Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

Bjr les filles pourriez vous me dire si il existe un lace que pour le devant de la tête je ne connait pas le nom si oui dite moi ou je pourrai me l'acheter eventuellement combien ça coûte

Bjr les filles pourriez vous me dire si il existe un lace que pour le devant de la tête je ne connait pas le nom si oui dite moi ou je pourrai me l'acheter eventuellement combien ça coûte

Coucou miss. je crois que ça s'appelle "lace frontal" ou "lace front wig". celles qu'on met sur toute la tête c'est des "full lace wig".

je ne sais pas combien ça coute. mais c'est certainement beaucoup moins cher qu'une full lace. noramlement, les sites qui vendent des full vendent aussi des front. tu n'as qu'a regarder.

les filles svp sa veut dire quoi

Hoping for your undersdanding

je suis complètement paumé avec toutes les infos que j'ai pu lire sur les laces je ne sais pas chez qui l'acheter . Il y a bien un vendeur sur le bay mais ça commence a chiffré puis la qualité je ne sais pas tout le monde prêtant vendre du remy hair mais une fois que tu laves c'est la catastophes

je suis complètement paumé avec toutes les infos que j'ai pu lire sur les laces je ne sais pas chez qui l'acheter . Il y a bien un vendeur sur le bay mais ça commence a chiffré puis la qualité je ne sais pas tout le monde prêtant vendre du remy hair mais une fois que tu laves c'est la catastophes

peut etre que j'ai raté une episode tu veux en stock,
pk t'achete pas chez les chinois ou encore sur les site français ainsi tu pourras avoir un SAV meme si c'est cher et que eux aussi se fournissent en chine.

Alors oui nicour tu peut y aller sans aucun soucis mais tu ne peut poster que ici c'est plus simple pour tout le monde car franchement suivre 2200 pages bonjour!!!!

peut etre que j'ai raté une episode tu veux en stock,
pk t'achete pas chez les chinois ou encore sur les site français ainsi tu pourras avoir un SAV meme si c'est cher et que eux aussi se fournissent en chine.

Oui en stock pourquoi pas mais la qualité me fait flipper après le lavage.
Acheter en France je veux bien mais chez qui ?

merci les filles pour la traduction
en tou cas JIM YAO de dream lace est un vrai co****d il fait le mort,un vrai mur c'est insupportable frustran et iréspectueux de sa par

j'halusine je suis oblige de demande a fedo de fair l'interlocuteur, minable

je n'habite pas sur paris donc pour moi c'est un peu difficile et dans mon bled on dirait que les gens ne connaissent pas

Je suis trop contente ma lace est a charles de gaulle

Je suis trop contente ma lace est a charles de gaulle

ta de la chace tu la commander quand la tienne je me souvien tu avais pris une lace en stock avec jim, jaim eric ou un autre???

pourriez - vous svp jete un oeil sur ebay il y en a 1 a 400 € qu'en pensez vous ?

c'est ki le 21

sms-sucks.gif

Le 21 je ne sais pas il ne s'est pas encore conecté. Le 23 c'est bien Eric.

Retour