Un chat dans un sachet

Re : Un chat dans un sachet

peut etre qu'il etait deja mort et le proprietaire s'en est debarrassé comme ça.
Peut etre qu'il a été renversé par une voiture et quelqu'un l'a mis hors de la route.
Peut etre que..
peut etre que...
ce qui est arrivé au chat n'est pas forcement un acte crapuleux comme vous le pensez...

si ca l'est je connais trop bien se genre de sadike et se genre de pratique il ne l'aurais pas mi a l'endroit ou je l'ai trouver il a etait jetter de la route qui est au dessus , et j'habite dans un coin bizzard

y a tellement de fou , y a qu'a voir ce qui se passe avec les bébés ! des petits etres
on les etouffe, on les jette par la fenetre, on les etrangle, on les met au congel, on les brule ............
alors un chat........

y a tellement de fou , y a qu'a voir ce qui se passe avec les bébés ! des petits etres
on les etouffe, on les jette par la fenetre, on les etrangle, on les met au congel, on les brule ............
alors un chat........

C'est vrai y a des tat de tarée qui ne respecte pas la vie d'autruit

Comment tu sais?
t'as fait une autopsie ? tu as vu la personne qui l'a fait?
Si t'as besoin de montrer ta peine pour l'animal mort, franchement je te comprends, mais de là à deviner ... oups, à etre certaine de comment il est mort et qui l'a fait... je trouve que tu vas loin.
Tu oublies que tuer un animal domestique est lourdement repréhensible, c'est pour ça je dis tu vas loin

si ca l'est je connais trop bien se genre de sadike et se genre de pratique il ne l'aurais pas mi a l'endroit ou je l'ai trouver il a etait jetter de la route qui est au dessus , et j'habite dans un coin bizzard

Comment tu sais?
t'as fait une autopsie ? tu as vu la personne qui l'a fait?
Si t'as besoin de montrer ta peine pour l'animal mort, franchement je te comprends, mais de là à deviner ... oups, à etre certaine de comment il est mort et qui l'a fait... je trouve que tu vas loin.
Tu oublies que tuer un animal domestique est lourdement repréhensible, c'est pour ça je dis tu vas loin

Ouais ta raison , ses actes ne sont JAMAIS punit. la ou tu vis peut etre pas, moi je vie pas dans un monde merveilleux ,je voi le gens qui m'entours j'habite a 1 KM du cité du 57 connu pour ses meurtres , viols ,... , j'en déduit donc que se chat n'est pas venu se glisser dans le sachet pour mourrir ...... oups

Ouais ta raison , ses actes ne sont JAMAIS punit. la ou tu vis peut etre pas, moi je vie pas dans un monde merveilleux ,je voi le gens qui m'entours j'habite a 1 KM du cité du 57 connu pour ses meurtres , viols ,... , j'en déduit donc que se chat n'est pas venu se glisser dans le sachet pour mourrir ...... oups

Heureusement que je suis "loin" de là ....

LOOOL ouai
en tout cas si tes doutes sont fondées, c'est cruel quand meme que les gens arrivent jusqu'à là, c'est pour ça je prefere croire qu'il a glissé tout seul dans le sachet, comme ça je dors tranquil lool

Mais merde à la fin, faut chier ces assassins ... je ne supporte pas ça!
C'est d'une extreme gravité pour moi ce genre de chose!
:11-crying::11-crying::11-crying:

Et je suis d'accord avec toi... si je pouvais faire la loi moi même!

Je prendrais le crétin qui a fait ça, je l'étoufferais la tête dans un sac, et je le balancerais dans un bois!

J'en ai marre de la méchanceté de certains humains envers ces petites bêtes sans défenses...
Décidement, l'humain est l'espèce la plus danger euse et destructrice du monde!

loooool
meme pas cap
Mais merde à la fin, faut chier ces assassins ... je ne supporte pas ça!
C'est d'une extreme gravité pour moi ce genre de chose!
:11-crying::11-crying::11-crying:

Et je suis d'accord avec toi... si je pouvais faire la loi moi même!

