Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

loll. oui.
mais tu peux acheter aussi juste le tissage.
Pour ma ^part, vu les prix, je me laisserais bien tentée.
je vais essayer de contacter d'autres fournisseurs, mais ce n'est pas évident car pour ceux que j'ai vu, ils acceptent au minimum une commande de 10 kg.

mais tu sais comment faut faire pour coudre toi meme les cheveux sur la tulle ?
parce que vu comme ça, ça a l'air intéressant et comme tu dis 10 kgs, une commande groupée serait bien mais encore faut-il savoir comment s'y prendre !!

loll. oui.
mais tu peux acheter aussi juste le tissage.
Pour ma ^part, vu les prix, je me laisserais bien tentée.
je vais essayer de contacter d'autres fournisseurs, mais ce n'est pas évident car pour ceux que j'ai vu, ils acceptent au minimum une commande de 10 kg.

si g bien pigé qd tu parle de machine et fait a la main dc les meches st sou forme de tissage déja c ca?

j'ai demandé pour le micro weft, il m'a expliqué que c'était fait à la main et l'autre c'était fait à la machine. je sais pas ce que ça change. peut être la finition!! j'ai pas osé lui redemander encore plus de précisions. loll
je vais regarder sur google, en français je comprendrais peut être mieux.

Pour la tulle, Apparemment tu en trouves dans les merceries où on vend du tissu.

Moi je prendrais du 22" . c'est du virgin, c'est bien. Pour faire les boucles tu peux utiliser les produits pour permanente

Coucou les filles
comment allez vous ce dimannche tout moche
vous entrez dans un délire de fabrication de lace?
Coooll!! ç'est surper ça.
par contre je croyais que Soraya en faisait elle meme si je ne me trompe

mais tu sais comment faut faire pour coudre toi meme les cheveux sur la tulle ?
parce que vu comme ça, ça a l'air intéressant et comme tu dis 10 kgs, une commande groupée serait bien mais encore faut-il savoir comment s'y prendre !!

celui dont j'ai mis les prix, tu peux acheter seulement 1 kg.
Une fille a mis en page 1888 une vidéo expliquant très bien comment faire. Après je pense que pense que c'est comme tout, il faut de la pratique.

si g bien pigé qd tu parle de machine et fait a la main dc les meches st sou forme de tissage déja c ca?

Oui pour les machine-weft, c'est sous forme de tissage et les Bulk hair c'est des cheveux sans rien.

moi le skin weft m interesse a fond pour sa rapidité de pose.
Moi qui aimme changer constamment, c'est pour moi
par contre j'irai pas jusqu'au virgin
des brésiliennes toute simple y'a pas?

Coucou les filles

oui soraya elle reprend sa lace ou elle a perdu des cheveux deriere, elle remet des cheveu avc laiguille , elle pren les che dun tissage naturel quel avait..

par contre je compen pas qd on a la tulle cmt on fait pour la mettre sous arrondi pour la forme du crane et cmt on fait pour les mesures?

Coucou les filles

Coucou Choco, beh dans ce dimanche moche, on est tranquille sous la couette.
c'est valdesse qui avait demandé pour du tissage remi hair et en voyant les prix je me dis pourquoi pas? ça a l'air plutot interessant.

oui soraya elle reprend sa lace ou elle a perdu des cheveux deriere, elle remet des cheveu avc laiguille , elle pren les che dun tissage naturel quel avait..

par contre je compen pas qd on a la tulle cmt on fait pour la mettre sous arrondi pour la forme du crane et cmt on fait pour les mesures?

regarde la vidéo page 1888, tu verras. ça a l'air pas compliqué.

sur youtube il t'explique comment faire çaça a l'air facile mais voilà dans la pratique, faut voir

moi le skin weft m interesse a fond pour sa rapidité de pose.
Moi qui aimme changer constamment, c'est pour moi
par contre j'irai pas jusqu'au virgin
des brésiliennes toute simple y'a pas?

