rallongement de plaque chablon sur ongle archi rongé!

magnolia

Confirmée
bon voilà, je vous soumet mon premier rallongement de plaque! allez y dites moi tout!!!
pour ma part: pas assez de bombé et formation de petites bulles!

par contre j'ai rencontré un soucis: mon gel blanc est resté assez mou malgrès moults passage a la lampe?! vous pouvez m'aiclairer???

Pièces jointes

• ongle 007.jpg
    ongle 007.jpg
    28.4 KB · Affichages: 304
  • ongle 010.jpg
    ongle 010.jpg
    24 KB · Affichages: 2,556
  • ongle 012.jpg
    ongle 012.jpg
    76.9 KB · Affichages: 410
Re : rallongement de plaque chablon sur ongle archi rongé!

wahouuu j'aimerai bien que mon esthéticienne obtienne ce résultat sur mes ongles !! Tu n'as pas utilisé de capsules ???

pour un ongle ronge c est pas mal. par contre pour enlever les bulles moins de passage sous la lampe

wahouuu j'aimerai bien que mon esthéticienne obtienne ce résultat sur mes ongles !! Tu n'as pas utilisé de capsules ???

merci beaucoup! c'est un super compliment. non je n'ai pas utilisé de capsule. j'ai utilisé le chablon.

pour un ongle ronge c est pas mal. par contre pour enlever les bulles moins de passage sous la lampe

super! merci,:youpi: je me demandais vraiment d'ou venaient ces bulles! mais si moins de 2 min sous lampe ca ne va pas durcir???? j'essaierais!!! encore merci!

On verra bien mais je pense qu'elle utilisera des capsules ... Mais quitte à la faire progresser (puisque je vais servir de modèle) je peux lui proposer le chablon mais pour le moment j'y vais les yeux fermés :ange:

super ce avnt apres
j'aurais pas penser que trop de passsage sous la lampe provoque des bulles
merci tu tuyaux
bisous

BONJOUR;

Ton travail est vraiment bien, mais comment as tu fais pour avoir une french aussi nikel ?

merci d avance.

abon? si on reste trop longtemps sous la lampe ca forme des bubulles???
Je ne savais pas, en tout cas moi aussi ca m arrive souvent on m a dit ne pas trop bousculer le gel ni le melanger dans le pot ...

Pas mal pour un tres rongé, continues comme ca ! c est top !

très joli résultat, c'est magnifique... pour les bulles, tu as du trop mélanger ton gel avant de le poser, car les passages répétés sous la lampe ne provoquent pas de bulles, en tous les cas pas sur moi et mes modèles...

et pour ton gel blanc, je ne sais pas, quelle marque c'est ??

Ouha ....;la french est superbe, bien déssinée..;et quelle talent de poser un chabon sur un ongle aussi rongé....
Ton mdèle devait etre trop heureuse.

Moi Mon Probleme A Eu Etait Avec Trop De Passage Sous La Lampe. On Peut Se Trompee. Et En Plus J Apprend Plein De Trucs Avec Vous Toutes. Merci Beaucoup.

je suis pas sure que de passer le gel trop souvent sous la lampe le fasse buller puisque au 1er passage il durcit il peut donc plus buller, non?
je me tromppe peut etre
sinon si ton gel french reste mou il faut que tu fasses ton extention au gel clear puis ta french et tu fini avec ta construction, si tu le fais uniquement aux chablons

bon voilà, je vous soumet mon premier rallongement de plaque! allez y dites moi tout!!!
pour ma part: pas assez de bombé et formation de petites bulles!

par contre j'ai rencontré un soucis: mon gel blanc est resté assez mou malgrès moults passage a la lampe?! vous pouvez m'aiclairer???

pour les bulles, je pense que c'est parce que tu as trop travaillé le gel.
pour la french molle, tu as laissé combien de temps sous la lampe?? Il y a certains gels qui doivent rester 3min dès fois d'autre 1min.... ça dépend

Par contre, pour le rallongement, tu as du t'y prendre en 2 fois? Je me trompe?
Car on voit une différence de teinte légère mais elle se voit un peu sur la plaque. Quand tu poses ton cover, fais le uniformément sur toute la plaque pas seulement sur une partie de l'ongle sinon tu auras cette nuance de couleur. Ca me faisait pareil au début avec ma résine cover pink.

