aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

:wub:bonsoir :wub:
alors donc se matin jai regarder plusieurs fois la video de iria pour faire ma premiere pose
evidament je suis un peu amballer sur ma pose de 14 heure qui etais ma premiere
ya peut etre des truc que j'ai pas saisis
comme le primer tipblender primer sans acide et l'autre mot qu'elle cite mais je vois pas de quoi elle parle jai a peine entendu le nom
bon treve de :taz::meeting:voici mes photos
bon ya encore du boulot j'ai quand meme un peu honte de vous le montrer mais j'ai un mauvais presentiment
j'ai peur que sa ne tienne pas que la repousse soit moche
bon dites moi se que vous en pensez :duss300: svp
je continue a lire vos pas a pas et essaye d e pas melanger tous les produit
ya trop de nom moi je me melange
ben tiens
y aurais til un post ou une chopines qui pour me dire
quel est la fonction d chaque produit et sont utiliter
ou envoyer moi sur une discussion :exorcist:merci sa serait sympa
bonsoir

:bic:ok merci les chopines:bic:
mais qu'entend tu par pas assez de gel a la base
lequel de gel ?
il faut absolument que l'on me face un recap
je vais continuer a cherchez dans le fofo pour savoir aussi quel produit me procurer
autre chose ....

je me suis fais une capsule hier sur moi
et le dessous blanchis est ce normal ???:help: merci pour votre reponse et vos critique super :danse::44-lovely-eyes::danse::44-lovely-eyes::danse::44-lovely-eyes::danse::44-lovely-eyes:

Moi je trouve ça super bien pour une première, les seules choses que je pourrais dire c'est que j'ai l'impression qu'on voit légèrement les capsules (mais c'est léger!!!) et peut etre que tu devrais un peu + limer les parallèles... Mais sinon je le répète c'est très bien pour une premère fois!!!Bravo à toi

Coucou ladoam, je trouve que ta première pose est très bien. Comme le dit july, on voit encore la démarcation de ta capsule et ça c'est dû à un manque de limage. Ensuite, tes paralléles ne sont pas droites et ta french irrégulière. Mais franchement c'est super, continues ainsi !
Pour le blanchis sous ta capsule, c'est peut être la french qui du tout ressort blanc en dessous... Voilouuuuuu

alors donc se matin jai regarder plusieurs fois la video de iria pour faire ma premiere pose
evidament je suis un peu amballer sur ma pose de 14 heure qui etais ma premiere
ya peut etre des truc que j'ai pas saisis
comme le primer tipblender primer sans acide et l'autre mot qu'elle cite mais je vois pas de quoi elle parle jai a peine entendu le nom
bon treve de :taz::meeting:voici mes photos
bon ya encore du boulot j'ai quand meme un peu honte de vous le montrer mais j'ai un mauvais presentiment
ben tiens
bonsoir

Débutante tout comme toi j'ai suivi le pas à pas d'Iria (super par ailleurs) donc je peux t'expliquer ce que j'ai compris (à corriger par les pros)...
Alors le primer c'est équivalent à un gel de base. Il en existe des avec acide ou sans acide. iria conseille les sans acide (qui peut s'appliquer sur tout l'ongle). Alors que le avec acide conviendrait mieux pour les ongles rongés, mais ne se met pas sur la capsule.
Avant de mettre du primer, elle met du "nail prep" ou nail preparator. C 'est un produit que tu peux trouve chez l'onglerie.be, ongle24 ...un peu partout, qui sert à désydrater l'ongle. Apparement c'est super important.
Ensuite elle cite un autre produit : le tipblender. C'est un produit à appliquer sur la capsule une fois posée pour pouvoir la limer (la démarcation) plus facilement.
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, et que surtout je ne te raconte pas n'importe quoi ...
Joliie ta première pose ^^

Débutante tout comme toi j'ai suivi le pas à pas d'Iria (super par ailleurs) donc je peux t'expliquer ce que j'ai compris (à corriger par les pros)...
Alors le primer c'est équivalent à un gel de base. Il en existe des avec acide ou sans acide. iria conseille les sans acide (qui peut s'appliquer sur tout l'ongle). Alors que le avec acide conviendrait mieux pour les ongles rongés, mais ne se met pas sur la capsule.
Avant de mettre du primer, elle met du "nail prep" ou nail preparator. C 'est un produit que tu peux trouve chez l'onglerie.be, ongle24 ...un peu partout, qui sert à désydrater l'ongle. Apparement c'est super important.
Ensuite elle cite un autre produit : le tipblender. C'est un produit à appliquer sur la capsule une fois posée pour pouvoir la limer (la démarcation) plus facilement.
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, et que surtout je ne te raconte pas n'importe quoi ...
Joliie ta première pose ^^

Primer Acide = ongles Naturels
Primer Non acide = Capsules et ongles naturels.

Gel de base = Gel d’adhérence ( primer )

Nail prep ou déshydratant = Déshydratant (retire toute trace de kératine sur l’ongle ) à appliquer avant le primer

Primer = Produit d’adhérence ( avec ou sans acide ) à appliquer après le nail prep

Tipblender = produits a déposer sur la démarcation de la capsule afin de la faire fondre légèrement

Gel de construction = Gel pour construire votre forme d’ongle

Gel french = Gel pour construire votre bord libre blanc

Gel de finition = Gel de brillance ( a catalyser ou non selon ce que vous utilisez )

Sealer = En flacon vernis ( seche à l’air libre ) est aussi un gel de finition pour la brillance

ben tiens
bonsoir

Pas de zone de stresse ( le bombé )

Limage de la démarcation est a revoir ( prends une lime 100/180 )

