Permanente sur cheveux afros défrisés

krystle78

Nouvelle sur ce site
Bonjour à toutes je porte des extensions à chaud sur cheveux défrisés dps Septembre 2008 dédicasse à Sonia de Moisiel qui me les a faite je vous la conseille elle fait du bon boulot. Mes extensions sont raides et j'aimerais savoir si je peux faire une permanente sur mes extensions et sur mes cheveux afros défrisés ?

merci

bisous

Re : Permanente sur cheveux afros défrisés

le défrisage Activilong mais sa fait déjà 3 semaines pourquoi sa se fait sur cheveux non défrisés les permanente?

le défrisage Activilong mais sa fait déjà 3 semaines pourquoi sa se fait sur cheveux non défrisés les permanente?

Logiquement on ne doit pas faire de permanente sur un defrisage ni de defrisage sur une permanente, mais je sais que certain defrisage afro sont super leger.

tu a utiliser le super? le normal? ou le doux?.

Enfin je te conseil vraiment d'attendre un bon moment avant de faire ta permanente.

Attent par exemple de faire une nouvelle pose d'extensions et surtout attention car les permanente sur extensions se font vraiment sur des cheveux de qualiter, et le jour ou tu fera une permanente utiliser un produit qui n'est pas fort du tout.

merci pour tes conseils bon adieu la permanente j'ai utilisée un défrisage fort tant pis je les garde raide et j'attends encore 2 mois soit je referais une nouvelle pose ou sinon j'achèterais une full lace wigs et je pourrais faire toutes les coiffures voulues avec

merci pour vos conseils par contre je ne sais pas coment fermée cette discussion vu que j'ai eu toutes mes réponses

Euh ba moi a chaque fois qu'une fille revenez d'un coiffeur afro son cheveux etait mort et dans mes cours c'est bien precisez que les defrisages afro sont beaucoup plus fort que un defrisage pour cheveux europeens ( car pas la meme forme de keratine et pour les pontcystine il fallait s'y adaptés) donc la je n'imagine meme pas ton cheveux defriser avec une permanente !!!!!la catastrophe...

j'imagine déjà que le défrisage agresse les cheveux alors encore mélanger à d'autre produit chimique je vais me retrouver chauve lol ok j'abandonne définitivement cette idée !!!!!

Euh ba moi a chaque fois qu'une fille revenez d'un coiffeur afro son cheveux etait mort et dans mes cours c'est bien precisez que les defrisages afro sont beaucoup plus fort que un defrisage pour cheveux europeens ( car pas la meme forme de keratine et pour les pontcystine il fallait s'y adaptés) donc la je n'imagine meme pas ton cheveux defriser avec une permanente !!!!!la catastrophe...

oui je sais mais les defrisage que tu achete dans les boutique genre chinoise ou carrefour ne sont pas du tout les meme defrisage afro que ceux dont tu parle.

LEs kit defrisant sont ouvert tout public

j'imagine déjà que le défrisage agresse les cheveux alors encore mélanger à d'autre produit chimique je vais me retrouver chauve lol ok j'abandonne définitivement cette idée !!!!!

tu devrai pas abandoner car c'est quand meme tout a fait possible grace a certaine technique mais que peu de monde connai

tu devrai pas abandoner car c'est quand meme tout a fait possible grace a certaine technique mais que peu de monde connai

stp de quel technique parlez vous , et qui c'est le fair, sa m'interese ma coifeuse me defrise avec un defrisage shwarskoff

Retour