Sinon pour l'ensemble c'est assez sympa!:clap3:

tres réussi!!!bravo a toi!!!j aurais juste une question comme je ne travaille pas au gel c est a cause de quoi ces tites bulles!!! biz

super ce avnt apres
j'aurais pas penser que trop de passsage sous la lampe provoque des bulles
merci tu tuyaux
bisous

coucou al et merci!! en fait le probleme des bulles ne vient pas du passage sous la lampe mais du fait que j'ai remué mon gel!!

BONJOUR;

Ton travail est vraiment bien, mais comment as tu fais pour avoir une french aussi nikel ?

merci d avance.
merci habibette!! pour ma french, je procede en deux etapes. d'abbord le couvrant et ensuite la french. en fait j'ai suivi le pas à pas de Billipink (orth???).

abon? si on reste trop longtemps sous la lampe ca forme des bubulles???
Je ne savais pas, en tout cas moi aussi ca m arrive souvent on m a dit ne pas trop bousculer le gel ni le melanger dans le pot ...

Pas mal pour un tres rongé, continues comme ca ! c est top !

merci laura pour tes encouragements!. effectivement les bulles viennent du fait que j'ai trop melangé le gel. je venais de les recevoir et avec le froid ils etaient trop durs:gni:

très joli résultat, c'est magnifique... pour les bulles, tu as du trop mélanger ton gel avant de le poser, car les passages répétés sous la lampe ne provoquent pas de bulles, en tous les cas pas sur moi et mes modèles...

et pour ton gel blanc, je ne sais pas, quelle marque c'est ??

merci à toi saabgirl!! tu as raison pour les bulles, ca vient du melange:frag_facile:... quant au gel, j'utilise le "french naturel" de ongle24.

Ouha ....;la french est superbe, bien déssinée..;et quelle talent de poser un chabon sur un ongle aussi rongé....
Ton mdèle devait etre trop heureuse.

ouh lala!! que de compliments!! mais mon model n'est pas si contente que ca! pour la simple et bonne raison que JE suis mon propre model!!!!MDR!!!

Moi Mon Probleme A Eu Etait Avec Trop De Passage Sous La Lampe. On Peut Se Trompee. Et En Plus J Apprend Plein De Trucs Avec Vous Toutes. Merci Beaucoup.

mais bien sur que l'on peut se tromper petitbout!!! c'est ce qui est super sur ce forum car les erreurs sont corrigées par des super forumeuses!!!
encore merci les filles!

je suis pas sure que de passer le gel trop souvent sous la lampe le fasse buller puisque au 1er passage il durcit il peut donc plus buller, non?
je me tromppe peut etre
sinon si ton gel french reste mou il faut que tu fasses ton extention au gel clear puis ta french et tu fini avec ta construction, si tu le fais uniquement aux chablons

tu as raison, comme dit precedement, ca ne vient pas du passage sous la lampe mais du fait que j'ai melangé un peu trop le gel:gni:
pour les autres doigts je vais suivre tes conseil pour le clear. encore merci!!!

pour les bulles, je pense que c'est parce que tu as trop travaillé le gel.
pour la french molle, tu as laissé combien de temps sous la lampe?? Il y a certains gels qui doivent rester 3min dès fois d'autre 1min.... ça dépend

Par contre, pour le rallongement, tu as du t'y prendre en 2 fois? Je me trompe?
Car on voit une différence de teinte légère mais elle se voit un peu sur la plaque. Quand tu poses ton cover, fais le uniformément sur toute la plaque pas seulement sur une partie de l'ongle sinon tu auras cette nuance de couleur. Ca me faisait pareil au début avec ma résine cover pink.
Sinon pour l'ensemble c'est assez sympa!:clap3:

coucou nanoo!! bon pour les bulles ca vient bien du melange.
pour la french molle, j'ai catalyser 3 minutes dont 1 à l'envers. je vais peut etre essayer 2 min de chaque coté.
pour le cover, effectivement je procede en deux etapes. etant donné que je n'ai pas de bord libre, j'en cree 1 puis je pose mon chablon pour rallonger! je vais essayer de faire un bord libre avec le gel de base comme ca je pourrais tout faire d'un seul coup avec le cover. qu'en penses tu??

merci merci merci!!!:youpi:

tres réussi!!!bravo a toi!!!j aurais juste une question comme je ne travaille pas au gel c est a cause de quoi ces tites bulles!!! biz

merci nathalie. comme expliqué au dessus, ca vient du fait que j'ai trop remué le gel!!! voila!!!

ENCORE MERCI A TOUTES POUR VOS COM

Salut!!
je c'est que ce message date de longtemps mais je voulais savoir comment tu as fait car moi je me suis arrache la couche sur l'ongle et du coup c'est mou bet super fin...

Retour