Saluuuutt les filles ! ! !
Sa fait trop longtemps, je vous lis en sous marin.Je ne vous oublies pas loin de là.
Je ris avec vous, je pleure avec vous des petites déceptions post-lace,je vis avec vous les bonnes nouvelles et je rage avec vous sur les coups de gueules.Bref je raconte pas ma life.
En tt k je commencais à m'inquiété quand je ne voyais plus de post.Je suis partie quelque jours à Londres et comme je suis à la fac que je n'aime pas trop d'ailleurs.
J'espére que mes yaya vont bien Fedo, Nicour, Niki, Marie, Choco.
Fedo souvent grippé a ce que je vois faudrait se couvrir ein la sexité la c'est pas bon eiin !!lool
Choco j'espére que tes guérriére vont bien , visiblement elles font bien eiin ! !
Nicour, Je sais pas qd je vais faire une descente dans ta campagne pour kidnapper ton fils mais tkt je me prepare.Attention qd tu va aller au bled si a l aéroport tu sens qu il te manque un "bagage" tu saura que je suis passée par là !
Marie t'est pas du tout grosse ! ! ! T'est belle comme un coeeurrrr !On dirait t'a 22 ans ! ! !
Et pour les copinettes tyty , Pretty, Maelys, petit abrico, charlicie...Et les autres.
Bon tyty je vois que mon Bradychou te prends du temps sniiifff c'est trop mignon !!:kissing::kissing: Ca c'est pour lui mais vazy je t'en donne un aussi c 'est bon ! ! ! !!
Pretty, toujours aussi jolie et ta lace à tombé.Pour pas changer ! !
Charly tu a fais ton come back ! ! ! ! Comment va ta tete a bisoux ? ?
Et ta lace est magnifique pour ma part je kiffe trop trop trop ! !Et la couleur te va bien !
Maelys ben toi je te dit rien !lool! tu ma surprise en pleine fugue lool naan je lool eiin bref c'est bon je confirme t'est kainnrryyy la go ! !oui je confirme !
P'tit Abrico ma puce je suis degouté pour ta lace, aprés tte ces attentes et cette implication !C'est vrai que la lace ne ressemble pas à la foto mais je la trouve belle quand même.Comme ta dis essaie de la laver et de rajouter un soin qui fait de belles boucles sa devrais aller.
Et Krykry ou est tu!??
Faut savoir que c'est un forum on ne peut pas s'entendre avec tt le monde.Mais c'est pas une raison de partir.Que les remarques, les chutes nous fassent aller de l'avant.Donc si tu passe par là reviens, c'est rien la vie est trop courte pour se prendre la tete pour des choses inutile.
Au passage ce que je déplore c'est les fake, se faire passer pour ce qu'on n'est pas.Les filles sont très intelligentes et perspicace donc avant de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'etes pas reflechissez.
Aller bisoux ma tite famille du net.Et se serait bien qu'on fasse une rencontre.qu'en pensez vous?