protocole rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début
Re : protocole rydnails

merci les filles
et quand vous dégraissez à toutes les étapes, vous le faites meme après la french?

Heu perso je dégraisse que après la construction pour le limage !
Mais ze crois que je fait pas comme il faut... :hmmm:

je commande: gel monophase, french ultra, french coco, phase 3 finish, phase1, elite mask, j'oublie rien?

En construction je te conseille le builder pink !
Ha non attends c'est builder crystal je crois maintenant !

je vous explique pourquoi je vous embete autant.
avant je travailllais avec oppila mais la marque a plié, donc j'ai cherchée une autre marque et j'ai trouvée biosculpturegel, j'ai fait leur formatione et pris leur kit, mais j'ai trop de problèmes avec leurs produits de décollements et autres donc j'ai cherchée une autre marque sur le forum et j'ai trouvée celle-ci.
j'ai pas envie de refaire une formation car financièrement, je ne peux pas.
voilà pourquoi je vous embete avec les protocoles

Qui peut me dire si mes protocoles sont bons?
- french sur ongles naturelles: préparation, 1 couche fine de monophase, french, modelage avec le monophase, dégraissage et gel de finition builder clear
- ongles rongés: préparation, base phase 1, pose de capsules, faconnage, gel masque élite en 2 couches fines, french, modelage avec le builder clear, dégraissage et gel de finition phase 3 finish
- et enfin rallongment: préparation, base phase 1, pose de capsules, faconnages, french, modelage avec le builder clear, dégraissage et gel de finition phase 3 finish
merci les filles

Qui peut me dire si mes protocoles sont bons?
- french sur ongles naturelles: préparation, 1 couche fine de monophase, french, modelage avec le monophase, dégraissage et gel de finition builder clear

le builder clear c'est un gel de construction et pas finition

- ongles rongés: préparation, base phase 1, pose de capsules, faconnage, gel masque élite en 2 couches fines, french, modelage avec le builder clear, dégraissage et gel de finition phase 3 finish

non si tu met de l'elite pas besoin de phase 1 et le gel ce met squr la capsule et non mettre la capsule sur le gel

- et enfin rallongment: préparation, base phase 1, pose de capsules, faconnages, french, modelage avec le builder clear, dégraissage et gel de finition phase 3 finish
merci les filles

non un rallongement il faut preparer l'ongle mettre la capsule elite et tjrs pas de gel de base

merci beaucoup beanails,
je me suis tromper pour la finition, je parlais du gel phase 3 finish
je te remercie beaucoup, au moins dès que je les ai je m'y mets
et pour les dégraissages, c'est bon?

merci beaucoup beanails,
je me suis tromper pour la finition, je parlais du gel phase 3 finish
je te remercie beaucoup, au moins dès que je les ai je m'y mets
et pour les dégraissages, c'est bon?

oui oui c'est bon

de rien ;)