Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

bonjour les filles
j'ai reçu ma lace en stock de jim ce matin apres 14 jours de transit et 7 jours de silence de la part de jim yao la lace est une déception

sa ne ressemble pas au boucle que j'ai demander (je leur est donner une photo)
j'ai demander la couleur 2 j'ai eu du 4
j'ai demander les noeu blanchi sur toute la perruque et je ne lé même pas eu sur le périmètre( je vous assure)
le cheveux tombe au brossage
la couleur de la tule est terne sa fait couleur marron gris enfin une couleur sale

je cherche partout dans la maison un briqué pour brulé les cheveux qui son tombé afin de vérifie la nature des cheveux

comme je n'est pas l'intention ni l'envie de la poser dans l'immédiat je vais fixé les noue avec le verni acrylique et lavé la lace ensuite en espèrent une transformation magique

je ne connais pas le sérieux des autre menbre de l'équipe de dream lace mais en tout cas jim yao est pourie, si vous souhaiter commander chez eux les filles passer par quelqu'un d'autre que lui

j'ai la haine il sont telement pres de leurs sous qu'il ne me feront aucun geste commerciale DEGUE

les filles ils faut que je vous dise un truc la ultra hold c'est une colle trucidaire et l'utiliser est un suicide j'ai longtemps hésiter avant de vous le dire mais j'ai pensée à toutes celles qui utilisent cette colle et qui passerons sur ce forum et je me suis dit qu'il faut qu'elles sachent voilà j'accouche
j'avais commencer à avoir des nausées au point où je croyais que j'étais enceinte j'ai fait le test de grossesse et il s'est avéré positif alors je me suis dit que comme je suis enceinte il vaudrait mieux que j'arrête l'ultra hold pour le bien du foetus
mais au bout de 3 jours d'arrêt du produit plus rien je n'avais plus de nausée alors j'ai refait le test de grossesse et il était négatif je ne comprenais plus rien je me suis demandé si c'est l'ultra hold qui qui ma donné des nausées au point même de maudifier mes hormones pour rendre le test positif ? ou est est ce que j'étais vraiment enceinte et que l'ultra hold a fait passer la grossesse ? en même temps je me dit que ma 2eme question n'est pas fondée puisque je n'est pas eu tout de suite mes règles aprés cela puisque quand une grossesse part les règles surviennent aussitôt alors j'ai conclu que l'ultra hold a juste modifié mes hormones

La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles
j'ai reçu ma lace en stock de jim ce matin apres 14 jours de transit et 7 jours de silence de la part de jim yao la lace est une déception

j'ai demander les noeu blanchi sur toute la perruque et je ne lé même pas eu sur le périmètre( je vous assure)
la couleur de la tule est terne sa fait couleur marron gris enfin une couleur sale

je cherche partout dans la maison un briqué pour brulé les cheveux qui son tombé afin de vérifie la nature des cheveux

comme je n'est pas l'intention ni l'envie de la poser dans l'immédiat je vais fixé les noue avec le verni acrylique et lavé la lace ensuite en espèrent une transformation magique

je ne connais pas le sérieux des autre menbre de l'équipe de dream lace mais en tout cas jim yao est pourie, si vous souhaiter commander chez eux les filles passer par quelqu'un d'autre que lui

j'ai la haine il sont telement pres de leurs sous qu'il ne me feront aucun geste commerciale DEGUE

:31-oops-sorry: C'est vraiment du n'importe quoi !!! Il t'a bien arnaqué ce Jim pourtant il avait l'air d'honnorer ses commandes avant. Après ce témoignage j'hésite vraiment à acheter chez dreamlacewigs !
Il manqerait plus que ça soit du synthétique!!! Fais nous savoir quand tu retrouvera ton briquet ...

eh ben les filles je vois qu ' on n'a commencer un autre livre de 2000 pages sa prouve qu'on est accro aux lace
affaire NON CLASSéE
J' adore ça

:31-oops-sorry: C'est vraiment du n'importe quoi !!! Il t'a bien arnaqué ce Jim pourtant il avait l'air d'honnorer ses commandes avant. Après ce témoignage j'hésite vraiment à acheter chez dreamlacewigs !
Il manqerait plus que ça soit du synthétique!!! Fais nous savoir quand tu retrouvera ton briquet ...

