Le primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellow cognac-2008
  • Date de début Date de début
M

mellow cognac-2008

Guest
Salût les filles.regardent de cette primer que je acheter chez NAILDESIGNEURODISCOUNT.et dont comment utiliser de cette primer.merci et excuse moi je ecrire mal francais.merci et bisou

Pièces jointes

• DSCN0884.jpg
    DSCN0884.jpg
    40.4 KB · Affichages: 67
  • DSCN0883.jpg
    DSCN0883.jpg
    38 KB · Affichages: 69
Re : Le primer

hello, je ne connais pas cette marque mais tu dois mettre le primer après la prépa ongles, en toute petite quantité sur ton ongle, primer acide que sur ton ongle naturel et primer mon acide tu peux mettre sur tout ton ongle caps incluse

Coucou,

Sais-tu s'il est acide ou non acide?
Tu le mets comme un vernis, il sèche a l'air libre, apres ta preparation de l'ongle

D'accord,est ce que je doit sécher dans lampe uv et en suit est ce je peux mettre le gel construction.Merci diotime76

ah je pense, parce qu'il faut vraiment poser une fois le pinceau à primer et répartir, si on mets trop de primer ca décolle la pose, ensuite, pour moi, gel de base ( pas obligatoire comme il y a le primer), protocole ordinaire

Exactement.moi aussi.je n'utilise que le primer -gel constructions et en suit -gel definition ( ultra sealer )

J'ai recu cette produits ( acryl ) chez deep services aujourd'hui et je ne sais pas comment ca fonction / l'utiliser.il ma fait vrament folle.j'aimerais simplement faire de fleaurs 3d.AIDE-MOI S'IL VOUS PLAIT.merci

Pièces jointes

• DSCN0891.jpg
    DSCN0891.jpg
    68.7 KB · Affichages: 53
  • DSCN0892.jpg
    DSCN0892.jpg
    76.8 KB · Affichages: 53
Retour