Je prendrais le crétin qui a fait ça, je l'étoufferais la tête dans un sac, et je le balancerais dans un bois!

J'en ai marre de la méchanceté de certains humains envers ces petites bêtes sans défenses...
Décidement, l'humain est l'espèce la plus danger euse et destructrice du monde!

hoooo ! mais c'est horrible !!!! je suporte pas qu'on fasse du mal à une bête !!!!! j'ai deux chats et une chienne et si on vennais à leur faire du mal je suis capable de tuer !!!! ceux qui font ça ne sont ni plus ni moins que des laches !!!! car un animal ne peut pas se défendre !!!!!! moi je serais qu'on leur fasse subire le même sort en les laissant bien agoniser !!!! je suis extrêmement méchante quand il sagit de ça !!!!!! on a fait du mal à une chatte que j'avais avant et j'ai sus qui c'était car quand je l'ai prise dans mes bras j'était en larme de la voir comme ça et quand elle à vue le neveu de mon beau-père approcher elle c'est débattu comme une furie pour ce barrer et c'est la que j'ai compris que c'était lui qui lui avais fait du mal et ba il peut remercier mon grand-père car si il n'avait pas été la pour me retenir je peut vous jurer que ce c..... serais 6 pieds sous terre aujourd'huie !!!!!!!!! enfin bref c'est horrible !!!!

loooool
meme pas cap

MDR CHICHE!!!!!

j'ai une fois vu un jeune de 15 ans prendre un hamster le mettre dans un rouleau vide de papier essuie tout et mettre le feu au 2 extremites du rouleau ...
j'ai senti mon sang faire le tour de mon corps, j'ai pris le rouleau j'ai vite fait glisser l'hamster dans ma main qui est passer dans les flammes mais il a rien eu heureusement, juste un coup de chaleur!
J'ai pris le rouleau en feu, je l'ai balancé sur les vetements du gamin et je lui ai coller une claque sur le front!
je suis rentrée a la maison avec MON GRIBOUILLE que j'ai gardé 4 ans... qui n'est pas mal du tout pour un hamster, surtout qu'il etait deja adulte quand j'ai kidnappé!
Et il a eu des tas d'enfants... mdr
c'etait un hamster nain de russie... tout mimi!

AH OUAII t'es une "rebelle" ma parole looooool
Imagine le gamin te ramenait toutes sa bande... toi et ton hamster vous serez tout ridicule lol. non mais chapeau bas à toi d'avoir sauvé cet animal.
T'es officiellement declaré Ange gardienne des animaux :faery: lool

MDR CHICHE!!!!!

j'ai une fois vu un jeune de 15 ans prendre un hamster le mettre dans un rouleau vide de papier essuie tout et mettre le feu au 2 extremites du rouleau ...
j'ai senti mon sang faire le tour de mon corps, j'ai pris le rouleau j'ai vite fait glisser l'hamster dans ma main qui est passer dans les flammes mais il a rien eu heureusement, juste un coup de chaleur!
J'ai pris le rouleau en feu, je l'ai balancé sur les vetements du gamin et je lui ai coller une claque sur le front!
je suis rentrée a la maison avec MON GRIBOUILLE que j'ai gardé 4 ans... qui n'est pas mal du tout pour un hamster, surtout qu'il etait deja adulte quand j'ai kidnappé!
Et il a eu des tas d'enfants... mdr
c'etait un hamster nain de russie... tout mimi!

Moi aussi je preferais pas voir sa ,il sont tellement taré prés de chez moi que je me sui embrouiller avec 2 lascard qui me foutais le plein fard parcque ma voiture etais en panne et que j'avais les warning , alors quand il mon doublé j'ai laisser mes pleins fard :d

Retour