qui connait gerardmer dans les vosges ?

Re : qui connait gerardmer dans les vosges ?

J'étais aussi aller skié un jour à la Bresse, c'était niquel, y avait plein de neige ! Gérardmer aussi c'est bien, mieux en été, y a quelques petits trucs à visiter à droite et gauche... Mais c'est sympa, j'ai beaucoup aimé !

J'étais aussi aller skié un jour à la Bresse, c'était niquel, y avait plein de neige ! Gérardmer aussi c'est bien, mieux en été, y a quelques petits trucs à visiter à droite et gauche... Mais c'est sympa, j'ai beaucoup aimé !

qu'avais tu visité ?

Gérardmer c'est juste à côté de La Bresse, moi j'y suis allée (à La Bresse) tous les hivers pendant 12 ans (on a arrêté parce que ça revenait trop cher vacances d'été + d'hiver) et franchement, j'adore :wub: , on skiait au Lishpah (me souviens pu de l'orthographe exacte (ski de fond et alpin)), à Gérardmer (ski de fond + alpin)et à La Bresse (chez M.Poireau, champion de ski de fond 1984, qui m'a tout appris du ski de fond et skating) là c'est que pour le ski de fond :ouin:
et franchement, sur les 12 ans, il n'y a eu qu'un hiver où on n'a pas eu de neige !!! je n'ai que des bons souvenirs, et je te conseille à 100% d'y aller, c'est génial !!! par contre pour y aller, un conseil, passe par la belgique et le luxembourg, l'autoroute est gratuite, et tu y arrives plus vite !!! (je peux même te donner tout le trajet parce que mon copain est de metz donc je connais la route par coeur :movingtongue:)

{et pour la location des skis, M.Poireau les loue vraiment pas cher et il donne de supers conseils !! :thumbup: }

voilà, j'espère t'avoir aidé ptite poulette !!! :h a w k:

bonsoir miss
tu aurais l'adresse du loueur ?

Coucou !!!!
Entre Gerardmer et la Bresse c'est vrai que la Bresse a + de neige mais moins de chose a visiter je trouve, une fois que tu es a Gerardmer tu n'es plus qu'a 30 minutes de route de la Bresse ou vis vers sa.........

ah ba 30 min c'est tout à fait faisable !!

C'est clair comme ca tu peux faire les 2 (1 jour Gerardmer et 1 jour la Bresse) et juge par toi meme !!!

bonsoir miss
tu aurais l'adresse du loueur ?

je te la donne dès que je l'ai demandée à ma mère :harhar:

Coucou !!!!
Entre Gerardmer et la Bresse c'est vrai que la Bresse a + de neige mais moins de chose a visiter je trouve, une fois que tu es a Gerardmer tu n'es plus qu'a 30 minutes de route de la Bresse ou vis vers sa.........

t'es sûre? moi je me souviens qu'on y allait très rapidement !!! on partait à 14h de La Bresse, et un quart plus tard on y était !!! bon après, faut réussir à trouver une place !!! :atog:

juste pour rêver un peu ... :sun:

(images webcam du jour)

je crois que je vais enquiquiner mon homme pour y aller (on ne sait jamais, vu qu'on passe environ 2 semaines chez ses parents à Metz au moment de Noel :happydance: )
parce que là, tu me fais baver avec tes photos méchante !!! :tongue4:

salut c ' est génial en hiver pas mal de neige et en été SOLEIL lol
(avril 2008 j'ai été faire du ski tellement il avait neigé)
si je peux te conseiller un chalet (appartement dans chalet) le BOL D'AIR...

Coucou !!!!
Pour te donne des nouvelles Vosges, je me suis leve se matin c'etait tout blanc et j'habite plus bas que Gerardmer alors image !!!!

lillygriff moi je mets 30 minutes peut-être un peu moins en faisant les limitation, lol.........

qu'avais tu visité ?

Bon visité c'est un grand mot lol !! On est allé faire un tour en ville a gérardmer, c'est sympa vu qu'ils vendent plein de trucs typiques des vosges ! Ma soeur nous a emmené à 2 cascades, une grande, on est d'ailleurs monté assez haut, puis une deuxième un peu plus petite...C'est franchement beau à voir, enfin en été surtout j'pense ! Après je voulais comme même passé du temps avec ma nièce donc voilà !
La bresse aussi, c'est beau à voir même si tu ne ski pas (au pire tu fais un bonhomme de neige) ! Pour skier c'est le pied ! Quand j'y été il y avait de gros tas de neige, c'était pas mal au moins je m'arretais en plein dedans au lieu de continuer mon chemin !

Bon visité c'est un grand mot lol !! On est allé faire un tour en ville a gérardmer, c'est sympa vu qu'ils vendent plein de trucs typiques des vosges ! Ma soeur nous a emmené à 2 cascades, une grande, on est d'ailleurs monté assez haut, puis une deuxième un peu plus petite...C'est franchement beau à voir, enfin en été surtout j'pense ! Après je voulais comme même passé du temps avec ma nièce donc voilà !
La bresse aussi, c'est beau à voir même si tu ne ski pas (au pire tu fais un bonhomme de neige) ! Pour skier c'est le pied ! Quand j'y été il y avait de gros tas de neige, c'était pas mal au moins je m'arretais en plein dedans au lieu de continuer mon chemin !

:grin: mdr

j'ai étudier les tarifs de forfait

j'ai trouvé un site ou je peux commander les forfaits : 23.60 € pr 1 journée mais je ne sais pas s'il s'agit de gérardmer ou la bresse

sinon j'ai trouvé un pack touchouss qui comprend forfait 1 jour + chaussures + ski à 35.90 mais là aussi j'ai un doute, j'ai peur que ce ne soit pas un forfait pour toutes les pistes

Retour