abrico
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!
il ta dit quoi pour se défendre, il ta expliquer quoi et pourquoi il ne s'explique pas avec moi, putain il viens ver toi , il vien te parle sans que tu ne demande??
et moi il ne me réponds pas P***t sa me saoule,
Coucou shasha, tu vas bien?? ça fait plaisr de te lire. toujours un petit mot gentil pour tout le monde. tu es vraiment un amour.
Comment se passent tes cours à la sorbonne???
Caramel a des problèmes de connexion internet en ce moment raison pour laquelle elle est absente du fofo.
Ah oui!! c'est vrai. C'est vrai que le modèle n'a vraiment rien à voir. je suis désolée pour toi.
Hier j'étais d'ailleurs avec ma copine qui avait commandé la vixen et elle l'avait sur la tête et c'est vraiment trop joli, ça va lui va bien, les cheveux sont top!!
je ne comprend pas ce changement de qualité du produit du jour au lendemain et ce mauvais SAV.
je viens de parler avec lui sur yahoo. il est venu me parler m'expliquer et se défendre. Trop spec Jim.
Sinon, la couleur de ta lace, c'est la même que j'ai eu. c'est le 2 de Jim. ce n'est pas du 4.
il ta dit quoi pour se défendre, il ta expliquer quoi et pourquoi il ne s'explique pas avec moi, putain il viens ver toi , il vien te parle sans que tu ne demande??
et moi il ne me réponds pas P***t sa me saoule,