Juste quelques décos "Chiantes" mais très sympas ^^ !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Juste quelques décos "Chiantes" mais très sympas ^^ !

merci pour ce pas a pas tres complet!!! bravo!!!

ps : pas besoin de polemiquer sur la couleur du elite... chacun a ses preferences, mais egalement CHACUN A LE DROIT DE DONNER SON AVIS !!!

;)

merci pour ce pas a pas tres complet!!! bravo!!!

ps : pas besoin de polemiquer sur la couleur du elite... chacun a ses preferences, mais egalement CHACUN A LE DROIT DE DONNER SON AVIS !!!

;)

Mais je ne critique pas les gouts, au contraire mon post dis la meme chose. C'est juste que moi je me tord en quatre pour faire ces pas à pas (et c'est du boulot croyez moi) et pour recevoir quoi ? Des **** qui me harcellent de mp.

Qu'elles se plaignent au fournisseur, moi je fais juste un pas à pas, j'y suis pour rien si elles aiment pas la couleur et supportent pas l'idée que je vante les mérites de ses produits, moi je les adore... On dirait que je suis l'ambassadrice du Elite, c'est chiant quoi ^^

je ne savait pas que tu te faisais emmerder en mp... juste j'ai fais cette remarque car je t'ai trouvé dure avec nes-nas alors qu'elle avait rien dit de mechant ;)

bref, passons!!!! encore merci pour ce pas a pas, c'est top :)

je ne savait pas que tu te faisais emmerder en mp... juste j'ai fais cette remarque car je t'ai trouvé dure avec nes-nas alors qu'elle avait rien dit de mechant ;)

Emmerder est un faible mot... Dès que je fais un pas à pas, ou dès que je dis que je suis très contente des Rydnails on me tombe dessus, je comprends pas.

J'ai rien contre Bes Nas mdr ^^

Quand à ma photo ou les doigts ressortent jaunes j'ai voulu mettre la main sous la lampe parce que c'est sombre un peu les autres. J'aurais pas du mdr

pppppfffffffffff mais te prend pas la tete pour des gamineries , ta pose est super.. et les critiques la plus par du temp c'est de la jalousie c'est tout ...

toujours des explications super detaillees. en un mot, JADORRRRRRRRRRRRRE!!! merci et vivement les prochaines!:h a w k::flocool:

Super ........ merci à toi........

merci aurélie :kiss1:

Emmerder est un faible mot... Dès que je fais un pas à pas, ou dès que je dis que je suis très contente des Rydnails on me tombe dessus, je comprends pas.

J'ai rien contre Bes Nas mdr ^^

Quand à ma photo ou les doigts ressortent jaunes j'ai voulu mettre la main sous la lampe parce que c'est sombre un peu les autres. J'aurais pas du mdr

je n'ai rien contre toi non plus,si ma remarque t'a blessée j'en suis désolée,ça n'était pas mon but.
je ne savais pas non plus que tu te faisais emmerder par mp.
:wink:

pppppfffffffffff mais te prend pas la tete pour des gamineries , ta pose est super.. et les critiques la plus par du temp c'est de la jalousie c'est tout ...

oui tu as raison,le fait de faire une remarque fait de moi une gamine et en plus je suis jalouse :audi:

:wink:

La débutante que je suis te dis MERCIIIIIIIIIIIIII +1 pour ton boulot, c'est super sympa de prendre du temps pour nous expliquer cela!!
Je me demandais justement comment installer mes fleurs sèchées!!

:2-big-smile: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1 et un grand merciiii moi j'aimerais bien me lancer bientot et les pas a pas comme ca ca aide beaucoup !

c'est vraiment magnifique, par contre j'ai essayé avec la feuille (la déco 2) et je n'arrive pas a avoir le sourir comme sur ta foto:(. comment fait tu pour que ca remonte bien sur les cotés...:hmmm: j'espere que tu comprend se que je veux dire...
et encore bravo:clap:

c'est vraiment magnifique, par contre j'ai essayé avec la feuille (la déco 2) et je n'arrive pas a avoir le sourir comme sur ta foto:(. comment fait tu pour que ca remonte bien sur les cotés...:hmmm: j'espere que tu comprend se que je veux dire...
et encore bravo:clap:

En la tortillant XD

Sinon tu peux essayer de faire comme avec la fibre, en découpant un peu le milieu si tu veux un sourire plus prononcé ^^

Kissss

:wavetowel2:encore une fois super bien explicite tes pas à pas :jump1:,ça va en aider plus d'une:clap:.+1+1+1+1.
Mimi

Hé bien que de matériel ... çà doit être trop tentant de tout essayer quand on s'est y faire ! Bravo pour tes créations ^^

c super jolie
j'adore !!!!!!!!!
merci

re ma belle
encore unefois bravo pour ton post j'ai vu que tu avais poste un autre pas a pas avec des paillettes argente tu les a trouve finallement????

tes pas a pas sont tellement bien fait que tu peux sans probleme participer aux defis pas a pas

Retour