je suis vraiment dégouter je leur es envoyer plusieurs mail, et tu verra que l'an prochain ils n'auront toujours pas donner signe de vie
bande de chien je suis vraiment dégouter

j'ai rien demander de compliquer quand j'ai vu le model vixen que fedo avait commander en stock réussi
je lui est demander les boucle de kelli en stock avec les noeu blanchie par tout il ma dit
"oui faite nous confiance mon amie" connard
voila ce que j'ai demander et j'ai reçu un truc plus crépu que le model sur l'avatar de fédo

Pièces jointes

• kelis.jpg
    kelis.jpg
    89 KB · Affichages: 72

je suis vraiment dégouter je leur es envoyer plusieurs mail, et tu verra que l'an prochain ils n'auront toujours pas donner signe de vie
bande de chien je suis vraiment dégouter

j'ai rien demander de compliquer quand j'ai vu le model vixen que fedo avait commander en stock réussi
je lui est demander les boucle de kelli en stock avec les noeu blanchie par tout il ma dit
"oui faite nous confiance mon amie" connard
voila ce que j'ai demander et j'ai reçu un truc plus crépu que le model sur l'avatar de fédo
coucou jolie abrico, je suis vraiment dégoutée pour toi, tu as attendu tout ce temps pour avoir ca?je sais ce que c'est ma copine qui a commandé chez lui a u la meme chose que toi, pourtant j'avais bien signalé sur fofo que cet homme est chelou, ll dit tout le temps la meme chose"trust me""yes i can do it" "my friend" etc.et quand meme les filles continuent à commander chez lui, je sais qu'il n'est pas "cher"ok mais ce n'est pas la peine de jeter son argent comme ca, il y en a qui sont satisfaits de lui mais la majorité est décu.c'est sur qu'on ne peux plus faire confiance a personne mais quand on sait qu'il y en a qui sont malhonete i faut éviter. j'espère pour toi en plus qu'il n'y a pas de synthétique dedans.En plus tu n'as aucun recours avec WU. En tout cas essaye de la récupérer et mets nous de belles photos. Bsx

coucou jolie abrico, je suis vraiment dégoutée pour toi, tu as attendu tout ce temps pour avoir ca?je sais ce que c'est ma copine qui a commandé chez lui a u la meme chose que toi, pourtant j'avais bien signalé sur fofo que cet homme est chelou, ll dit tout le temps la meme chose"trust me""yes i can do it" "my friend" etc.et quand meme les filles continuent à commander chez lui, je sais qu'il n'est pas "cher"ok mais ce n'est pas la peine de jeter son argent comme ca, il y en a qui sont satisfaits de lui mais la majorité est décu.c'est sur qu'on ne peux plus faire confiance a personne mais quand on sait qu'il y en a qui sont malhonete i faut éviter. j'espère pour toi en plus qu'il n'y a pas de synthétique dedans.En plus tu n'as aucun recours avec WU. En tout cas essaye de la récupérer et mets nous de belles photos. Bsx

je sai tout sa je les commander avant l'histoire du synthetique

on dirai les cheveux de la styliste sonia rykel

Bonsoir les filles:)
Nicour ma 1ère lace de holly est une straight qui ondule quand je la lave et les boucles tiennent après si tu ne brosses pas.

Alors là je suis morte de peur. En tt k merci pour l'info Valdesse au moins je suis certainelà que ultra hold c'est la colle a éviter.

Moi j'aime pas on dirait vraiment des cheveux coupés devant pour essayer de créer des babys hair.

