aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

je n'ai pas la prétention de connaitre mieux que quiconcque!
je te cite mes sources pour justement ne pas parlerdans le vide. ne t'énerves pas

je ne prend de parti avec personne, mais je dois dire qu'on resent assez bien d'insolance dans tes propos. il est tres difficile de bien se faire comprendre par ecrit, c'est pourquoi il est tres important de bien formuler ses phrases avant de poster, ca evite pas mal de malentendus.
bisous

Je m'énerve car elle raconte des choses pas correcte pour les débutantes.
Si on sais pas, si on connais pas on ne donne pas d'explication comme ça. Les débutantes sont toutes perdue. Primer, pas primer, base pas base
Faut arrêter de dire n'importe quoi a la fin. Faut laisser les vraie pro répondre.
Pfffffffffffff franchement ca m'a énerver d'induire toute les débutantes en erreur
je t'ai cité les dires de Catherine de l'onglerie alors si elle raconte n'importe quoi je sais pas qui dit la vérité!!!!

un rond est un carré, un carré est un rond.... huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm

zen ma belle martine,toi qui est toute calme d'habitude.

le hic c'est que d'une marque à l'autre les protocoles sont différents,avec tel marque c'est primer acide,avec une autre gel de base encore une autre primer non acide...

donc on a pas forcément toute le même protocoles

Tout a fait sandra et toi aussi Isa tu as raison
Mais quant on certifie quelques chose il faut avant tout dire que chez tel gel c'est ca le protocole et pas induire en erreur les débutantes.
Et cette personne certifie fortement qu'elle a raison et les autres ont tort donc je hurle.
Oui vous avez raison, je me calme ca n'en vaut pas la peine
Désolée pour toutes celle qui donne de précieux conseils et aussi a toutes les débutantes d'avoir donner un coup de gueule qui n'ai vraiment pas mon habitude.
Je me tais maintenant .
Bisous mes copines

Mais quant on certifie quelques chose il faut avant tout dire que chez tel gel c'est ca le protocole et pas induire en erreur les débutantes.
Et cette personne certifie fortement qu'elle a raison et les autres ont tort donc je hurle.
Désolée pour toutes celle qui donne de précieux conseils et aussi a toutes les débutantes d'avoir donner un coup de gueule qui n'ai vraiment pas mon habitude.
Je me tais maintenant .
Bisous mes copines
ah mais nan faut pas se taire , un verre ??, :drunk:

Je me tais maintenant .
Bisous mes copines

Là j'suis d'ac ! Il vaut mieux préciser de quelle marque on parle. Cela éviterait tout malentendus :)
Bisoussss martine.

je me suis mal exprimer je n ai jamais commandé de produits nfuo chez framenails
de plus lorsque j ai posté ma reponse je venais de passer ma commande de gels entity Comment puis je donner un commentaire sur la livraison et la demarche commerciale d une société si je viens justde commander chez eux

je suis loin d etre une experte comme vous deux (feline et sandy) en matiere de poses ongulaires je donne peu de conseil en technique de poses car je me juge encore pas assez experimentée et instruite pour le faire
par contre je commande aux etats unis en suisse et la seule fois ou je commande en france pour que ça aille plus vite manque de bol pour moi ça va devenir aussi long qu a l etranger par contre ma carte bleu est debitée et pas de confirmation d envoi

vous devez etre pistonnée pour que ça aille aussi vite pour toi sandy

ce que j essayais de faire c est de donner le noms de deux filles du forum a savoir criss de chez rubynails et butterfly car j ai deja commandé chez elles et j ai l impression que ça ne vous convient pas vu les repliques limites agressives que je reçoismaintenant sandy tu commances a me chauffer serieux avec tes insinuations
je commande de partout j ai 4 momes et un buget serré donc je fait attention
je suis inscrite sur ce forum depuis le debut et n ai jamais fait de vagues
mais la tu m agaces réellement

et meme si je dois me faire virée du forum je constate que le forum hypnotic nail est ici en force et prodigue de merveilleux conseils a nos membres
bea a creé son propre forum mais n a jamais fait de ronds de jambes comme vous le faite

lorsqu on me chauffe j ai du mal a me taire je suis admnistratrice d un petit forum de a peine 40 membres mais je ne me permettrais jamais de faire les ronds de jambe que vous faites pour moi c est inconcevable

alors hugues si tu veux que le grans fofo se fasse vampiriser ou hypnotiser
laisse les continuer a promouvoir les membres qui les interresse et denigrer celles qui sont nulles a leur yeux

voila maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez de moi cher staff de notre forum

exact !!
tu as posté cette réponse hier que tu n'avais jamais commandé chez framenails !!!!
hors tu dis avoir commandé il y a 3 jours !!!

essayes au moins d'être cohérent dans tes histoires !!

et Isa : je suis à 100% d'accord avec Oly !!
tu oses donner un lien à miss-loo à 89 euros pour un produit qu'elle n'a pas demander !!
c'est fort quand même comme erreur !!!

exact !!
tu as posté cette réponse hier que tu n'avais jamais commandé chez framenails !!!!
hors tu dis avoir commandé il y a 3 jours !!!

essayes au moins d'être cohérent dans tes histoires !!

et Isa : je suis à 100% d'accord avec Oly !!
tu oses donner un lien à miss-loo à 89 euros pour un produit qu'elle n'a pas demander !!
c'est fort quand même comme erreur !!!

Hoooo l'erreur fatale ! C'est moins grave que de dire des conneries sur le desydratant !
Hey, on est passé à autre chose depuis le temps... Faut suivre hein !
Aller la clic est de retour...

ça devien saoulent la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

se poste n est pas pour les débutante pour poser des question et apprendre mes
pour apprendre a comment s engeuler!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment marre de lire des nana qui s engeule
désoler mé ça saoul

zen bisou quand méme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour