mon homme va me faire une surprise et je la trouve pas!!!

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il m'a dit cette semaine que j'allais avoir une surprise. QUoi ?? à moi de trouver ...

Un objet ou un voyage ?

les seuls indices qu'il a voulu me donner sont :
football
anglais
club

Mais je déteste le foot et il le sait bien donc ca peut pas être un match !!

trop dur ces indices !!:40-bored:

Re : mon homme va me faire une surprise et je la trouve pas!!!

peut etre voyage en angleterre ! lol c est vrai que c est pas evident mais si c est une surprise alors faut pas deviner ! mdrr

peut être un voyage à Manchester ou Liverpool? en tout cas, si c'est ça, c'est génial, ce sont de super villes !!! :audi:

il m'a dit cette semaine que j'allais avoir une surprise. QUoi ?? à moi de trouver ...

Un objet ou un voyage ?

les seuls indices qu'il a voulu me donner sont :
football
anglais
club

Mais je déteste le foot et il le sait bien donc ca peut pas être un match !!

trop dur ces indices !!:40-bored:

ou il t'offre un stage de foot à Arsenal...:frag_facile:

peut etre voyage en angleterre ! lol c est vrai que c est pas evident mais si c est une surprise alors faut pas deviner ! mdrr

oui j'y ai pensé !

Une rencontre avec Monsieur Beckam? lol

:tongue4:

peut être un voyage à Manchester ou Liverpool? en tout cas, si c'est ça, c'est génial, ce sont de super villes !!! :audi:

j'adorerai !!!

Je pense que ca sera ce week-end car il m'a dit que c'était pour bientôt
mais quand je lui parle de voyage, j'ai l'impression qu'il a peur que je sois déçu donc je crois pas que ce sera ca !

mais pour manchester ou liverpool, ca semble trop facile par rapport aux indices car quand il m'a emmené en normandie, nous avions dormi au Chateau de Villequiers et comme indice, j'avais Victor Hugo (car il a vécu à Villequiers durant son enfance) donc c'était trop dur à trouver

j'ai envie de trouver et en même temps, non :doh:

oui j'y ai pensé !

:tongue4:

j'adorerai !!!

Je pense que ca sera ce week-end car il m'a dit que c'était pour bientôt
mais quand je lui parle de voyage, j'ai l'impression qu'il a peur que je sois déçu donc je crois pas que ce sera ca !

mais pour manchester ou liverpool, ca semble trop facile par rapport aux indices car quand il m'a emmené en normandie, nous avions dormi au Chateau de Villequiers et comme indice, j'avais Victor Hugo (car il a vécu à Villequiers durant son enfance) donc c'était trop dur à trouver

j'ai envie de trouver et en même temps, non :doh:

oh abusé !!! j'habite juste à côté !!! :teehee: on a même failli prendre une maison en location là-bas !!! :showoff:

il vas t offri un maillot de foot de beckham!!!mdr

LiLIgriff, c'est une très belle région, j'ai adoré !! La vue du chateau est magnifique !
Nous avions visité ce week-end là Etretat et Honfleur

Dès que je sais la surprise, je vous donnerai la solution !!

LiLIgriff, c'est une très belle région, j'ai adoré !! La vue du chateau est magnifique !
Nous avions visité ce week-end là Etretat et Honfleur

Dès que je sais la surprise, je vous donnerai la solution !!

en fait je vis à 30 min (de petites routes) d'Etretat et Fécamps, c'est trop beau, j'y vais très très souvent, et Honfleur, aussi magnifique, par contre c'est à une heure de chez moi... eh si tu y retournes, passes boire un coup, mdr :Dancing_biggrin:

en fait je vis à 30 min (de petites routes) d'Etretat et Fécamps, c'est trop beau, j'y vais très très souvent, et Honfleur, aussi magnifique, par contre c'est à une heure de chez moi... eh si tu y retournes, passes boire un coup, mdr :Dancing_biggrin:

ba je dois y passer si je viens te chercher pour gérardmer :jump1:

=)

lol

alors voilà, la surprise a eu lieu hier soir : c'était un concert du groupe pop/rock ASTONVILLAN dans une petite salle pas très loin de Valenciennes

j'étais à 1m50 de la scène et j'ai adoré !!

Nous sommes déjà allé les voir en concert l'année passée, et comme ca m'avait bien plus, et qu'ils repassaient dans la région, il a acheté des places !

la chanson la plus connue est : raisonne
voici un lien pour celles qui ne connaissent pas YouTube - Aston Villa - Raisonne

et ma chanson préférée : YouTube - Astonvilla - Rockmusic - 15/11/2008 - Lyon, Ninkasi Kao

c'est un groupe très respectueux du public, très communicatif entre les chansons et Fred le chanteur regarde bien son public dans les yeux
et à la fin, ils saluent plusieurs fois, ce qui devient rare !

Alors pourquoi : foot, anglais et club ? Parce qu'ASTONVILLA est le nom d'un club de foot anglais, tout simplement

Je suis a une heure de Honfleur egalement bichette ! C est vrai que c est magnifique dieppe, etretat... :wavetowel2:

alors voilà, la surprise a eu lieu hier soir : c'était un concert du groupe pop/rock ASTONVILLAN dans une petite salle pas très loin de Valenciennes

j'étais à 1m50 de la scène et j'ai adoré !!

Nous sommes déjà allé les voir en concert l'année passée, et comme ca m'avait bien plus, et qu'ils repassaient dans la région, il a acheté des places !

la chanson la plus connue est : raisonne

voici un lien pour celles qui ne connaissent pas

et ma chanson préférée :

c'est un groupe très respectueux du public, très communicatif entre les chansons et Fred le chanteur regarde bien son public dans les yeux
et à la fin, ils saluent plusieurs fois, ce qui devient rare !

Alors pourquoi : foot, anglais et club ? Parce qu'ASTONVILLA est le nom d'un club de foot anglais, tout simplement

Super ! felicitation ma belle...

Retour