2 ème Formation Poly au Centre de Formation Elynails en Suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 2 ème Formation Poly au Centre de Formation Elynails en Suisse

Ely peux-tu m'envoyer à l'adresse mail que je t'ai donné en MP l'autre jour
le programme détaillé de la semaine?

Merci d'avance :kiss1:

A moi aussi merci beaucoup!:clown2:

ma cher sun tu sais que j'ais ta place reserve..

les filles cet apremidi je les envoie toute bien la info, hier je peuve pas desole, hier j'avais une formation que je donne a zurich, et a mon retourn chez moi je Ête tellement fatigue.. sorry.. mais a plus avec la info.. je les envoie pour mp..

je viens de les envoie , le programme détaille pour la formation de poly.... a toutes les gent que m'avais demande...
merci bcp et bon dimanche.:55-flowerdown:

Merci Ely, moi je t'ai répondu par email si jamais. Bisous

Je me réjouis vraiment de participer à cette formation!!!! Mon inscription est confirmée!!! Je suis très contente d'avoir une telle opportunité, 5 jours avec Poly, waouuuuuuuh!!!!!
Gros bisous Ely et à tout bientôt!

merci bcp a les filles que sont inscrit.... cette semaine je l'envoie . pour paige la formation...alors jupiiiiiiiii ont fait la formation... si vous avez vesoin de plus de info, stp ont le fait pour mp....:clover::clover::clover:merci, merci..et bon nuit.
la chance cet de mon cote..... toujour quand quellqun parle de moi. je gane de bon chose ou je reçu. de bon nouvelles......

si vous voulais savoir en plus a propo de la formation m'envoie un mp.. merci pour votre amabilited..:clover::clover:bon nuit..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour