Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
rebonjour,
Je tiens juste a préciser que pour ce prix la, c est du human hair style chateau d eau
Meme un tissage en véritables meches brésiliennes coute plus cher(meme a chateau d eau,lol)
on ne peux clairement pas avoir du cheveux de qualité, plus une main d oeuvre (environ 110H de boulot pour une taille moyenne) pour ce prix la
mais je comprends tout a fait que chacun fasse par rapport a son budget et ce n est absolument pas une critique
Désolée pour la jeune fille qui a acheté son modele sur ebay mais c est certain que c est pas du vrai cheveux, pour le prix, tu ferrais mieux d aller voir jim
Je ne sais pas si tu as deja vu une célébrité avec une texture cartonnée comme ca...
Mes laces sont beaucoup plus chers mais les cheveux proviennent de la tete d une personne vivante, qui a donné ou vendu ses cheveux
je tiens a preciser que je ne veux absolument pas etre méprisante ou désagréable envers aucune d entre vous mais les cheveux, c est une affaire famille et une vraie passion
ma mère en importe d inde et du brésil depuis bientot 7 ans et ca a changé ma vie et ma perception de la coiffure
j ai tout porté:synthetique, human hair, brésiliennes, tissages, nattes, extensions
mon experience personnelle(en tant qu utilisatrice) et professionnelle(vente de tissages et bottes de cheveux bien avant l apparition des laces sur le marché) me permets d evaluer facilement la qualité et la provenance des cheveux
enfin, mes laces ne sont pas fabriques en chine(mais tu a s tout a fait raison quand tu dis que la plupart le sont) d ou un cout de main d oeuvre plus élevés et j envois une bonne partie des meches moi meme au fabricant(tous sauf indiens et asiatiques car ils sont de tres bonne qualité chez le fabricant) ce qui me permet de savoir exactement ce que je vends
quelques photos de cheveux bruts(juste après la coupe), certaines date de quelques années, certaines tres recentes
qu'est ce t'entend par simple?
avc jim une 20" curly coute 160$ ce qui fait moin de 130eur a cet heure...
niveau qualité pour linstant la qualité de jim me va bien!
et ya rien qui prouve que ta lace est de meilleur qualité car sur ebay on sait pas vraiment d'ou ca vient et de tte facon la plupart se fournissent chez les meme chinois comme tt le monde le sait...
sans vouloir t'offensé, je dis pas ca méchament...
cela dit jespere tu trouvra acheteuz

, car elle est vraiment belle