en attendant!!!
je compren que le degré de compréhension n'est pas le meme chez tout le monde...force est de remarquer que la comprehension de lecture n'est pas ton fort...maibon c'est pas grave. je t'explique: je parle de COMPARAISON dans le sens que les deux sont differents du tout au tout...jesper que ta compri cette fois ci...
aussi j'aimerai juste te faire remarquer que tes foto ressemble étrangement à celles des vendeurs de lace "style chateau d'eau madame la PRO"
sur ce passe une très bonne soirée.
salut
ps: pour tes commandes fait ce que tu veux celà ne m'intéresse aucunement et heureusement que t'es là pour tes clientes qui se font avoir car t'es une pro

je suis sur le forum pour le business mais pas uniquement
Je sais parfaitement que les laces que je propose n interessent pas tout le monde mais je peux egalement faire profiter de mon experience sur certain point gratuitement
je ne mésestime absolument pas ton savoir et celui des autres membres du forum, vous semblez au contraire pas mal vous en sortir du tout pour certaines
Le cheveux indien est donné au temple(tu le sais deja) mais certains vendent leur cheveux, plus ou moins cher(le cheveux europeen, couleurs naturelles, non traité, non teint) coute super cher, meme brut
je ne voulais offusquer persone t je m en excuse si je l ai fait

et j ai envie d en commander deux autres...
Alors du moment que tout le monde est heureux...
Je voulais juste faire profiter de ma petite expérience car si certaines savent ce qu elles achetent, d autres font confiance a des vendeurs qui leur promettent le top a des prix exorbitant et qui finalement debarquent chez moi pour racheter une lace car elles se font salement avoir
photo1 vrai cheveux indiens
photo2 cheveux 100%human hair yaki
je compren que le degré de compréhension n'est pas le meme chez tout le monde...force est de remarquer que la comprehension de lecture n'est pas ton fort...maibon c'est pas grave. je t'explique: je parle de COMPARAISON dans le sens que les deux sont differents du tout au tout...jesper que ta compri cette fois ci...
aussi j'aimerai juste te faire remarquer que tes foto ressemble étrangement à celles des vendeurs de lace "style chateau d'eau madame la PRO"
sur ce passe une très bonne soirée.
salut
ps: pour tes commandes fait ce que tu veux celà ne m'intéresse aucunement et heureusement que t'es là pour tes clientes qui se font avoir car t'es une pro

je suis sur le forum pour le business mais pas uniquement
Je sais parfaitement que les laces que je propose n interessent pas tout le monde mais je peux egalement faire profiter de mon experience sur certain point gratuitement
je ne mésestime absolument pas ton savoir et celui des autres membres du forum, vous semblez au contraire pas mal vous en sortir du tout pour certaines
Le cheveux indien est donné au temple(tu le sais deja) mais certains vendent leur cheveux, plus ou moins cher(le cheveux europeen, couleurs naturelles, non traité, non teint) coute super cher, meme brut
je ne voulais offusquer persone t je m en excuse si je l ai fait
tu m'étonnes heureusement,que tu les donnes gratuitement tes conseils!!!merci t'es trop cool!!

rebonjour,

Ou se trouve ton magasin ladyzialace?

et pouquoi veut tu que le gars du chateau d'eau vendent ses tissages et laces moins cher qu'en chine quand il doit payer le loyer, les employés et les taxes c'est inexplicable car il a besion d'avoir des marges sur ses ventes.

pouquoi penses tu que se sont pas les vraie cheveux vu le Prix que la filles a acheté cela devrait te rassurer plus de 500 euro pour une lace de 20"?

les indiens donnent les cheveux gratuitement au moins une fois chacune dans leur vie a l'eglise pour en echange esperer avoir une benediction de Dieu sur leur famille ( vu sur TF1) les cheveux sont ensuite traitement chimiquement et revendu aux marchand a 8euro le Kg.

