Voilà mes minous !!!!

Re : Voilà mes minous !!!!

trop beau le noir et blanc javais presque le meme ya deux ans seulement il avais les poils longs...il a disparu ....:(

trop beau le noir et blanc javais presque le meme ya deux ans seulement il avais les poils longs...il a disparu ....:(

oh ma pauvre, je sais ce que c'est, ça m'est arrivé plusieurs fois...
sinon, en fait ma petite Lily (noire et blanche) était censé avoir les poils mi-longs selon ma tante (elle l'a trouvée dans son jardin, quelqu'un l'a jetée par dessus son mur de 2m de haut :ranting3: ) et en fait, elle a le poil bien ras !!!! :twitcy: mais c'est mon amour, je peux plus vivre sans elle... :9-blush:

coucou trop beaux les minoux moi je suis allergique aux poils de chat dommage mon rève saurait eu d'avoir un chartreux j'adore !!!

juste deux petites photos de ma Lily bébé... ah déjà là elle était trop belle :heart:
(bon elle avait le coryza, donc ses yeux étaient plein de caca sur la première, qui en plus a été prise avec mon ancien portable)

Pièces jointes

• L'ange de Noel.jpg
    L'ange de Noel.jpg
    68.8 KB · Affichages: 56
  • Belle nénette.jpg
    Belle nénette.jpg
    20 KB · Affichages: 62

voila ma petite manchita,ma fidele copine.

Pièces jointes

• Imagen fotos perros 182.jpg
    Imagen fotos perros 182.jpg
    51 KB · Affichages: 65

Pillow, Nouka, et Lily & Nouka, la belle vie chez mémé (ps: le lit à peine libre, pas le temps pour elle de le refaire, elles l'ont squatté direct!!!)!!!!
:arwenalia:désolée, mais je les aime trop !!!!

Pièces jointes

• Pillow.jpg
    Pillow.jpg
    39.7 KB · Affichages: 60
  • Jungle Nouka.jpg
    Jungle Nouka.jpg
    17 KB · Affichages: 62
  • DSC00036.jpg
    DSC00036.jpg
    42 KB · Affichages: 64

oups je viens de voir que je me suis trompée de photos, celle de pillow a déjà été mise... et bin tan pis!!! :Dancing_hmm:

bon, je mets la bonne quand même (faut que j'arrête de vous bombarder de leurs photos:42-baby: )

Pièces jointes

• Bo goss.jpg
    Bo goss.jpg
    23.8 KB · Affichages: 60
Retour