CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

les filles où aviez vous acheté votre kit examen parce que dans mon école on nous annonce 89e c'est un peu abusé je crois?

coucou!
moi je l'avais commandé a l'ecole aussi, et c'etait dans ces prix la aussi... j'ai trouvé ca cher aussi l'annee derniere!!!

sur la boutique serge louis alvarez sur internet le kit soin est a 46euro et ce sont de très bon produit !! Nous notre kit soin était compris dans notre valise en début d'année.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
; )

Pourquoi vous ne restez pas sur le post de 2010 ? c'est plus facile à suivre pour tout le monde non ?

bonjour,

dsl je ne suis pas venu depuis quelques mois, soucis de santé et travail obligé , ja i bien peur de l echec par manques de revisions....

pour celle qui on etaient recalé aux axamens preccedent, avez vous eu uniquement a repasser les matieres recalés?( meme pour certaines qui avaient uniquement les matiere vsp , ERP1 ERP2 ERP3 a passé).

on ma dit que tte matiere reussite est validé 5 ans.....pour repasser celles echouées est ce vraies?

merci

les filles où aviez vous acheté votre kit examen parce que dans mon école on nous annonce 89e c'est un peu abusé je crois?

j ai pris mon kit examen soin laora pbi marseille trousse blanche offerte et ils sont mieux expliqué que alvarez....à 44euros avec 12 produits,

g leur est prit egalement le kit manucurie....si besoin g leur catalogue par mail a envoyé tarifs eleve 2010......

sur la boutique serge louis alvarez sur internet le kit soin est a 46euro et ce sont de très bon produit !! Nous notre kit soin était compris dans notre valise en début d'année.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
; )

ce ki est impressionnant c'est que alvarez propose plusieurs tarifs g leur avait acheter un kit pour m entrainer a 38 euros seulement tous le kit il abuse a faire plusieurs prix

Retour