apres avoir vu combien les voisins des chinois (indiens) vendaient les cheveux a 8 euro le kg, fait le tour des marchands chinois contater que la difference de prix entre eux varie de 20$ a 50$ compte tenue du salaire moyen d'un ouvrier chinois qui est de 100 a 200 euro j'en deduis qu'a ce prix la on peut avoir de veritable cheveux par ailleurs je comprends les prix que vous pratiquez je l'ai expliqué plus haut.

fedo tu viens plus, tu fais la greve
ou quoi? lol
j'ai du nvo sur zantrex...

je crois que fedo est malade

Coucou Les filles! je suis là, ça va mieux ma grippe mais j'ai été très occupée ces derniers jours. je suis crevée.

Pretty, alors c'est comment le zantrex???

Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Tu ne trouves pas qu'elle a des faux airs de Julai Roberts ??

Elle est très belle, elle a effectivement des airs de julia roberts. et un peu la bouche d'Angelina Jolie. lolll ça lui va bien.

silky straight 18pouces. ah ouai! en gros ya aucune de vous qui l'aurait prise en stock

Si j'en ai pris une en stock chez Jim. Une yaki 16". Très jolie, arrivée en 3 jours ouvrés.

Bonjour les filles,

juste un petit coucou, je vais bien brady aussi et je reviens bientôttt.

Coucouuu Ruhthy, Ton fils est trop beau. Il est gros quand même!! ça a du être dur!!! félicitations à toi et ton chéri pour ce bo bébé.

Vous allez bien les filles????

reuuhhh, ma lace de Rex est definitivement pourrie. C'est devenu des dreads ou locks je sais pas quoi choisir. On dirait du plastique. J'ai essayé de la payer, même le peigne a eu mal. Vivement que j'ai les sous pour en acheter une autre!

Coucou sasate, voici le lien. ou j'ai trouvé cette lace:
Sho-Cande Wigs Manufacturer exporting direct from United States

Marie Tu es trop belle, ne laisse pas un abruti te dire le contraire. ton ex du zaire là, il raconte n'importe quoi!!
Si il a raison, je dirais alors que énormément de zairois et zairoises sont ou veulent devenir des sorciers parce que c'est je crois l'un des pays d'Afrique ou les gens se décapent le plus la peau pour devenir clair comme tu es(hommes et femmes confondu). Donc voila!!! Tu les n*** ceux qui te disent un truc pareil.
Salut Fédo, je suis trés étonnée et surprise de ce que tu écris. Il faut arreter Marie est tombé sur un Mec CON comme il peut en avoir en chine, au portugal, au sénégal ....
En + tu mélange tout avec ton histoire de se décaper et la sorcellerie!! mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles bref je crois qu'il faut vraiment faire attention aux mots et à leurs porté.

Comme quoi la connerie n'est vraiment pas une story de nationalité la preuve ....

Bonjour,
un silk top est en soie, comme son nom l indique
au lieu d etre sur une base tulle transparente avec un maillage plus ou moins gros, la partie silk fait un effet faux crane comme certaine perruque classique mais avec un effet beaucoup moins plastoc et plus naturelle
Personnellement, je prefere le swiss lace qui a un maillage tres discret
Beaucoup de fabricant conseille le french lace car il leur revient moins cher
je ne le trouve pas plus résistant que le swiss sauf qu il est plus visible et gratte plus
Ensuite, chaque cliente a des gouts differents et chaque type de cap a ses avantages et ses inconvénients
laetizia

Merci laeti !

Vous allez bien les filles????

reuuhhh, ma lace de Rex est definitivement pourrie. C'est devenu des dreads ou locks je sais pas quoi choisir. On dirait du plastique. J'ai essayé de la payer, même le peigne a eu mal. Vivement que j'ai les sous pour en acheter une autre!

coucou Fedo
dis moi t'a deja vu une lace de jim avec silk top base?

Retour