Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

Coucou shasha, tu vas bien?? ça fait plaisr de te lire. toujours un petit mot gentil pour tout le monde. tu es vraiment un amour.
Comment se passent tes cours à la sorbonne???

Caramel a des problèmes de connexion internet en ce moment raison pour laquelle elle est absente du fofo.

Ah oui!! c'est vrai. C'est vrai que le modèle n'a vraiment rien à voir. je suis désolée pour toi.
Hier j'étais d'ailleurs avec ma copine qui avait commandé la vixen et elle l'avait sur la tête et c'est vraiment trop joli, ça va lui va bien, les cheveux sont top!!
je ne comprend pas ce changement de qualité du produit du jour au lendemain et ce mauvais SAV.
je viens de parler avec lui sur yahoo. il est venu me parler m'expliquer et se défendre. Trop spec Jim.

Sinon, la couleur de ta lace, c'est la même que j'ai eu. c'est le 2 de Jim. ce n'est pas du 4.

il ta dit quoi pour se défendre, il ta expliquer quoi et pourquoi il ne s'explique pas avec moi, putain il viens ver toi , il vien te parle sans que tu ne demande??
et moi il ne me réponds pas P***t sa me saoule,

les filles il me propose bien de la vendre ?????????? JIM YAO

VOUS POUVEZ TRADUIRE SVP pour etres bien sur

if you do not like this one , pls sell it to others , and we do a custom order for you .

il m' est arrivé une sale aventure hier avec ma lace
je suis allée a carrefour hier pour m' acheter le glam bronze et je me suis pris egalement une coloration(je voulais avoir les cheveux plus clair genre caramel)
le glam bronze m' a couté 18 euros et des poussiere, j' en ai eu pour environ 40 euros avec le collant et la coloration bref...
donc je suis rentré chez moi et j' ai fais m' a coloration, ce n' est pas ce que j' attendais mais bon sa passe, elle est devenu plus foncé genre du 2 avec des reflet de 4, c' est jolie mais comme je ne suis pas trop habitué a avoir des cheveux foncés j' ai eu un ptit peu de mal avec

bref le soucis c' est ce que maudit glam bronze que j' ai acheté a 18 euros ne fonctionnais même pas, j' ai pété un cable, j' ai tous éssayé et rien a faire et ma tulle a changé de couleur a cause de la coloration elle a foncé je ne sais pas comment faire pour qu' elle reprenne sa couleur, sinon qu' on j' ai le collant en bas en ne voit plus rien

est ce que je peut décolorer ma lace et la rendre les cheveux plus clair malgré qu' elle soit devenu foncé

salut miss ta toujours pas reçu ta commande hair direct???

Si je l' ai reçu ce matin, j' étais toute contente
Je suis retourné a carrefour pour échanger mon glam bronze et a mon retour, j' ai croisé le livreur.

Par contre le supertape ne fonctionne pas vraiment sur moi, j' ai fais des petits essaie ce matin avant d' aller au travail.

les filles il me propose bien de la vendre ?????????? JIM YAO

VOUS POUVEZ TRADUIRE SVP pour etres bien sur

if you do not like this one , pls sell it to others , and we do a custom order for you .

il te dis de la revendre a quelqu' un autre si tu ne l' aimes pas et ils vont te refaire une autre

il te dis de la revendre a quelqu' un autre si tu ne l' aimes pas et ils vont te refaire une autre

donc j'ai bien compris, il espère que je puise refourguer sa merde a quelqu'un d'autre et qu'avec cette argent je repasse commande chez lui il rêve

jamais j'hauserais proposer sa a qui que ce soit il la reprends bien sur a ses frais

il ta dit quoi pour se défendre, il ta expliquer quoi et pourquoi il ne s'explique pas avec moi, putain il viens ver toi , il vien te parle sans que tu ne demande??
et moi il ne me réponds pas P***t sa me saoule,

Pas beaucoup de choses. que c'est bien ce que tu as demandé.je lui ai dit que je n'y pouvais rien si ses clientes n'étaient pas satisfaites.

bref, dans ce mail qu'il t'a envoyé il te dis de revendre ta lace a quelqu'un , ils t'en referront une autre en custom.

donc j'ai bien compris, il espère que je puise refourguer sa merde a quelqu'un d'autre et qu'avec cette argent je repasse commande chez lui il rêve

heu demande lui des précisions sur ça. peut être te propose t il de t'en refaire une gratuitement.

il se fou vraiment de la gueule des gens jim
je commence a paniquer d' autant plus que jain ne se connecte plus

est ce que je peut décolorer ma lace et la rendre les cheveux plus clair malgré qu' elle soit devenu foncé

je crois que le decoloril de GARNIER te permet de décolorer sans souci. je vais acheter le mien ce aprem pour eclaircir ma lace.

heu demande lui des précisions sur ça. peut être te propose t il de t'en refaire une gratuitement.

visiblement non car je lui est dit sur plusieur mail qu'il étai hors de question que je débourse encore pour son travaille et il ne ma toujours pas répondu

je crois que le decoloril de GARNIER te permet de décolorer sans souci. je vais acheter le mien ce aprem pour eclaircir ma lace.

Super
il faut prendre une couleur blonde, ma mere me dis que sa me va bien le foncé mais je trouve que sa fait bizarre

visiblement non car je lui est dit sur plusieur mail qu'il étai hors de question que je débourse encore pour son travaille et il ne ma toujours pas répondu

Attend, il est peut être en train de reflechir a ce qu'il va te dire.

En tout cas, tout ça, ça me donne même plus envie d'essayer des vendeurs chinois. Que ce soit Jim ou Holly (parce que elle aussi commence à se tromper). y a trop de hasard dans leurs prestations.

il se fou vraiment de la gueule des gens jim
je commence a paniquer d' autant plus que jain ne se connecte plus

ils sont grave après il comprennent pas qu'on puise être chiante
p****t j'ai attendu 14 jour pour la livraison d'une lace en stock et je vais encore attendre après une négociation qui n'aboutira a rien
il m'aura épuisé pour rien pour 177.43 euro (perruque ,western union et les douane)

c'est une somme quand même il ce rends pas compte

Retour