Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

on est pas sauvééééééééééé

Oui ce que tu dis est vrai aussi Valdesse. mais bon, ils savent très bien la situation. Jim savait par exemple très bien qu'on était sur le forum et que si il merdait il perdait ses clientes, mais ça l'a pas empéché de faire n'importe quoi.
de plus que veux tu? nous ne sommes que quelques centaines sur le sol français (c'est tellment nouveau) comparé aux milliers d'americaines. une goutte d'eau dans leur chiffre d'affaire.Comment avoir du poids

c'est vraiment dommage
ces chinoicouilles de mes fe**es croient que l'argent ce chie ou quoi ? je les connait trop il yen a plein cher nous c'est tous des connards hommes comme femmes y a personne pour rattrapper l'autre :mur:
bon reste plus qu'à chercher de bons plan chez les ricains

je suis sur le site de Exquisitewig. regarde cette lace avec cette hairline. je rêve d'une hairline comme ça (et je suis sure que toi aussi mddrrr, toi qui en voulait une qui ne fasse pas frange):
SandyMed

a wouaiiiii

c'est pas l'arnaqueuse que caramel disai car je les confon

je suis sur le site de Exquisitewig. regarde cette lace avec cette hairline. je rêve d'une hairline comme ça (et je suis sure que toi aussi mddrrr, toi qui en voulait une qui ne fasse pas frange):
SandyMed

oui Fedo mais j'ai pas l'argent pour m'offrir une lace de plus de 300 euro
pour le moment je continue chez les chinois. essaye holly avant de depenser tant d'argent car ne je sais qu'autout de toi les gens en ont besion ma belle enfin c'est ma philosophie

oui Fedo mais j'ai pas l'argent pour m'offrir une lace de plus de 300 euro
pour le moment je continue chez les chinois. essaye holly avany de depenser tant d'argent car ne je sais qu'autout de toi les gens en ont besion ma belle enfin c'est ma philosophie

hum, c'est vrai. je vais commander de toutes manières une lace chez Holly (celle sur mon avatar). j'aviserais après.

a wouaiiiii

c'est pas l'arnaqueuse que caramel disai car je les confon

Non c'est pas elle.

Bellagirllacewigs
voici un site de lace qu' a donné charlinou

Oui, j'ai vu mais elle est chère quand même.

je n' arrive pas a voir ses tarifs
c' est combien a peut pre ses laces

hayana ou sont tes photos ma belle
je commence a desesperer

Pardon je suis désolé
Ma copine était avec son chérie, je passe chez elle ce soir, je lui ai dis de laisser son appareil a sa soeur au cas ou elle ne serait pas chez elle pour qu' elle puisse me prendre en photo
mais la je vais faire la pose vu que j' ai reçu mes colles

bon j'ai perdu 177 euro et jim ne veut même pas perdre 30 dollar pour fair l'échange pour corriger ses erreur

vous voyer a qui on a affaire il ont la dents dure, il nous appelle mon amie dans leur mail, que pour nou endormir je le deteste si je pouvais etre milionnaire dans la nuit de vendredi ou samedi je prendrai l'avion dans la minute qui sui et je pue jim pour lui faire regreté de se foutre de moi

moi je vais commander des cheveux chez ken et je me lance dans la fabrication de mes propres lace ceux qui le font n'on pas deux tête ils en ont tous une seule comme moi alors je vais essayer

bon vous penser que je peut me libéré et l'insulter maintenant, sa me démange depuis une semaine

diS est ce que tu lui a précisé que tu veut que ton silk top soit à 3 mm aprés les baby hair ???

pas besion elle le fait deja ainsi meme celle qui ont pris en stock chez elle avec silk top base sont satisfaites je parle de soraya6

bon j'ai perdu 177 euro et jim ne veut même pas perdre 30 dollar pour fair l'échange pour corriger ses erreur

vous voyer a qui on a affaire il ont la dents dure, il nous appelle mon amie dans leur mail, que pour nou endormir je le deteste si je pouvais etre milionnaire dans la nuit de vendredi ou samedi je prendrai l'avion dans la minute qui sui et je pue jim pour lui faire regreté de se foutre de moi

le seule solution qu'il ta proposé c'est de vendre ta lace et recommander chez lui c'est degue pour lui a ta place je l'aurai deja insulté assez bien.
mais bon marchande encore dis lui que la solution ne te convient pas

Retour