Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

je croyais qu'on j'avais tout entendu sur ce forum
decidement le SAV c'est pas le fort des chinois heureusement qu'ils livrent toujours si non... j'ose pas imagine.

je te jure c'est du foutage de geule, ta envie de te rendre sur place pour les bafé leur silence est insupportable il save jouer avec nos ner

t'a pu echappé a la douane car ils ont le sang a l'oeil (expression de chez nous) pour dire qu'il sont vigilant et prete a tout)
j'avais prix un peu pour texter

non je n'est pas payer de frais de douane mais ce truc la c'est au petit bonne heure la chance

j'ai envie d'une tablette de chocolat a moi toute seulllll y a pas sa dans mon frigo

je n'habite pas sur paris donc pour moi c'est un peu difficile et dans mon bled on dirait que les gens ne connaissent pas

C'est trop cher Laiza!! pour une lace chez Ebay. même si tu as des économies à dépenser, autant le faire en prenant moins de risques.

la dernière a avoir commandé sur Ebay , c'est mailiss et a peine a t'elle mis sa lace que la tulle s'est déchiré. je crois même pas qu'elle a pu se faire rembourser.

Commande plutot chez francewig.fr le site dont Nicour a parlé. C'est un site français et ils ont une boutique. Il te l'enverront par la poste. Au moins si tu as des reclamations tu sauras a quelle porte taper.

Trop cool
j' ai reçu ma lace
jsuis trop contente

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Je viens de tel ma mére elle m' a dit qu' elle l' a reçu

J' aurais mes colles et adhésives demain je pense, ils se trouve a charles de gaulles

Oui je vais vous mettre les tofs des que je l' aurais poser

j' ai hate de rentrer chez moi, je suis trop impatiente, je vais passer a carrefour en meme temps pour me prendre le glame bronze et un collant
c' est le glam bronze pour blonde ou brune que je dois prendre

C'est trop cher Laiza!! pour une lace chez Ebay. même si tu as des économies à dépenser, autant le faire en prenant moins de risques.

la dernière a avoir commandé sur Ebay , c'est mailiss et a peine a t'elle mis sa lace que la tulle s'est déchiré. je crois même pas qu'elle a pu se faire rembourser.

Commande plutot chez francewig.fr le site dont Nicour a parlé. C'est un site français et ils ont une boutique. Il te l'enverront par la poste. Au moins si tu as des reclamations tu sauras a quelle porte taper.

Non il y a moi aussi. J'ai commandé sur ebay et 7 jours après je l'ai eu et tout va bien à part que c pas ma taillle (ce pourquoi je la revend)

Il faut y mettre le prix pour avoir de la qulité et être bien servi, c comme ça c la vie !

Merci fullace chez quel vendeur tu l'a prise ? la texture est bien ?

je l'ai pas sauvegarder et une fois reçu j'éfface tout sinon mon ebay devient un beau bordel lol !

c'était une femme qui vient des USA. Elle ne vend pas des laces à la chaine donc c rassurant (par rapport aux chinois grande quantité petite qualité)

Je l'ai eu à 671 $ (env 527 euros) et je la revend 300 euros car jamais mise car trop petite pour moi ta toute les caractéristique en page 1 ou 2

envoi un mp si t interressée

Je n' en peux plus, j' arrete pas de regarder l' heure pour partir
je suis trop impatiente

Ok Fulllace j'ai vue les caractéristiques sur page 1 elle est pas mal mais je voulais pas de curly
merci quand même

je l'ai pas sauvegarder et une fois reçu j'éfface tout sinon mon ebay devient un beau bordel lol !

c'était une femme qui vient des USA. Elle ne vend pas des laces à la chaine donc c rassurant (par rapport aux chinois grande quantité petite qualité)

Je l'ai eu à 671 $ (env 527 euros) et je la revend 300 euros car jamais mise car trop petite pour moi ta toute les caractéristique en page 1 ou 2

envoi un mp si t interressée

ta vendeuse ne vend pas les laces pardon a la chaine comment s'est elle retrouvé avec la lace
se serai tres interessant si tu mettais les veritables photos de ta lace je veux dire des photos prise par toi ainsi le client ne serai pas supris a la reception de l'article si jamais il l'achete.

merci

coucou ,

Wi effectivemet Abrico Jim fai le mort desfois.
Mais sur msn il le fait pas j vai lui parler d ton cas pour voir car d foi j correspond avec, la il c deconnecté

coucou ,

Wi effectivemet Abrico Jim fai le mort desfois.
Mais sur msn il le fait pas j vai lui parler d ton cas pour voir car d foi j correspond avec, la il c deconnecté

MERCI beaucoup miss lou MAIS JE NE COMPRENDS PAS SON ATITUDE msn ne marche pas sur mon ordi

MERCI beaucoup miss lou MAIS JE NE COMPRENDS PAS SON ATITUDE msn ne marche pas sur mon ordi

Voila g repondu a ton Mp.
c sur ce gars la est trop chelou car moi jlui envoie d mails il ne repond pas par contre avce msn ça va.
Donc j'essaierai de fer ske g di on verra bien si ça marche c avec plaisir

Retour