aidez moi ponceuse a la douane que dois je faire

grazou1

Habituée
en fait voila j 'ai commandé une ponceuse en chine sur ebay pour une amie et il s avere qu'elle est a la douane à liège ils disent que le prix n'est pas asssez élevé je n'ai jamais eu se soucis que dois je faire

Re : aidez moi ponceuse a la douane que dois je faire

on ne m a encore rien envoyer en fait c'est dans le suivi de l'objet que j 'ai vu ca mais en fait c'est un échange p e que le vendeur n'a pas mis le bon prix et je me demandais si y avait moyen de leur sonné ou de leur envoyer la preuve

en fait voila j 'ai commandé une ponceuse en chine sur ebay pour une amie et il s avere qu'elle est a la douane à liège ils disent que le prix n'est pas asssez élevé je n'ai jamais eu se soucis que dois je faire

C'est le même fournisseur ? Moi je te conseillerais de faire attention j'ai deja eu ce probleme et c'était de l'arnaque.
A toi de voir !!!

la premiere je l avais recue mais elle n'allait pas donc le gars m en a renvoyé une et voila ce qui est arrivés je me demandais si y avait moyen, de joindre la douane

la premiere je l avais recue mais elle n'allait pas donc le gars m en a renvoyé une et voila ce qui est arrivés je me demandais si y avait moyen, de joindre la douane

Essaie de trouver leur numéro ou joint directement le fournisseur pour lui demander des explications.

Retour