Il ne vend pas de skin weft et c'est des indiens, donc ils ont que des indiennes mais tu peux prendre du wavy ou du curly.
Et même si c'est des virgin, le prix est plus intéressant que du traité vendu ici 150 euros les 100 grammes.

sur youtube il t'explique comment faire çaça a l'air facile mais voilà dans la pratique, faut voir

ne partons pas négatives! la première fois que j'ai posé ma lace ça m'a pris 5 heures, maintenant ça me prend 15 minutes.
Tout marche comme ça, au début tu galères et puis une fois que tu prend le pli, ça va plus vite.

ne partons pas négatives! la première fois que j'ai posé ma lace ça m'a pris 5 heures, maintenant ça me prend 15 minutes.
Tout marche comme ça, au début tu galères et puis une fois que tu prend le pli, ça va plus vite.

je suis d'accord avec toi, c'est ce que je sous entendais, ça n'avait pas l'air compliqué sur you tube, mais le noeud n'était pas si simple que ça, cétait un noeud spécial qui pouvait supporter les tiraillements du peigne
en plus il fallait faire attention a le poser dans le meme sens sinon gare aux épis

mais dis moi, je parle du skin weft, nos vendeurs habituels n'ont pas ça dans les memes prix??
J'en profite pour regarder en meme tps

je suis d'accord avec toi, c'est ce que je sous entendais, ça n'avait pas l'air compliqué sur you tube, mais le noeud n'était pas si simple que ça, cétait un noeud spécial qui pouvait supporter les tiraillements du peigne
en plus il fallait faire attention a le poser dans le meme sens sinon gare aux épis

mais dis moi, je parle du skin weft, nos vendeurs habituels n'ont pas ça dans les memes prix??
J'en profite pour regarder en meme tps

c'est vrai pour les noeuds. je regarderais ça plus attentivement.

concerannt les skin wefts, je ne sais pas, il me semble que qdwigs en fait mais bon, comme il est grillé lui...lol
je ne sais pas qui en fait.

je viend e zyeté l vidéo laiss tombé ca lair trop dur, en plus fau avoir le matos laiguille spécial etc...
ca lair trop technik et a mon avis fo pa etre pressé koi lol
c pas pour moi, bnne chance les filles moi je lache laffaire ooooooooooo

je viend e zyeté l vidéo laiss tombé ca lair trop dur, en plus fau avoir le matos laiguille spécial etc...
ca lair trop technik et a mon avis fo pa etre pressé koi lol
c pas pour moi, bnne chance les filles moi je lache laffaire ooooooooooo

moi aussi qd j'ai matté la video, je me suis dit cool, mais en fait, dans mon cas, si je démarre un truc pareil, faut que ce soit dans une piece spécial avec mon matos et de la place.
dans l'état actuel des choses je n'ai pas piece spécial pour ça et en plus les cheveux faut pas les perdre ou les éparpiller.
En fin comme toutes choses, il faudra beaucoup de patience.

moi aussi qd j'ai matté la video, je me suis dit cool, mais en fait, dans mon cas, si je démarre un truc pareil, faut que ce soit dans une piece spécial avec mon matos et de la place.
dans l'état actuel des choses je n'ai pas piece spécial pour ça et en plus les cheveux faut pas les perdre ou les éparpiller.
En fin comme toutes choses, il faudra beaucoup de patience.

et de rigueur et précision bref tt ce que jai pas quoi mdr..fedo si tarrive on pourra te passer commande tu crois??

mdrr les filles, moi chiche je vais le faire. Ma tante me dit parfois un proverbe "il ne faut pas essayer les yeux". je sais pas quand je le ferais mais je vous tiendrais au courant.

En attendant, le site donné c'était pour valdesse qui veut acheter des cheveux en tissage, j'espère qu'elle y trouvera son bonheur. je pense que le prix est très intéressant.

