ponceuse manucure ??

ladycuty

Expérimentée
Voila, j'ai une question existentielle: peut on utiliser une ponceuse de ce type BeautyStore - Produits Esthétique, épilation & beauté pour particuliers
je me suis souvent posé la question, car ce sont les meme embouts, et puis la puissance est similaire. est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet, pourquoi prendre une ponceuse spéciale que l'on trouve chez ongle 24 ou d'autre qui sont 3 fois plus chères? y-a -til une réelle différence?

Re : ponceuse manucure ??

il faut une ponceuse qui fait 25 000 tour min minimum sinon c tré simple quant tu va la poser sur ta matiére pour limer elle va s'arétter et saturé sa sert a rien en clair voila miss

celon les détail elle est pas asser puissante du tout sa va rien faire ton gel va te rigoler au nez tu va apeine le chatouiller avec sa et je te parle pas de la résine sa va lui faire ni cho ni froid hi hi

Ponceuse manucure électrique professionnel.
Fournie avec transfo et 5 embouts inclus :
- 1 pierre blanche PM
- 1 pierre noire MM
- 1 mandrin émeri
- 1 pierre rose
- 1 ambout plat brillantant avec 3 embout émeri

Moteur 5000 tours / minute.

Piles non incluses (2 piles type AA) Fonctionne également sur secteur (cordon fournie)
Garantie 1 an

Marque : MEZZO

Matériel professionnel utilisé par les salons d'esthetique.

hello

le probleme des modeles sans fil c'est que le moteur ce trouve dans le mandrin donc bonjour les vibrations aussi et vive les problemes du canal carpien.

celle ci est pas puissante du tous.

tu en trouvera plein d'autre a 20 000 tours min ce qui est tres bien.

petit conseil d'achat: verifie qu'elle face 20 000 tours min, un mandrin leger, si possible rotation gauche droite, et avec un systeme de regulation de puissance.

bien a toi

hello

le probleme des modeles sans fil c'est que le moteur ce trouve dans le mandrin donc bonjour les vibrations aussi et vive les problemes du canal carpien.

celle ci est pas puissante du tous.

tu en trouvera plein d'autre a 20 000 tours min ce qui est tres bien.

petit conseil d'achat: verifie qu'elle face 20 000 tours min, un mandrin leger, si possible rotation gauche droite, et avec un systeme de regulation de puissance.

bien a toi

merci beaucoup à vous les filles pour vos réponses !! je pense que je vais m'axer sur une ponceuse que l'on trouve sur des sites de manucure... je ferai attention à la puissance !!! merci merci !!:teehee:

humm .. je me demandais si ce genre de produit pourrait convenir .. (en espérant que nos hommes ne viennent pas trop souvent nous l'emprunter ^^)

PROVENCE OUTILLAGE VENTE EN LIGNE, Mécanique, Bricolage, Piscine, Jardin, Maison, Loisirs

ou ça :
PROVENCE OUTILLAGE VENTE EN LIGNE, Mécanique, Bricolage, Piscine, Jardin, Maison, Loisirs

accompagné eventuellement de ça :

alors ???

re,

alors la je vais vraiment donner mon avis perso, mais je ne veux choqué personnes.

exemple: je suis cliente et tu me sort une dremel ou une autre ponceuse de bricolage je m'encours, car meme si ca marche pour moi tu n'es pas une professionnelle avec du materiel pro.

vous etes dans le metier de l'esthetique mesdames la beauté des mains, il y a des ponceuses pro. pour tous les budgets à l'heure actuelle.

bien a toi

..ok, tu as raison , ça fait pas très sortable quand même... genre "je vais te bricoler les mains lol" ( même si cela pouvait être efficace...je suppose). je vais revoir ma liste de futurs achats

Coucou,

Je travail avec marque PROMED c'est super rapide ,léger et surtout pas de vibration .j' utilise trois embouts : de précision en titane ,mandrin éméris , de dessous en titane . Et le limage sera complet!

re,

alors la je vais vraiment donner mon avis perso, mais je ne veux choqué personnes.

exemple: je suis cliente et tu me sort une dremel ou une autre ponceuse de bricolage je m'encours, car meme si ca marche pour moi tu n'es pas une professionnelle avec du materiel pro.

vous etes dans le metier de l'esthetique mesdames la beauté des mains, il y a des ponceuses pro. pour tous les budgets à l'heure actuelle.

bien a toi

Tout à fait d'accord avec Roxane,

Chaque métier à sa propre panoplie d'accessoires conçue et élaborée pour celui ci.

oui c'est vrai que le coup de la ponceuse pour homme enfin de bricolage... j'aurais un peu peur en étant cliente. c'est sur que le jour ou il feront le modèle un peu moins gros et en rose faudra revoir nos opignon !!! lol

en tout cas moi suis ravie de celle que j'ai acheté à Karine (et hop un peu de pub gratuite lol) je voulais une à vitesse réglable sur pédale et ben suis trop contente, un inconvéniant, j'use trop vite mes emeris tellement je suis une fanatique de la ponçeuse comme me disais ma formatrice lol

en tout cas moi suis ravie de celle que j'ai acheté à Karine (et hop un peu de pub gratuite lol) je voulais une à vitesse réglable sur pédale et ben suis trop contente, un inconvéniant, j'use trop vite mes emeris tellement je suis une fanatique de la ponçeuse comme me disais ma formatrice lol
BONJOUR
je cherche une ponceuse efficace vous pouvez maider SVP
MERCI d'avane

oops j'avais pas vu le post lol
alors la ponçeuse que j'avais acheté à karine n'y est visiblement plus... mais je soutient le fait qu'il faut une ponçeuse à pédale afin d'avoir les mains libres et il faut au moins 15000 tours

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrai me renseigner pour une ponceuse bonne qualité prix pas trop chere?

Bonsoir les filles,

Je recherche egalement une ponceuse manucure , j' ai trouvé un site qui en propose une autour de 80€, elle a l' air pas mal avec contrôle de la vitesse au niveau du bloc moteur et interrupteur sur le stylo manche.

Bises

Retour