Besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit tampon

fleaflea

Membre Populaire
:augie:Salut les filles, j'ai flané sur eBay pour trouver un kit tampon mais avant de faire ce lourd investissement:laughing1: je voudrais avoir vos avis.

A priori c'est très basique comme matériel ais je voudrais en être sure.

J'ai trouvé ce kit sur eBay donc qui m'a l'air plutôt interessant, qu'en pensez vous ? (j'espère que le lien va marcher car c'est sur le eBay anglais, rien n'est accessible depuis ebay.fr :angry:)

10 x METAL PLATES - POLISH STAMPING STAMP NAIL ART -229 on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 11-Dec-08 10:00:00 GMT)

D'autre part, vous me confirmez que c'est bien du simple venis qu'on utilise pour ces tampons ?
A vos commentaires ! :wub:

Re : Besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit tampon

salut miss alor tout d'haboirt ton lien ne fonctionne pas mdr et en se qui concerne ta question sur les vernis il faut que ton vernis soi asser épais voila bizz

Coucou,

Alors le prix est bas, certes, mais je pense que les plaques ne sont pas de vraies konad.
le tampon et la raclette j'ai les memes.
pour les vernis, j'ai 2 non konad qui vont tres bien et 2 konad, dont un avec lequel j'ai eu un souçi de bavage.
Je ne pense pas que le fait que ça soit des fausses plaques change quelque chose!

:30-niceeyes:

salut miss alor tout d'haboirt ton lien ne fonctionne pas mdr et en se qui concerne ta question sur les vernis il faut que ton vernis soi asser épais voila bizz

Coucou,

Alors le prix est bas, certes, mais je pense que les plaques ne sont pas de vraies konad.
le tampon et la raclette j'ai les memes.
pour les vernis, j'ai 2 non konad qui vont tres bien et 2 konad, dont un avec lequel j'ai eu un souçi de bavage.
Je ne pense pas que le fait que ça soit des fausses plaques change quelque chose!

:30-niceeyes:
Merci les filles ! je me lance ! :tongue4:

hihihi, tu va bien t'eclater avec:laugh:

peux tu essayer de remettre un lien valide que je vois? car ça m'interesse aussi
Merci Bisous

peux tu essayer de remettre un lien valide que je vois? car ça m'interesse aussi
Merci Bisous
Le lien fonctionne, je crois que pour le voir tu dois aller dans le menu d'internet explorer :
Outils >> Options internet >> onglet Général >> Langues et tu les supprimes toutes, même le français...

Retour