avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zina-deluxe
  • Date de début Date de début
Z

zina-deluxe

Guest
al0rs mesdames vous voulez faire des extention a chaud ?
apres les extention ,vos cheveux tombe de la racine ki veux dire sa repoussent plus
vous n aurey
choisiser a extension a clips
cest un avertissement
jaide l experience dans les extention :happydance:

Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud

apres les extention ,vos cheveux tombe de la racine ki veux dire sa repoussent plus
vous n aurey
cest un avertissement

toi tu vas te faire "secouer" lol
suite -----------a suivre

cest pour pas que les fille perdent leur cheuveux

oui , j'ai eu un gros probleme avec les miennes cet été, c'etait de la cochonnerie d'ebay, et c'etait une horreur !!! g du tout couper mes cheveux
je vais opter pour les exte,sions à clip lol

oui sempré va te tomber dessus!
mais ca depend de bcp de choses tu sais quand ca tombe!

la plus probable des causes!
c'est parce que la technicienne a pris de trops petites meches de cheveux naturel pour fixer les extensions!!

nan riien avoir cest a cause de la keratine et tes cheuveux brule avec la karatine

essaie d'ecrire un peu mieux je pige que dalle

je porte des extensions a chaud depuis plus d'un an ( avec periode de 3 mois sans) et je n'ai pas eu l'impression d'avoir moins d"epaisseur qu'avant, il suffit de bien fondre la keratine et pas tirer comme une malade, mais a chacun son avis!

Faux, je m'occupe de la pose d'extensions a chaud et ai une quarantaine de clientes a mon actif, aucune ne s'est plaint en les enlevant, il est vrai que c'est un peu difficile à enlever mais on ne deviet pas "chauve", j'ai également eu des extensions à deux reprises et lors de la "dé-pose" je n'ai aps perdu tout mes cheveux et ils n'étaient pas si abimés. La vérité c'est que chaque cheveux réagit différemment et dans le cas des extensions à chaud je rappelle quand même que la mèche d'extensions est collée a la racine du cheveux naturel, ce qui empeche l'habituelle et journalière (et normale) perte de cheveux (et oui, on perd des cheveux tous les jours!) ce qui crée une sensation de "perte de cheveux" durant la "dé-pose" des extensions, car tous les cheveux qui auraient du tomber tous les jours durant la période de vos extensions, sont restés bloqués avec. Beaucoup tombent donc en même temps.
Pour finir je rappelle tout de même qu'il est plus judicieux d'utiliser du matériel adéquat pour retirer les extensions à chaud (dissolvant pour cheveux adapté a l'extension + pince pour "casser" la kératine et/ou fer pour la faire fondre. )

Les cheveux sont un peu plus fragile lorsque l'on retire les extensions, ils prennent 2 à 3semaines pour se régénérer, il est recommander de bien les hydrater et soigner durant cette période (c'ets pour cela qu'il est préférable d'attendre plus ou moins un mois entre chaque pose) , le cuir chevelu est lui aussi plus fragil mais rien de grave.

Alors, j'aimerai bien que tu cesse d'effrayer les "clientes potentielles" des extensions à chaud, parce que les réactions dépendent largement des personnes.

(a titre d'exemple, une de mes clientes (sur 40) a fait une allergie a la kératine, a du enlever les extensions le lendemain de la pose, démangeaisons boutons...Une seule a qui c'est arrivé.)

Charlène

vous n aurey
cest un avertissement

Tu es pro toi?????? Je ne pense pas!
Parce que pour sortir une telle connerie....:new_shocked:
Si toi t'as perdu des cheveux après ta pose a chaud, c'est que soit la pose a été mal faite, soit que en les brossant, tu as trop tiré dessus et de ce fait, ça arraché la fine mèche de tes cheveux naturels.
Mais faut pas dire que ça fait tomber tous les cheveux c'est pas vrai, sinon personne n'en poserai!!!! Et pour info, je ne pense pas les clips soient la meilleure solution non plus!
C'est a cause de personne comme toi que certaine cliente ou futur cliente se font de mauvais préjugés.

vous n aurey
cest un avertissement

Mais commen ton peut ire des connerie pareil?

j'ai jamais lu un truc aussi bete franchement pour foutre la pagaille ou fair epeur au gens se post a toute sa place mais pour le reste pas du tout.

Sans rentrer dans aucun detail un cheveux ki tombe (cheveux mort) tombe depuis la racine et repousse entre 20 et 25 fois, un cheveux a une durée de vie d'environ 5ans voir plus chez certaine personne.

De plus les extensions ne font pas tomber les cheveux surtout qu'un cheveux peut suporter un tres grand poid sans casser ou sans aracher son bulbe.

DOnc franchement ton post desolé de te le dir eest completement stupide, ici le sgens cherche de vrais information pas des truc inventer de toute piece je ne sais pour qu'elle raison

et twa sempre17 kii dit ( tombe depuis la racine et repousse entre 20 et 25 fois, un cheveux a une durée de vie d'environ 5ans voir plus chez certaine personne.) ta deja vu kelke choses ki poussetn et pouquo les gens ki ont peu de cheveux ne repusse plus
tres biien coiffeur ta tres biien apris tes cours hhhhhhhhh

zina j'ai rien contre toi mais svp ecris plus clairement!!
c'est difficile lire

j écris en mode sms

Zina, tu peux me dire où on trouve des extensions à clip ?

il ya diferrentes maladies comme l'alopecie, la calvicie , le psoriasis, etc,etc
qui endomage le cuire cheveulu et frene la repousse!

c'est sûr , sur quelq'un ateint d'une de ces maladies la pose d'extension voir même certaines techniques de colo,decolo, perm sont tres deconseillés!

tu peux faire des efforts pour écrire en français et sans faute stp!!!!!!

Retour