Houuuu je stresse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, comme certaines le savent, j'avais stoppé tout un temps les ongles et là une fille m'appelle pour faire une pose vendredi ! Je vous dis pas comment je stresse !!! C'est la première fille à qui je fais les ongles depuis longtemps... J'espère que tout se passera bien !

Re : Houuuu je stresse !

Mais ne t'inquiète pas ma belle !!!
Sa va bien ce passé !!!
Pleins de bisous !!

Tinquietes pas Isa ca va aller ! petit conseil moi ce que je fais quand je stresse comme ca je sors tout ce dont je vais avoir besoin et je mets tout dans l'ordre mdrr au moins sure de rien oublier ! et puis si tu discutes un peu et tout tu verras tu seras tres vite a l'aise aller respire et donne des news et photos hein

bisousss

Ben oui Isa, ya pas de raison, ça ira très bien. Bon c'est vrai, quand on en fait pas pendant un moment, c'est toujours stressant de reprendre; ça me fait la même chose. Mais une fois dans le feu de l'action, ça va impec!

Biz

ca va aller y a pas de soucis, tu es douée, tu as ce don dans la peau, (heu surtout au bout des doigts) et tu ne le perdras jamais. J'aimais tes poses avant et je les aime tjs :youpi::youpi:ALORS NO STESS. Et on veut des photos:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:

Merciiiii les filles de me remonter le moral !!!

Ben oui Isa, ya pas de raison, ça ira très bien. Bon c'est vrai, quand on en fait pas pendant un moment, c'est toujours stressant de reprendre; ça me fait la même chose. Mais une fois dans le feu de l'action, ça va impec!

Biz
Idem quand tu es dans le feu de l'action, çà se passe bien
courage pour ton rendez vous et n'oublie pas les photos.
Bonne journée.:wink:

Retour