Transparent argent

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose gel prolongement bord libre au chablon, rallongement de plaque au mask Rydnails, french transparente déco hexagones et filaments argent Flynails, miniperles argent et chatons cristal Swarovski de chez Framenails, construction builder transparent Rydnails.

Pièces jointes

• DSC02230p.jpg
    DSC02230p.jpg
    87.9 KB · Affichages: 124
  • DSC02231p.jpg
    DSC02231p.jpg
    95.4 KB · Affichages: 166
Re : Transparent argent

salut toi tres jolie:clap: c domage le fond d écrant ou c écrit misspeel gache un pe pour bien voir les défauts....... MAIS Y EN A PAS :laugh::thumbup:

:oops:Eh je viens juste de voir que tu es de st trop g habité 5 ans laba bonjours au vieux port et aux pécheurs et chez Nano ECT....:dbiggrin::drunk:

tres jolie Laurie ;)
Merci jolie Fara ^^

Jolie pose ! Bravo !
Merci beaucoup ^^

très propre et très beau
Mercii ^^

salut toi tres jolie:clap: c domage le fond d écrant ou c écrit misspeel gache un pe pour bien voir les défauts....... MAIS Y EN A PAS :laugh::thumbup:
Merci beaucoup ^^ Sisi, il y a des défauts..... J'ai du mal à me séparer de mes papattes.... J'avais réussi mais du coup mes ongles étaient trop étroits au niveau du bord libre alors j'ai un peu arrangé et voilà, je retombe dans mes papattes.. Dur dur de trouver l'équilibre complet pour avoir des parallèles parfaits ^^

NON c trés fin je trouve mais plus on pratique et plus on corrige ses défauts je t'envie je trouve ca très beau:thumbup::thumbup:

Jeviens de faire un tour sur ta galerie:infosactualite: tu fais de tres jolieschoses j aime beaucoup bravo:clap:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: je croyais que tu venais plus sur le forum mais non j'ai juste les yeux crasseux lol!

Retour