Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

re cc tt le monde

je suis en galere de colle
je cherche une colle pour celle qui revende vite fais car jai plus rien la
si vs avez qqch a me vendre, let me know please:1-smile:
exept les colles blanches...
je peux pas me permettre hair direct vu ts les fdp et txs et sur beauty corner ba jai pas de compte paypal et ils prennet que ca dc c mort aussi voila les raisons de ma détresse:embarrassed:

moi j'ai écrit à beauty corner et ils acceptent wu pour m'envoyer la colle dermique

la qualité des cheveux de Ken n'a pas encore ete mi en cause jusuqu'ici
marie avait dit que ses cheveux s'enmelaient rien de grave meme les cheveux naturels le font et beauocup de filles ont acheté chez lui Abrico ta lace de ken c'est bien toi qui avait demandé la raie au milieu au final t'a pas aimé ...peut etre je me trompe il ya des filles qui ont ses laces depuis deux ans.
Coucou Nicour je peux en témoigner pour Ken car je porte sa lace les cheveux sont toujours impec, depuis aout avec 1 lavage par semaine,pas de cheveux qui tombe ni emmelement peut etre parceque c'est du 12 pouces, donc si je recommade ce serai re chez lui ou chez Holly

elle a bien de la chance !!!!
ps tant ke ca j'ai une collègue qui arrivé à Roissy comme une SDF vendredi dernier elle était logé à l'hotel Oberoi à Bombay pendant l'attentat, elle a tout perdu pendant son évacuation.on va dire ke ce sont les riques du metier(lol)

Au fait, j'ai testé le Bleach bath cet après midi. suivi d'un bain au micro ondes (avec du conditionner et de l'huile d'olive). et je suis plutot très satisfaite du resultat.
les cheveux sont redevenus doux et ils ondulent. j'ai coupé les pointes.

prochaine étape, la décoloration. J'ai acheté le décolorant d'EUGENE PERMA qui coute 3 euros moins cher que le GARNIER (11 euros).
je l'ai testé sur les pointes que j'ai coupé et ça marche super bien et très rapidement. En moins de 15 minutes , la couleur No2 est passée au Numero 4.
Coucou belle fedo contente que tu as ressusité ta lace moribonde(lol) et sympa tes astuces pour arrondir ses fins de mois pour les parisiennes libres.bsx

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai ratrapé ma lace apres lavage avec le produit scurl no drip elle est plus jolie
je vou envoie la photo

la elle resenble un peu mieu mieux au model
je suis tro contente je me suis faite des tresse coler toute seul

vous vous souvenez de ma lace avant la voici maintenant

Pièces jointes

• SP_A0685.jpg
    SP_A0685.jpg
    29.1 KB · Affichages: 105
  • SP_A0684.jpg
    SP_A0684.jpg
    31.8 KB · Affichages: 126
  • SP_A0694.jpg
    SP_A0694.jpg
    24.7 KB · Affichages: 127
  • SP_A0693.jpg
    SP_A0693.jpg
    31.6 KB · Affichages: 118

vous vous souvenez de ma lace avant la voici maintenant

wha abrico jaime trop jprefere meme ce genre de boucle qu'a celle de la foto de kelly...
ca te va bien en plus t trés jolie(beau visage)
mais c koi comme couleur et densité?

Abrico, c'est vrai c'est très joli. je reregarde encore les photos. Et toi, tu ressemble à un coeur!
cette couleur te va mieux que si ça avait été plus foncé.

maintenant ça ressemble plus au modèle!! c'est joli je trouve même si un peu touffu.

attends j'était prete a faire la pose la tulle découper et cette merde est trop petite mais vraiment trop petite au niveau des oreille elle est au moin a 1 cm au desu de mes oreille

les lace en stock de jim est de taille standar me senble t- il circonférence 22.5 je lé bien lu
j'ai donc une gros tete ou il on plusieur taille????

wha abrico jaime trop jprefere meme ce genre de boucle qu'a celle de la foto de kelly...
ca te va bien en plus t trés jolie(beau visage)
mais c koi comme couleur et densité?

LA COULEUR EST TRES JOLIE JAI DEMANDER DU 2 MAIS RIEN AVOIR AVEC LE 2 DE KEN

ET LA COULEUR SUR LA PHOTO EST MOIN JOLIE QU'EN VRAi

mais je ne lache pas l'affaire quand jai vu ce que sa donner je veux ma lace

je ne connais pas la densité prety, je lé demander en stock p***n je ne suis casser le cul a me faire des tresse toute seul sur mes cheveux long et maintenant je la trouve belle et tres naturel finalement
c'est mon copain qui sera content
fedo j'ai pas eu de mal a le faire - de 3heure

oé abrico ca c pa du 2 ma soeur a du 2 de chez jim et c bien noir
anyway c trop jolie comme couleur dommage kon sache pas c kl numéro joré bien pri la meme pour ma prochaine...
et coment tu compte fer alors si c trop petit ya pa de stresch sur les oreilles?

t'as raison, ne lache pas l'affaire!!!

attends j'était prete a faire la pose la tulle découper et cette merde est trop petite mais vraiment trop petite au niveau des oreille elle est au moin a 1 cm au desu de mes oreille

les lace en stock de jim est de taille standar me senble t- il circonférence 22.5 je lé bien lu
j'ai donc une gros tete ou il on plusieur taille????

et quand tu tires, ça donne quoi??

la lace de ma tante c'était du 22.5 aussi et ça rentrait bien, or elle a une plus grosse tête que toi. on a même du couper aux tempes parce qu'il y en avait trop. Soit il t'as donné du 22 soit à moi il m'avait donné du 23.

je ne connais pas la densité prety, je lé demander en stock p***n je ne suis casser le cul a me faire des tresse toute seul sur mes cheveux long et maintenant je la trouve belle et tres naturel finalement
c'est mon copain qui sera content
fedo j'ai pas eu de mal a le faire - de 3heure

félicitations!! tu verras au fur et à mesure tu vas t'améliorer.

oé abrico ca c pa du 2 ma soeur a du 2 de chez jim et c bien noir
anyway c trop jolie comme couleur dommage kon sache pas c kl numéro joré bien pri la meme pour ma prochaine...
et coment tu compte fer alors si c trop petit ya pa de stresch sur les oreilles?

La couleur 2 de la vixen que j'avais commandé chez lui était claire comme celle d'abrico. ça m'avait surprise aussi parce que quand je comparais dans le nuancier, c'était plus clair du 2 normal mais plus sombre que du 3. Donc c'est du 2.5.loll

Retour