Resine ou gel que choisir.

lilooou

Confirmée
bonjours j'aimerais savoir quel est le meilleur produit entre la resine et le gel.

mercie de vos reponse
:Dancing_wub:

Re : Resine ou gel que choisir.

aucun !!
c'est juste chacun ses préférences !!

il existe des différences entre ces 2 matières à savoir :
le gel est plus flexible et la résine plus dure !

perso je suis à 200 % résine, bien que je travaille au gel, mais il fat savoir supporter l'odeur du monomer !!
moi, je ne sniffe la longueur de journée !! hihihihiih !!!

ok moi je travaille au gel et on ma dit quand j'étais a l'ecole que la résine ete un produit nossif ,qu'il rentrais dans l'ongles par rapport au gel qui reste en surface.
Donc je ne c'est pas quoi pensé.

aucun !!
c'est juste chacun ses préférences !!

il existe des différences entre ces 2 matières à savoir :
le gel est plus flexible et la résine plus dure !

perso je suis à 200 % résine, bien que je travaille au gel, mais il fat savoir supporter l'odeur du monomer !!
moi, je ne sniffe la longueur de journée !! hihihihiih !!!
Et hier j'ai recu mes produits acryl.en suit je essayer et quand mon marie entre dinner et lui vien fou :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: en raison de l'odeur de monomer :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:2-big-smile: ok c vrais que la résine sa sen pas trés bon lol
faut prendre un abonnement doliprane lol

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

ok moi je travaille au gel et on ma dit quand j'étais a l'ecole que la résine ete un produit nossif ,qu'il rentrais dans l'ongles par rapport au gel qui reste en surface.
Donc je ne c'est pas quoi pensé.

Purée !!!
c'est quoi encore ces bêtises que l'on vous a appris !!
c'est tout simplement qu'ils cherchent une excuse pour ne pas vous former en résine à cause de leur compétences !!

je ne sais pas si le post existe toujours, mais Fank avait fait interviewer le Docteur Abimelec !!!
il expliquait tout à ce sujet !!!

d'un la résine est moins nocif pour l'ongle mais uniquement par rapport aux déposes !!
c'est tout !!!
car le gel tu laisses une fine couche de gel, et il faut limer, donc faire très attention de ne pas limer ton ongle naturel !!
la résine tu trempes et fini !!!
je me faisais 3 poses et déposes de résine par semaine et mes ongles sont très dur !!!!

mais que ce soit gel ou réine, je parle au niveau matière, aucun n'est plus nofif que l'autre !!!

le plus nocif pour l'ongle, ce n'est ni le gel, ni la résine, mais la prothésiste !

une bonne préparation sans abimer ta plaque !!!

Et hier j'ai recu mes produits acryl.en suit je essayer et quand mon marie entre dinner et lui vien fou :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: en raison de l'odeur de monomer :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:2-big-smile: ok c vrais que la résine sa sen pas trés bon lol
faut prendre un abonnement doliprane lol

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

la première fois j'ai déguster !!
purée !!
j'ai failli tomber dans les vapes !!
puis ensuite les autres fois j'ai failli vomir !!
au bout d'une dizaine de fois, je ne peux plus m'en passer !!

c'est simple je ne m'étais pas fait de pose depuis 2 semaine !!
et un jour je me fazis une pose, mon mari qui rentre du travail avec un sourire !!

"hummm ça sent bon !!!!
ça y'est tu t'es faite une pose !!"

hihihihihiih !!

et le pire depuis que je travaille avec entity !!!
whaowwwwwww !!
il a une odeur parfumé !!!
même la poudre sens bonnnnnnnnnnnnn !!!

je sais je suis une drogué de la résine :tongue4:

Et hier soir,et suit je beaucoup éternuements :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:c'est genial:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Retour