Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ton fils te ressemble Ruthy. Il voulait pas sortir de ton ventre parce que c'était trop chic dedans!! loll
ça fait quoi d'être maman?

C clair ton bébé te ressemble trop . On aurait dit ton nez aussi ( lol la fill ki voit tout rien kavc un avatar)
Mé félicitations!!!

Normalment c'est le même prix.

lool ah ? merci Fédo tu as commandé une lace il me sembl?

Ton fils te ressemble Ruthy. Il voulait pas sortir de ton ventre parce que c'était trop chic dedans!! loll
ça fait quoi d'être maman?

C clair ton bébé te ressemble trop . On aurait dit ton nez aussi ( lol la fill ki voit tout rien kavc un avatar)
Mé félicitations!!!

lool ah ? merci Fédo tu as commandé une lace il me sembl?

Loll ui il a mon nez, mes yeux, mes oreilles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La bouche et le menton de son papa et sa grande taille aussi lolll.
ça fait chaud au coeur d'être maman je le mitraille de photo le pauvre!!!!!

A part le bb d'Holly ki est rès mignon , personne veut répondre à ma question ?

concernant les wig cap ?

Tu metonnes jaimerai ke ce soi biento mon tour..

abrico, tu as reçu ta lace?

non ma lace est a la réunion depuis vendredi et il ne veulent pas me la donner tnt est injoignable et je n'est pas trouver leur numéro a la réunion et comme je te lé di en mp jim ne me réépond plus jaim me répond tan bien que mal et transmet mes mesage a jim

c koi ta kestion?

YOUPI :wavetowel2:

en faite celle ki porte des laces , je voulais savoir comment vous avez choisi votre wig cap ? et pour kil n'y est pas de démarcation entre ça et le front car des fois ça se voit devant ki ya un truc en dessous

YOUPI :wavetowel2:

en faite celle ki porte des laces , je voulais savoir comment vous avez choisi votre wig cap ? et pour kil n'y est pas de démarcation entre ça et le front car des fois ça se voit devant ki ya un truc en dessous

awi le wig cap ben en fait le mieux c dle couper comme nous a montrer une fois fédo. Kan tu dis kon voit une demarcation c'est a dire la trace du wig ki senfonce ds la po ? ( lol je c pas si tu m comprends)

awi le wig cap ben en fait le mieux c dle couper comme nous a montrer une fois fédo. Kan tu dis kon voit une demarcation c'est a dire la trace du wig ki senfonce ds la po ? ( lol je c pas si tu m comprends)

heu non en faite on voit deant, la wig cap sous le tulle collée. et on voit bien qu'il y a une sorte de bonnet (mais je pense que la cap est trop trop clair ...

ça vous fait pas ça des fois ?

en faite il doit recouvrir tout les cheveux c ça ?

ben en fait pour moi le wig cap c un peu comme le silk top ke g et mon silk top né pas tout devant il commence après mon tulle donc j pense ke deja tu devrai reculer un pe ta wig cap sur ta tete ( ne la mets pas o meme nivo ke le tulle koi) paske sinon c sur kon voit la demarcation

Salut les filles!
J'ai essayer de prendre contact avec le fameux "Jim" de dreamlacewig mais jsuis tombé sur " Eric wang " .
Tu avais contact avec qui toi, Claudya97 ?
jme suis pas trompé de site au moins? lol :worried:

moi aussi cest mon nouvel interlocuteur

fedo dis moi, où est ce que je pourrai trouver la lace que tu as sur ton avatar?,

je l'ai trouvé là: Sho-Cande Wigs Manufacturer exporting direct from United States

mais tu pex demander a ton vendeur de te la faire.

non ma lace est a la réunion depuis vendredi et il ne veulent pas me la donner tnt est injoignable et je n'est pas trouver leur numéro a la réunion et comme je te lé di en mp jim ne me réépond plus jaim me répond tan bien que mal et transmet mes mesage a jim

oh la la . quelle histoire!! mais pourquoi c'est pas ups qui te livre?
enfin j'espère que tu l'auras très vite. ce jim je te jure...

desole je ne m'apelle pas hollie

mdddrrr

heu non en faite on voit deant, la wig cap sous le tulle collée. et on voit bien qu'il y a une sorte de bonnet (mais je pense que la cap est trop trop clair ...

ça vous fait pas ça des fois ?

en faite il doit recouvrir tout les cheveux c ça ?

Il peut recouvrir juste devant. Si ta wig cap se voit tant en dessous c'est surement parce que tes noeuds ne sont pas blanchis donc ça amplifie l'effet nid d'abeille.
Pour régler ça, tu n'as qu'a vaporiser du glam bronze sur ta tulle. Tu verras c'est magique.

moi aussi cest mon nouvel interlocuteur

Ah oui? Tu vas donc commander sur dreamlacewigs, tu prends quel model ? Moi j'aimerai bien qu'ils me reproduisent le model d'une photo mais j'ai peur d'être décu du résultat, qu'il ne soit pas identique...

J'ai regardé les tarifs d'holly mais je pense que je vais plutot commander sur dreamlacewigs avec Jim ou Eric (j'ai ajouté les 2 sur MSN) c'est un peu moins cher.

merci fedo je vais demander a eric de dreamlace

elle est belle hein!! c'est ma future aussi. j'avais demandé a Jim si il pouvait me la refaire, il avait dit oui., je vais en acheter une bouclée chez Holly (une 2 tons) et une chez Jim (celle sur mon avatar). je ne fais pas trop confiance à Jim sur les couleurs.

Comme çà je pourrais comparer les 2 vendeurs.

Ah oui? Tu vas donc commander sur dreamlacewigs, tu prends quel model ? Moi j'aimerai bien qu'ils me reproduisent le model d'une photo mais j'ai peur d'être décu du résultat, qu'il ne soit pas identique...

J'ai regardé les tarifs d'holly mais je pense que je vais plutot commander sur dreamlacewigs avec Jim ou Eric (j'ai ajouté les 2 sur MSN) c'est un peu moins cher.

J'ai commandé une custom chez Holly hier soir payé par paypal elle répondait instantanément à mes mails plutot cool....Ns verrons bien je vous tiendrais au courant

Je la recevrais en 2009 sûrement

Retour