Moi sur mes deux laces les baby hair ne sont pas comme celà en tt cas Dieu merci.
C'est cool comme tu peux lui demander la photo de la lace avant qu'elle ne l'envoi moi j'avais commandé direct trop impatiente lol.

coucou ma belle je trouve holly tres pro dans son travail
c'etait une lace en stock que je voulais prendre je lui dis que j'aimais pas les baby hair on verra bien

Tu as raison Mlle Rockfeller.loll On n'a pas les moyens pour d'autres fournisseurs.
mais je ne comprend pas. que fais tu sur notre forum de pauvres???
Avec la thune que tu as, tu devrais même pas chercher à revendre ta lace, tu pourrais aussi la jeter à la poubelle ou en faire cadeau. Quand on est riche, pourquoi se casser la tête???:hmmm:

Et puis ensuite, tu pourrais te payer les conseils d'une professionnelle en la matière qui te montreras comment prendre tes mesures et toutes les astuces. ça devrait être dans ton budget loll.... Enfin, ça c'est juste histoire que son Altesse n'ait pas a se frotter à la populace qui achète elle des laces racies chez les chinois et qui ose se plaindre après. oh la la..., mais ces pauvres, quelle misère... non seulement ils ont rien mais en plus jamais contents!!
PDRRRRRRR! bien envoyé belle fedo, c'est surement une revendeuse qui a essayé de nous refourguer sa lace et vu que cela n'a pas marché est vénère

coucou ma belle je trouve holly tres pro dans son travail
c'etait une lace en stock que je voulais prendre je lui dis que j'aimais pas les baby hair on verra bien
coucou Nicour c'est ce week ton mariage??

bonjour les filles

j'ai envie de chialer pour toi Jim c'est une merde ce mec
il fait n'importe quoi des commandes des gens et n'est pas capable d'assumer essayer de contacer ses collegues ( eric jain) pour ce probleme et menace les un peu. et si tu veux on peut le bombader de message on n'attends que ton accord. depuis l'histoire du synthetique cela m'a refroidi de commander chez lui...

j'ai envie de chialer pour toi Jim c'est une merde ce mec
il fait n'importe quoi des commandes des gens et n'est pas capable d'assumer essayer de contacer ses collegues ( eric jain) pour ce probleme et menace les un peu. et si tu veux on peut le bombader de message on n'attends que ton accord. depuis l'histoire du synthetique cela m'a refroidi de commander chez lui...
c'est peine perdue il est buté ce mec et en plus avec la haine quil a pour les francais c'est rapé en plus je crois que c'est le boss

t'es de retour apres avoir fait la fete sasate un an de plus waou .......
oui c'est samedi mon mariage
alors amuse toi bien et j'espère qu'il y aura du beau temps pour les photos avec cette meteo dégueu

c'est peine perdue il est buté ce mec et en plus avec la haine quil a pour les francais c'est rapé en plus je crois que c'est le boss

si c'est le boss qui sabote son travail c'est bien fait pour lui....
bon les filles
voila l'adresse de lydia apparamment elle est superbe pour les light yaki les filles americaines le disent c'est la soeur de Ken
¡ËQingdao Longfei hair products Co., ltd¡Ë ses prix sont allechants

et mci encore ma Nini

de rien ma belle

dis moi tu peux envoyer un massage a holly de ma part
dis lui que ta copine veut commander en custom chez elle aujourd'huit et doit voyager le 10 demander lui de te garantir que j'aurai ma lace avant ce jour là ...
voila son email fulllacewigs@gmail.com
le but c'est qu'ellesache que c'est toi qui me pousse a commander chez elle dont si je suis deçu se sera pas bien pour sapub que tu fais

je pars normalement le 15

si c'est le boss qui sabote son travail c'est bien fait pour lui....
bon les filles
voila l'adresse de lydia apparamment elle est superbe pour les light yaki les filles americaines le disent c'est la soeur de Ken
¡ËQingdao Longfei hair products Co., ltd¡Ë ses prix sont allechants
oui je sais mais le probleme c'est qu'elle n'accepte pas paypal et je n'ai pas envie de commander via WU . Si tu vas sur BHM j'avais lu que dreamlace était grillé auprès des filles mais je ne me rappelle plus la page

de rien ma belle

dis moi tu peux envoyer un massage a holly de ma part
dis lui que ta copine veut commander en custom chez elle aujourd'huit et doit voyager le 10 demander lui de te garantir que j'aurai ma lace avant ce jour là ...
voila son email fulllacewigs@gmail.com
le but c'est qu'ellesache que c'est toi qui me pousse a commander chez elle dont si je suis deçu se sera pas bien pour sapub que tu fais

je pars normalement le 15
No prbl envoie moi un MP

Retour