CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

C'est vrai qu'il est bien, il est divisé en chapitre suivant la partie épilée. Je l'ai regardé vite-fait, c'est très bien expliqué, il y a même l'épilation pour homme, ca change de voir un homme souffrir:euro::32-ironic:

Alors c est partie, moi je suis ok sans probleme pour se regrouper et l acheter à plusieurs si vous etes d accord !

Allez les filles on se bouge !!! qui veut un super dvd !!!!

Bon sinon je me suis fait une petite recap des prestations dont on doit etre au top pour le jour du cap et bien sur cette petite liste peu nous servir pour des futurs modeles (ou cobaille!!!!!) bien sur il manque des choses ou il y a des choses en trop !!!!

Pièces jointes

Vi Eva, comme tu dis il y a des choses en trop, heureusement qu on a pas tout ça au cap hihihi !!
En tout cas, super jolie la présentation de ta liste, j adore :)

Aller les filles, ce dvd est génial, regroupez vous avec nous !!!!

Vi Eva, comme tu dis il y a des choses en trop, heureusement qu on a pas tout ça au cap hihihi !!
En tout cas, super jolie la présentation de ta liste, j adore :)

Aller les filles, ce dvd est génial, regroupez vous avec nous !!!!

tu peux me dire ce qu'il y a en trop ou a rajouter comme ca je mets a jour !!!! si ca peut aider d autre filles !!!

Je veux bien répondre à ta question, mais tu sais une pro sera plus apte que moi, moi je vais te dire ça suivant mes révisions et ce que j ai pu apprendre aussi sur le fofo :wink2:

Alors épilation: demi-jambes, maillot et aisselles. Il y a aussi sourcils, lors du soin visage.

Teinture : sourcils, mais si un test est demandé sur la convoc'.

Maquillage : jour, coktail, mariée, grand soir.

Manucure Pédicure: beauté des mains, avec maque et gommage. Mais selon le sujet bien sur.

Ongles: Pose de capsule et aussi déco je crois. Apparemment pas de gel ni résine au cap.

Soin visage : démaquillage, gommage, masque, 2 ou 3 appareils, modelage etc...

Voilà, maintenant je préfere que les esthéticiennes du fofo me corrigent si besoin, je t ai dit ce que moi je sais, mais je n'ai pas mon diplome, comme toi je suis en formation, donc bon ;)

SLt a toutes, ca fait lgtps que je suis pas venu sur ce forum (mon pc est en panne... sniff + de net pour moi)
Pour repondre a 1 precedente question j'ete inscrite en ecole mais j'ai annulé c'était plus cher que le devis de base donc j'ai pas confirmé l'inscription. J'ai voulu m'inscrire a Karis ou a Educatel mais bon j'ai hesité et finalement j'ai opté pour courscapesthetique.
Voila ma petite histoire mais en ce moment j'ai du mal et j'ai l'impression que j'y arriverais pas et je sais meme pas ou acheter le materiel parce que quand je vois les prix j'en est deja mal a la tete....
MAis bon je serai interesse par l'achat groupe de dvd si vous etes toujours partante...

SLt a toutes, ca fait lgtps que je suis pas venu sur ce forum (mon pc est en panne... sniff + de net pour moi)
Pour repondre a 1 precedente question j'ete inscrite en ecole mais j'ai annulé c'était plus cher que le devis de base donc j'ai pas confirmé l'inscription. J'ai voulu m'inscrire a Karis ou a Educatel mais bon j'ai hesité et finalement j'ai opté pour courscapesthetique.
Voila ma petite histoire mais en ce moment j'ai du mal et j'ai l'impression que j'y arriverais pas et je sais meme pas ou acheter le materiel parce que quand je vois les prix j'en est deja mal a la tete....
MAis bon je serai interesse par l'achat groupe de dvd si vous etes toujours partante...

Oui oui t'inquiete! On a lancé l'idée cet après-midi!
Donc on est six maintenant! Super!
Allez, qui veux être la prochaine??? lol!

Sinon ne te décourage pas, je pense qu'on a toute ce sentiment à un moment ou à un autre, mais on va se soutenir et y arriver!
:dsmile:

Pour le DVD est ce que je peux me joindre à vous ????
Combien cela ferrait avec les frais de port ?

Dommage qu'on ne puisse pas se faire des copies :mask:

Pour le DVD est ce que je peux me joindre à vous ????
Combien cela ferrait avec les frais de port ?

Dommage qu'on ne puisse pas se faire des copies :mask:

Oui super, et de sept!!lol! Qui d'autre??????

Alors pour le prix exact, ça fait 9.80€ht donc 11.72€ttc, plus 15€ de port à perron rigot qu'on partagera entre toutes, et là je viens de voir que même sur les ports ils prennent de la tva!!!:confused:
Donc si on est 10 cela fera 13.52€ en tout chacune,
ensuite faudra rajouter pour le renvoi à chacune :
-soit une enveloppe bulle, je pense moins d'un euro et le timbre en lettre simple : 2,18€ donc environ 3€
-soit un envoi en lettre max, suivie et indemnisée en cas de perte : 4.15€ tout compris

Eventuellement il faudra rajouter les frais paypal pour le remboursement à celle qui avancera... ce qui sera plus sur et plus rapide qu'un cheque, enfin a voir avec chacune!

Donc en tous cas moins de 20€ pour ce super dvd!!!!

kikou

pour les frais de livraison je crois qu il faut ce renseigner a la poste car il existe des lettre Max !!!! c est expres pour les envoi de dvd et livre il te donne l'enveloppe cartonner avec et je crois que c est au alentour de 2€98 un truc comme ca !!!!!

:dbiggrin:

J'ai fait des folies ce matin !!!! aye aye aye !!!! je veux parler de plein d achat pour l esthetique !!! bien sur !!! qui as penser a autres chose !!!!! haaaa coquine !!!:oster:

Merci pour tes calculs Eva ;) Et normalement avec educatel on a 10 ou 5% je crois, à voir !!!
C'est clair que c'est génial, au moins on aura un dvd de qualité !
C'est cool pour environ 20 euros, mais n'empeche, c est dégueulasse leur frais de ports quand meme....Meme chez laora, il y a 21 euros de frais !!!! J adore leurs produits, j ai commandé une fois, j en ai eu pour + de 270 euros donc frais de ports gratos, mais je voulais encore 2/3 trucs et franchement pour 21 euros , le montant des frais, j ai au moins 4 cremes alors ça me décourage !!! Pfffff

Ah non pardon, merci à Tit Lisette !!!!!!!!!:doh:

:worthy: Je me mélange à force, pardon pardon !!! hihihi

alors une etagere pour mettre mes produits esthetiques, des eponges pour maquillage, un petit ciseau, une petite brosse a ongles et j ai commander une palette de fard a paupiere !!!!!! et des cadeau de noel !!!!

En plus, l etagere et passer à 79€ a la caisse et en rayon elle etait afficher 49€ donc je la vendeuse les boules elle me la fait a 49€ !!! et ensuite je suis allez a king jouet et re belotte, une poupee corolle afficher 19€ et a la caisse elle est passer à 39€ alors la vendeuse fesait encore la gueule !!!! trop bonne matinée !!! enfin presque car je suis aller faire un test au boulot pour un concours fin janvier et j ai eu 9/20 !!! c est pas gagner !!!:Dancing_hmm:

Retour