Salut les filles ! ! !
Comment allez vous ben dsl pour la longue réponses mais vous avez trop parler j'ai fais que rigolé j'aurai du passer la soirée devant mon ordi avec vous
waaa j'aurai trop rigolé ! ! !Mdrr

je les teinte au noir au final et je n' aime pas trop,
la pauvre je la maltraite, j' ai fait au moins 4 coloration sur cette lace, je suis passer de la couleur 4 a des cheveux marron chocolat a du acajou, a
Oh patience.
Tu sais parfois avec le temps la colorations s'atténue vachement ! !avec le temps le noir va perdre sa vigueur et se transformé en brun surement ! !

vas y cale toi ma soeur. loll de toutes manières y a rien de mieux a la télé ce soir
allez faire pipi les filles viiite c'est la pause

une vraie beauté discrète, en fait y a des gens comme ça, faut s approcher et les voir de près, les entendre parler pour se rendre compte de leur beauté et charme...
les filles j'ai prêché ce soir!! lol

je suis sure qu on les verra dans AMINA Magazine le mois prochain
j'espère qu il n aura pas de gros botchô ...mdr
Je suis K.O ! ! ! ! ! ! !! !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les filles vous me faites trop rire loooooool:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Choco tes guérriére doivent pas s'ennuyer avec une maman aussi active !! !
J'suis pliée ! ! !

exact jennifer freeman...:draculax:

lol non mais c vrai quoi mdr mais elle est pas belle meme sans son bronzage je crois ca serait pire

ahahaha c bien de critiké hein les filles???
on ns les sert sur un lateau d'argent, quon les sculte de la tete au pied aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh:33-lol:
Looooll!!
Ben oui c'est bon d'être garce parfois ! ! !
Bon, sinon a toutes les laceuses, je présente mes excuses parce que ce soir, on s'est vraiment laissées aller. 20 pages de miss france. promis demain on revient au sujet principal.
Naaaaan mais laisse ! ! !
En tt k shasha n'a fais que rigolé.En sortant du taf sa fais que du bien ! ! !
Vive le fofo ! ! !:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

hé ma chère, j'ai besoin d argent pour faire un tour au pays dêh.

hi hi hi moi j'ai pris mon billet ce matin. je pars le 23 decembre.
Looool
Oh fédo tu va vivre.Mais faudra vite nous revenir eiin ! !

Et petit abrico !
Je kiffe ta lace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi c'est des boucles comme ca que je veux!
Elle te va trop bien!!!Comme a dit pretty elle est 10 fois mieu que celle de kelly R. enfin les Boucles.

Une pensée à Bradychou...Et sa maman!!lol
Gros bisouuuxx comme je sais que tu va passer par là look un peu ce qui se dit! ! !
Donc oui oui je te passe le bonjour et te fais mm des gros bisoux !!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

et de rigueur et précision bref tt ce que jai pas quoi mdr..fedo si tarrive on pourra te passer commande tu crois??

loll, Abrico m'a demandé la même chose. je pense pas, si je fais ce sera vraiment un truc loisir parce qu'il faut passer du temps dessus.

En attendant je vais arrondir mes fins de mois en achetant les meches tissage pour les revendre dans mon entourage. hi hi hi

Salut les filles ! ! !
Comment allez vous ben dsl pour la longue réponses mais vous avez trop parler j'ai fais que rigolé j'aurai du passer la soirée devant mon ordi avec vous
waaa j'aurai trop rigolé ! ! !Mdrr

Oh patience.
Tu sais parfois avec le temps la colorations s'atténue vachement ! !avec le temps le noir va perdre sa vigueur et se transformé en brun surement ! !

Je suis K.O ! ! ! ! ! ! !! !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les filles vous me faites trop rire loooooool:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Choco tes guérriére doivent pas s'ennuyer avec une maman aussi active !! !
J'suis pliée ! ! !

Looooll!!
Ben oui c'est bon d'être garce parfois ! ! !

Naaaaan mais laisse ! ! !
En tt k shasha n'a fais que rigolé.En sortant du taf sa fais que du bien ! ! !
Vive le fofo ! ! !:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Looool
Oh fédo tu va vivre.Mais faudra vite nous revenir eiin ! !

Et petit abrico !
Je kiffe ta lace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi c'est des boucles comme ca que je veux!
Elle te va trop bien!!!Comme a dit pretty elle est 10 fois mieu que celle de kelly R. enfin les Boucles.

Une pensée à Bradychou...Et sa maman!!lol
Gros bisouuuxx comme je sais que tu va passer par là look un peu ce qui se dit! ! !
Donc oui oui je te passe le bonjour et te fais mm des gros bisoux !!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou shasha de la night, tu vas bien??
ah oui, hier on s'est bien lachées sur les miss(servies sur plateau d'argent comme a dit Choco). looll

Retour