Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

finalement avec tout ce qui se raconte sur le forum, c'est de plus en plus difficile de faire son choix dans les fournisseus.
en fait une fois ta commande passé, faut croiser les doigts
moi j'ai vraiment envie de celle de qdwigs dont j'ai montré les photos mais j'ai tellement peur que la couleur fasse bizarre sur moi

o fait les filles ya pas un charter qui décolle ce soir, mes guerrères là me font tourner en bourrique!!!!:frown: mmmddrr

yééééééé !!! ma soeur pardon laisse affaire de qdwigs ma lace de qdwig est entrein de devenir dure est ce que tu connais les dechet de noix de palme quand on a finit de piler les graines de palmes les fibre qui restent dans le mortier là voilà c'est comme ca

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

bon ben merci doline
pour celles qui aurait raté lintervention de Doline ya kk jours, ici c la suite du forum
c parce que comme yavé plus de 2200 pages ct difficile pour les nouvelles de sy retrouver
et je pense que personne na envie de lire 2200 pages !!!!

donc voila
valdesse, tu las depuis combien de temps ta lace de chez qdwigs?

bon ben merci doline
pour celles qui aurait raté lintervention de Doline ya kk jours, ici c la suite du forum
c parce que comme yavé plus de 2200 pages ct difficile pour les nouvelles de sy retrouver
et je pense que personne na envie de lire 2200 pages !!!!

donc voila
valdesse, tu las depuis combien de temps ta lace de chez qdwigs?

Lol c'est vrai que c'était un peu galère ! hihihihihi

Coucou tout le monde,

j'ai reçu ma full lace wig et et est trop petite pour ma tête donc je la revend 300 €

100% Premium Indian Remy Hair
20 pouces ,couleur n°2, style curly
baby hairs tout autour

Swiss lace marron clair avec stretch au milieu

Pour les mesures (en mesure us!!):
Circonférence: 22.5

Front à la nuque: 14.5
Ear to Ear Across Forehead:12.5

Ear to Ear Over Top:12.5
Temple to Temple Around Back:14.5
nuque:5.5

J'ai déjà coupé le surplus de tulle et je l'ai acheté 520 euros à mon grand regret....

Je suis basé à PARIS sud (remise en main propre sans souci)

Coucou tout le monde,

j'ai reçu ma full lace wig et et est trop petite pour ma tête donc je la revend 300 €

100% Premium Indian Remy Hair
20 pouces ,couleur n°2, style curly
baby hairs tout autour
Swiss lace marron clair avec stretch au milieu

Pour les mesures (en mesure us!!):
Circonférence: 22.5
Front à la nuque: 14.5
Ear to Ear Across Forehead:12.5
Ear to Ear Over Top:12.5
Temple to Temple Around Back:14.5
nuque:5.5

J'ai déjà coupé le surplus de tulle et je l'ai acheté 520 euros à mon grand regret....

Je suis basé à PARIS sud (remise en main propre sans souci)

Voici les photos :

Pièces jointes

• jade face.jpg
    jade face.jpg
    37.4 KB · Affichages: 170
  • jade lace.jpg
    jade lace.jpg
    79.2 KB · Affichages: 240
  • lace_magnifique%20hairline.jpg
    lace_magnifique%20hairline.jpg
    109.3 KB · Affichages: 290

Jim Yao Est Un Chiennnnnnnnnnnnn Ki Peut Aller Mourire

Jim Yao Est Un Chiennnnnnnnnnnnn Ki Peut Aller Mourire

Prk ??? :new_shocked: lol je compte commander une lace chez lui
Dailleurs pour les filles qui vont commander sur dreamlacewigs quel est votre interlocuteur ?
dreamlacewigs18
dreamlacewigs21
dreamlacewigs23 ???? moi je parle avec n°23

Et pour les filles dont les lace deviennent de la paille :new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est arrivé au bout de combien de tps ?

Merci

jim a déclaré sur la facture une valeur marchande de 1 dollar et les douanier ne sont pas dupe et c'est pour sa que sa bloque et TNT ne transmet pas le message a l'expéditeur c'est des chier

les filles vous aussi dream lace a déclaré une valeur marchande de 1 dollar????

Dailleurs pour les filles qui vont commander sur dreamlacewigs quel est votre interlocuteur ?
dreamlacewigs18
dreamlacewigs21

Et pour les filles dont les lace deviennent de la paille :new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est arrivé au bout de combien de tps ?

par ce qu'il fait le mort apres encaissement
c'est qui le n°23 eric ???
18 JE CROI QUE c'est jim yao
le 19 jam ou l'inverse

j'espère que les filles ne ce sont pas perdu avec ce nouveau post il y en a tellement d'ouvert sur les lace front
les fille qui on acheter chez dream lace manifester vous vous ont ils fait le coup des 1 dollar

Coucou les filles. Merci Doline!! ça fait du bien.

dreamlacewigs18
dreamlacewigs21

Merci

la mienne achetée chez Rex au bout de 3 mois.

jim a déclaré sur la facture une valeur marchande de 1 dollar et les douanier ne sont pas dupe et c'est pour sa que sa bloque et TNT ne transmet pas le message a l'expéditeur c'est des chier

les filles vous aussi dream lace a déclaré une valeur marchande de 1 dollar????

j'espère que les filles ne ce sont pas perdu avec ce nouveau post il y en a tellement d'ouvert sur les lace front
les fille qui on acheter chez dream lace manifester vous vous ont ils fait le coup des 1 dollar

mdrrr. je crois qu'il me l'a fait aussi. Ce n'est pas ça qui n'est pas normal car j'ai déja commandé des perruques synthetiques de chine valeur 0.99$. Avant ça ne posait pas problème.
C'est juste que avec la crise et depuis septembre, l'etat cherche a renflouer ses caisses et fouine son nez partout là ou il pourrait y avoir de l'argent à prendre. C'est pour ça que maintenant, on paye des texes sur nos commandes HD et sur toutes les commandes venus de l'extérieur.

Pour Valdesse (je suis en train de swinguer entre l'ancien et le nouveau forum lol). je dirais densité 130%-140% pour le touffu.

Quelqu'un se sosuvient de la page a laquelle était expliqué comment faire le bath bleach? (je sais pas si c'est ça l'orthographe. Vous savez le truc à faire pour ramener de la douceur à la lace. Merci.

Charlicie , la stock de Jim que tu vises à l'air très jolie. Tu l'as déja commandée??
ça va bien t'aller.

Kaissa , je ne'ai pas encore commandé cette lace. j'ai juste envoyé la photo à Jim pour lui demander si c'était possible de me la refaire et il a dit oui. C'est en custom. donc je dirais 1 mois dattente.

elles vont s'y retrouver très vite à mon avis.

Abrico pour ma part jim avait mis une valeur de 30$ en mettant perruque synthétique

coucou les filles vous allez bien?
je vois que le forum a changé de page
je me demande si on peut encore ouvrir l'ancien car on a des infos precieux dedans

merci

coucou les filles vous allez bien?
je vois que le forum a changé de page
je me demande si on peut encore ouvrir l'ancien car on a des infos precieux dedans

merci

Oui on peut ouvrir l'ancien,juste qu'on ne peut plus rajouter.
ça va ce matin?

Retour