La french n'est pas de la même taille de partout .
Je m'explique :
Tu dois avoir 2/3 de plaque ( donc le rose de l'ongle ) et 1/3 de french

Le sourire de ta french doit sourire un peu plus

Tes paralelles sont à limer .
Regarde sur la photo tu dois limer ce qui dépasse des traits :

5f6716c3c3927c99a7e77d67dd6e1cac.jpg

:wub::wub:merci pour tous ces bon conseille :wub::wub:
j'ai noter tous pour mes achat
maintenant vus que tu est bien lancer et je vais pas tarder a passer commande (ou???)
mais j'aimerais trouver des gel de modelage
peche et parme un qui couvre bien l'ongle mais que se sois naturel
je sais pas si on dis mask
merci encore:bic::flowers::flowers::flowers:

Super !!!!!

quand tu seras prête, fais moi signe !!

crois moi c'est un magasins de bonbons !!:ayalou:
tu ne peux même pas t'imaginer le nombre d'heure que je passe sur ce site !!!

encore une tite chose !!!
quand tu utiliseras tes poudres, veille à bien les refermer !!!
tout le tour, car parfois on a l'impression que c'est fermé et c'est pas le cas(ça part légèrement de travers), et de la poudre s'en échappe !!
c'est le petit bémol de cette marque, la fermeture des pots !!!

Merci pour les conseils dés que je les recois je m' y met :30-niceeyes:

Coucou ma Sandy,juste te dire que ton détail est parfait à part le désydratent qui en aucun cas retire la kératine,il ouvre les écailles et fait office d'anti fongique. Bisous ma ninette

Coucou ma Sandy,juste te dire que ton détail est parfait à part le désydratent qui en aucun cas retire la kératine,il ouvre les écailles et fait office d'anti fongique. Bisous ma ninette

Ha ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !
J'ai confondue avec la préparation de l'ongle :ayalou:

j'avais pas vus ce post avant !

merci j'ai tout lus et encore appris pleins de choses

j'ai besoin de votre aide car j'ai un remplissage sur resine à faire la semaine prochaine et je stress comme si c'était la première fois faut dire que j'en ai pas fait beaucoup jusquà maintenant
alors j'ai besoin de me rappeler comment qu'on fait ?

si quelqu'un peu me dire par quoi je dois commencer car j'ai pas trouver de post qui décrit point par point

merci

http://www.rubynails.ch/ voici le lien de rubynails

je confirme vous trouvez la gamme nfu oh j ai commandé cet été chez rubynails et j ai eté super satisfaite de mon envoi et de mes poudre de couleur par contre je ne peux vous évaluer framenails car je n ai jamais commandé chez eux

de plus je pense que vous pouvez contacter criss par mp si vous avez des questions à lui poser du moins c et ce que j ai fait

je confirme vous trouvez la gamme nfu oh j ai commandé cet été chez rubynails et j ai eté super satisfaite de mon envoi et de mes poudre de couleur par contre je ne peux vous évaluer framenails car je n ai jamais commandé chez eux

de plus je pense que vous pouvez contacter criss par mp si vous avez des questions à lui poser du moins c et ce que j ai fait

tres tres tres tres bon en plus moins de frais port car c'est en france:22-whistling:

Lien externe : {www.rubynails.ch/} voici le lien de rubynails

C'est pas bien pour les françaises .

Chez Framenails c'est 52 euros frais d'envoi compris pour 1 kit de 18 couleurs.

Chez Crissi56 c'est 87,50 soit 57,38 euro juste à l'achat sans frais d'envoi pour 1 kit de 18 couleur aussi

Alors je crois que c'est tout vu .......

Lien externe : {www.rubynails.ch/} voici le lien de rubynails

OUI BABETTE C'EST NORMALE CE QUE TU DIS!
Mais en france on achete avec des euros et c'est déjà assez cher :gathering2:

OUI BABETTE C'EST NORMALE CE QUE TU DIS!
Mais en france on achete avec des euros et c'est déjà assez cher :gathering2:

non moi c est beata 38 ans et toutes mes dents (je rigoleuuuuuuuu)
je suis d accord avec toi mais je prefere faire travailler mes cops quand j en ai l occasion demande a butterfly j ai preferé lui acheter une lampe à elle plutot que d aller ailleurs et la payer moins cher

de plus il ne faut pas oublier que le franc suisse est soumis à fluctuation

ça doit etre dans mes genes polnaises solidarité solidarnosc

non moi c est beata 38 ans et toutes mes dents (je rigoleuuuuuuuu)
je suis d accord avec toi mais je prefere faire travailler mes cops quand j en ai l occasion demande a butterfly j ai preferé lui acheter une lampe à elle plutot que d aller ailleurs et la payer moins cher

de plus il ne faut pas oublier que le franc suisse est soumis à fluctuation

ça doit etre dans mes genes polnaises solidarité solidarnosc

oui et par solidairité je préfère travailler avec ma cop Lisa de framenails !!!
et qui est beaucoupppppppppppp moins cher et livraison hyper rapide et question relationnel, c'est top !!!!!!

je suis framenails à 1000 %

surtout quand on voit les poses de la gérante !! top du top !!!!

j'avais pas vus ce post avant !

merci j'ai tout lus et encore appris pleins de choses

j'ai besoin de votre aide car j'ai un remplissage sur resine à faire la semaine prochaine et je stress comme si c'était la première fois faut dire que j'en ai pas fait beaucoup jusquà maintenant
alors j'ai besoin de me rappeler comment qu'on fait ?

si quelqu'un peu me dire par quoi je dois commencer car j'ai pas trouver de post qui décrit point par point

merci
tu remets a plat et tu reprends toutes les etapes d'une pose ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour