Re : école privé de coiffure a toulouse?
coucou, alors déjà je voudrais juste dire un truc que je ne comprends pas c'est la rivalité entre éleve de chaque école d'esthétique sur toulouse ca en devient vraiment ridicule est immature...
pour ce qui est de skhole d'art, j'y est fait ma formation de un an a toulouse et j'en suis très contente, il te considére comme des adultes, tu es autonome dans ce que tu fais, tu as pas mal d'appareils a ta disposition.
pour ce qui est des profs ils sont a ta disposition, hônnetement c'est un programme intense, charger avec un stage d'un jour par semaine durant un an et plus vacance scolaire , tu dois choisir stage en parfumerie et esthétique pour voir les deux côtés, principe vraiment top.
il y a aussi le fait que c'est une école qui est dans la zone de bureaux de montaudran donc elle fait pas vraiment lycée, je trouve ca vraiment un super concept!
et si je peux me permettre la résponsable des lycée skhole d'art madame BRUNO est vraiment une sacrée femme, elle fait tout pour ses éleves, elle est dynamique est je sais que notre année on a pu avoir une formation de 2 jours pour le corps ...
voila aprés ca peut ne pas te convenir... tu as le coup de coeur ou tu ne l'as pas. il y a d'autres lycée sur toulouse qui sont tous aussi bien.
malgré cette rivalitée que je ne comprends vraiment pas !
hésite pas pour d'autres renseignements!