Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

j'en ai vu plusieurs des voyants.
La plupart m'ont posé des questions et tiraient les cartes pour approfondir.
c'était des charlatans!
Celui dont je parle ne fait pas le psy et ne pose pas de question, il parle c'est tout et tu poses tes questions à la fin.
et il ne dit pas ce que j'ai envie d'entendre, il y va pas de main morte et il dit aussi le mauvais par contre (sauf si tu le préviens avant que tu ne veux pas entendre les choses graves).

Il est au boulevard de la Libération à Marseille ???

:25-gift: Bon! lyloo, Je t'offre gracieusement un coup de marteau pour ton cadeau de noel :hammer:

Mon cheri m'a repondu Rouge pour la couleur
et Tournevis pour l'outils de bricolage (pas de chance il en avait un sur la table )
Si t'etais une voyante, j'irai pas te voir mdrrr

dans le meme style j ai un petit jeu faite le a une personne a coter de vous :)

prenez un papier et noté dessus ,marteau et rouge

ne montrer pas a la personne ce que vous avez ecrit ,ensuite faite une serie de calcule a la personne ,vous lui demander 1+1;3*2 ,4-6 ECT EN corsant un peu plus les calculs au fur et a mesure ,vous faite sa pendant 2 min lol c est pas grave si la personne donne pas les bonne reponse le but etant que le jeu l enerve lolll
a la fin quand elle en peu plus demander lui de vous donner une couleur et un outils de bricolage a tout les coup elle vous sortira rouge et marteau lol

bas si estell c est vrai mdr si tu sait ce qu il vas se passer ,tu reagirra differament que si tu ne le savais pas lolll

J'viens de tester avec mon copain, il m'a bien répondu le marteau mais pour la couleur du bleu !!! lol

les filles j en est un autre jeu mdrrr
faite repeter la neige est blanche a votre cheri au moin une 20 aine de fois et demander lui se que boit la vache il vous repondra du lait !
mdr

les filles j en est un autre jeu mdrrr
faite repeter la neige est blanche a votre cheri au moin une 20 aine de fois et demander lui se que boit la vache il vous repondra du lait !
mdr

En lisant une première fois la phrase je me suis dit que c'est complétement con, c'est logique que la vache boit du lait !! Roooh la blonde j'vous jure ! Vais faire ça à mon chéri quand il rentre entre midi ! lol !

il était bien là. Je parle de Luc G...

maintenant son cabinet est à l'avenue du Prado.

Tu l'as déjà vu?

oui je l' ai dejà vu .J' ai tout de suite compris que tu parlais de lui.
Il est impressionnant. Il m' avait decrit physiquement mon petit ami de l' epoque comme si il le voyait et il m' avait dis que j' allais rencontré un Frederic et que ce serait le bon ( il me l' avais egalement decris ). Et effectivement j' ai rencontré un Frederic peu de temps apres ma rupture et nous sommes mariés !
Bref il est trop fort ce mec !
Je ne savais pas qu' il était au prado maintenant .Il faut dire que moi ca fait un peu plus de 7 ans que je l' ai vu et à l' époque il m' avait dis qu' il cherchait quelque chose de plus grand.
Voilou bisous

oui je l' ai dejà vu .J' ai tout de suite compris que tu parlais de lui.
Il est impressionnant. Il m' avait decrit physiquement mon petit ami de l' epoque comme si il le voyait et il m' avait dis que j' allais rencontré un Frederic et que ce serait le bon ( il me l' avais egalement decris ). Et effectivement j' ai rencontré un Frederic peu de temps apres ma rupture et nous sommes mariés !
Bref il est trop fort ce mec !
Je ne savais pas qu' il était au prado maintenant .Il faut dire que moi ca fait un peu plus de 7 ans que je l' ai vu et à l' époque il m' avait dis qu' il cherchait quelque chose de plus grand.
Voilou bisous

waouuu! et oui il est trop fort!

j'ai rendez vous avec lui en janvier... je me languis!!!

J'ai essayé avec "la neige est blanche", il m'a bien répondu du lait !! Il a même pas tilté de suite que c'était pas ça, il a réfléchi parce que je me foutais de sa tronche !! lol

mdrrrr marguerite,oui la vache boit de l eau pas du lait ptdrrr,mais tu fait la relation avec la neige blanche t le lait lol

oui :ayalou:

il te fixe dans les yeux et fait son gribouillage!
puis il commence à parler!

Quand je l' ai vu faire ça au début je me suis dis mais où je suis tombée il est complètement fou !!!! mdrr

Bon tu me diras si il est toujours aussi compétent ! Bisous

S'il vous a appris que vous serez riche, je prends le train directe je descend le voir

Quand je l' ai vu faire ça au début je me suis dis mais où je suis tombée il est complètement fou !!!! mdrr

Bon tu me diras si il est toujours aussi compétent ! Bisous

Retour