information sur nintendo ds

Re : information sur nintendo ds

Ca presque rien n'avoir, mais je vous dit quant meme! Ma fille veut la DS pour noel, nous sommes parti l'acheter nous avons vue que le prix baisse en vue d'oeil, nous avons decider de passer par le net pour voir, il se trouve que la nouvelle avec ecrain plus grand avec leteur mp3, apareil photo est sortie au japon, s'apelle DSI, est au premier trimestre 2009 en USA et en europe, si c'est plus evoluer ca veut peut etre la peine d'attendre car elles ne sont pas compatible, sa veut dire que avec deux DS on peut jouer avec une cartouche, mais entre la DS bientot ancien et la DSI derniere sortie, elle ne sont pas compatible! Par contre on peut jouer avec des jeux de la DS avec la DSI!
voilu

mais meme avec la nouvelle dsi tu n'aura pas ce systeme la puisque cela est illegale

zana imagine a quelle prix elles vont etres!!
pour des ados ou adultes oki la dsi!!

mais pour des enfants de moins de 12 ans qui font pas attention ca sert a rien!!!
c'est juste un conseille pour toi ma belle
ta fille va pas encore attendre lol?

Coucou, j ai été sur ton lien mais comme tout est en anglais je m en sors pas du tout tu peux me dire quel est le truc a acheter entre tous ? merci bcp

c'est bizard je vien de voir le lien, il y as juste un seule produit a acheter a 27,99 euros !!!

elle est prevue pour les 149 euros en europe! pour la carte c'est le meme sisteme de toute maniere elle na jamais ete autoriser, c'est le mm sisteme que la wii!!
Ma fille aurais 9ans au printent prochain deja qu'elle m'arcelle pour un MP3, alors si je peut donner tout en un, je trouve super sourtout que les enfats sont plus degourdis que nous! en voyant tout les avantage de l'autre elle ma dit qu'elle veut attendre volontier!

moi aussi avec le kit m3 real je peux mettre du mp3, dixv, photo ect...
en plus elle est compatible avec toutes les micro sd .
D'ailleurs le mieux c'est que micro sd de 2go pour pouvoir mettre plus de jeux!
surtout que les enfants finissent rarement les jeux et aimes bien changer.

elle est prevue pour les 149 euros en europe! pour la carte c'est le meme sisteme de toute maniere elle na jamais ete autoriser, c'est le mm sisteme que la wii!!
Ma fille aurais 9ans au printent prochain deja qu'elle m'arcelle pour un MP3, alors si je peut donner tout en un, je trouve super sourtout que les enfats sont plus degourdis que nous! en voyant tout les avantage de l'autre elle ma dit qu'elle veut attendre volontier!

lol je pensai qu'elle serai plus cher !!!:ayalou:
eh bien elle est tres sage ta fille!
elle sait ce qu'elle veut , elle est patiente!!
fait lui un bisou de ma part!

dit les filles vous aviez l'aire de vous conaitre un peut vous vous amuser aussi????????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi avec le kit m3 real je peux mettre du mp3, dixv, photo ect...
en plus elle est compatible avec toutes les micro sd .
D'ailleurs le mieux c'est que micro sd de 2go pour pouvoir mettre plus de jeux!
surtout que les enfants finissent rarement les jeux et aimes bien changer.

excuse tu peut me dire si dans celle le y a le usb?c'est une 2 go non?
il fonctionne avec le wifi ? car y a pas de fils?
ou tu le met d'abors sur l'usb de l'ordi, puis sur le usb de la ds?

Buy R4DS, R4 DS Revolution for Nintendo DS, Slot-1 Solution, Free Shipping for R4DS

dit les filles vous aviez l'aire de vous conaitre un peut vous vous amuser aussi????????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ui oi j'adore !!
on a la wii ,la ds et la game cube
le prochain c'est la ps3 !!!!

j'ai déja fini mario galaxi sur wii il est magnifik ce jeu!!:mdr::mdr::mdr:

lol je pensai qu'elle serai plus cher !!!:ayalou:
eh bien elle est tres sage ta fille!
elle sait ce qu'elle veut , elle est patiente!!
fait lui un bisou de ma part!

lolllllllllll merci je ne manquerais pas!!!!!!
le pire c'est qu'elle croit encore au pere noel, mais vue le sisteme je lui ai expliquer que les gents qui s'aiment s'offre egalement des cadeau, c'est pour ca que je lui ai dit que c'est nous (les parents) qui l'offrira la DS, car je veut controler les jeux et poser des condition, car si cette le cadeau du pere noel je ne pourais pas controler a ma quise! mais le pere noel passerais aussi, elle ma dit qu'elle choisirais un petit jeux de societte car le pere noel a bcp d'enfant a gater! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lolllllllllll merci je ne manquerais pas!!!!!!
le pire c'est qu'elle croit encore au pere noel, mais vue le sisteme je lui ai expliquer que les gents qui s'aiment s'offre egalement des cadeau, c'est pour ca que je lui ai dit que c'est nous (les parents) qui l'offrira la DS, car je veut controler les jeux et poser des condition, car si cette le cadeau du pere noel je ne pourais pas controler a ma quise! mais le pere noel passerais aussi, elle ma dit qu'elle choisirais un petit jeux de societte car le pere noel a bcp d'enfant a gater! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rhoooooo elle est trops mimicchhhhee :h a w k::h a w k: +1 pour ta fille!

ui oi j'adore !!
on a la wii ,la ds et la game cube
le prochain c'est la ps3 !!!!

j'ai déja fini mario galaxi sur wii il est magnifik ce jeu!!:mdr::mdr::mdr:

nous avont aussi la wii, j'aime les jeux gere bouling, billard, jeux de course, mais galaxie je ne pas la paciense de recommencer tjrs la meme chose, mais ma fille est fortiche aussi!

huuuulllalllaaaaaaaaaaaaaa, ses mordue de jeux!

tiens voici un lien ou tu as les different type de kit regarde par contre la r4 est en anglais alors que la m3 real en francais.

en plus je sait pas pour la r4 mais la mienne a aussi l'option vibreur pour les jeux qui l'ont!

en plus je sait pas pour la r4 mais la mienne a aussi l'option vibreur pour les jeux qui l'ont!
et toi tu as lequel excuse avec mes question mais suis un peu perdue moi j ai la ds heu je mets une photo du modele que j ai ce sera plus simple
tu saurais ce qu il me faut acheter ? merci

Pièces jointes

• ds.jpg
    ds.jpg
    22.8 KB · Affichages: 58
Retour