Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

loll, Abrico m'a demandé la même chose. je pense pas, si je fais ce sera vraiment un truc loisir parce qu'il faut passer du temps dessus.

En attendant je vais arrondir mes fins de mois en achetant les meches tissage pour les revendre dans mon entourage. hi hi hi
Sérieux, pour toi qui va au bled, tu peux très bien en acheter a petit prix xhez les indiens ou les chinois et les revendre au bled!!
ils sont friands de tout se qui vient de l'europe.

Coucou sasha comment va la puce.
Bah on essaie de se défouler comme on epu.
Al instant y a le clip des pussy cat qui vient de passer, j'ai eu droit a une chorégraphie avec couche pampers..mmddrr
et toi qu'est ce que tu deviens?

Sérieux, pour toi qui va au bled, tu peux très bien en acheter a petit prix xhez les indiens ou les chinois et les revendre au bled!!
ils sont friands de tout se qui vient de l'europe.

oui mais je pars juste pour deux semaines, je veux pas passer mon temps a chercher des clientes. mais même ici, y a de la demande. ça coute encore assez cher surtout en province. donc ça peut être interessant.300 euros les 10 paquets, ça te fait un prix de revient de 30 euros par paquets. y a de quoi faire.

Coucou sasha comment va la puce.
Bah on essaie de se défouler comme on epu.
Al instant y a le clip des pussy cat qui vient de passer, j'ai eu droit a une chorégraphie avec couche pampers..mmddrr
et toi qu'est ce que tu deviens?

ta fille, elle a toujours un ces styles!!!:clap3:

loll, Abrico m'a demandé la même chose. je pense pas, si je fais ce sera vraiment un truc loisir parce qu'il faut passer du temps dessus.

En attendant je vais arrondir mes fins de mois en achetant les meches tissage pour les revendre dans mon entourage. hi hi hi

fedo g u la mm idée k toi acheté les tissage et revendre par exemple a 50eur un benef de 20eur sur chak paket, vu la longuer 22pouce on trouve pas ca ds le commerce dc je ense que ca pourré marché
mé jvé dabor cherché les clientes lol

eh fedo tu c ou on peut acheté d clip?
jaimeré bie me fer d extension a clip justemen si jachete les tisasages chez le gar la
ca serai cool

$valdesse je suis en train de me renseigner avec un vendeur indien de cheveux et j'ai demandé le prix pour du virgin hair 22". il vend au kilo et ça fait 397$ pour 1 kilogramme de tissage en virgin hair et 417$ pour du wavy

merci fedo peut tu me donner le lien stp

eh fedo tu c ou on peut acheté d clip?
jaimeré bie me fer d extension a clip justemen si jachete les tisasages chez le gar la
ca serai cool

c'est quoi des clips???
tu peux les rajouter toi même sur tes extensions non??

fedo g u la mm idée k toi acheté les tissage et revendre par exemple a 50eur un benef de 20eur sur chak paket, vu la longuer 22pouce on trouve pas ca ds le commerce dc je ense que ca pourré marché
mé jvé dabor cherché les clientes lol

Moi, je vais mettre des annonces à la fac. tu peux faire pareil aussi.

merci fedo peut tu me donner le lien stp

c'est bon, tu as vu le lien et les prix??? c'est des prix au kilo.

c'est quoi des clips???
tu peux les rajouter toi même sur tes extensions non??

Moi, je vais mettre des annonces à la fac. tu peux faire pareil aussi.

c'est bon, tu as vu le lien et les prix??? c'est des prix au kilo.

OUI FEDO, justement jvouai ou on peu en trouver pas cher quoi...

j'ai demandé pour le micro weft, il m'a expliqué que c'était fait à la main et l'autre c'était fait à la machine. je sais pas ce que ça change. peut être la finition!! j'ai pas osé lui redemander encore plus de précisions. loll
je vais regarder sur google, en français je comprendrais peut être mieux.

Pour la tulle, Apparemment tu en trouves dans les merceries où on vend du tissu.

Moi je prendrais du 22" . c'est du virgin, c'est bien. Pour faire les boucles tu peux utiliser les produits pour permanente

moi ca me dit trop en plus j'ai envie d'ouvrir une boutique de mèche à cotonou

c bn merci fedo
il suffisait de taper ca ds google
sur ebay ils vendent le lot de 30clip a 16eur ca va jtrouve c pas cher
ah c bn les filles jcroi jvé fer ca acheté mes meches et fair des clips pour laisser mes cheveux respire, alterner ca avc les laces sisi

fedo les 10pakets A 300eur c kl longueur 22"?

c bn merci fedo
il suffisait de taper ca ds google
sur ebay ils vendent le lot de 30clip a 16eur ca va jtrouve c pas cher
ah c bn les filles jcroi jvé fer ca acheté mes meches et fair des clips pour laisser mes cheveux respire, alterner ca avc les laces sisi

fedo les 10pakets A 300eur c kl longueur 22"?

euh y a deux types de prix: j'envoie la liste par mail ce sera plus simple.

moi ca me dit trop en plus j'ai envie d'ouvrir une boutique de mèche à cotonou

ma soeur fait toi plaiiz

oui soraya elle reprend sa lace ou elle a perdu des cheveux deriere, elle remet des cheveu avc laiguille , elle pren les che dun tissage naturel quel avait..

par contre je compen pas qd on a la tulle cmt on fait pour la mettre sous arrondi pour la forme du crane et cmt on fait pour les mesures?

c'est vrai que c'est compliqué quand j'ai découver les laces j'ai essayé de m'en fabriquer une alors pour arrondire la tulle en forme de tête j'ai demandé à un tailleur du quartier de me la coudre en forme de bonnet comme pour les musulmans et il tout compris quand il cousait j'éssayais au fue et à mesure j'usqu'à ce que ca soit à ma taille

oui soraya elle reprend sa lace ou elle a perdu des cheveux deriere, elle remet des cheveu avc laiguille , elle pren les che dun tissage naturel quel avait..

par contre je compen pas qd on a la tulle cmt on fait pour la mettre sous arrondi pour la forme du crane et cmt on fait pour les mesures?

Coucou Choco, beh dans ce dimanche moche, on est tranquille sous la couette.
c'est valdesse qui avait demandé pour du tissage remi hair et en voyant les prix je me dis pourquoi pas? ça a l'air plutot interessant.

moi franchement je vais pas vous mentir je vais me remettre au bon vieux tissage et me commander les lace frontal qui vont avec pour fermer le devant comme une lace parceque les full laces lààà ils vont finir avec moi un jour et avec mon porte monnaie

c'est vrai pour les noeuds. je regarderais ça plus attentivement.

concerannt les skin wefts, je ne sais pas, il me semble que qdwigs en fait mais bon, comme il est grillé lui...lol
je ne sais pas qui en fait.

ken en fait oubliez qdwigs à tout jamais leur cheveux c'est de la merde je suis la preuve vivante de ce que j'affirme

moi franchement je vais pas vous mentir je vais me remettre au bon vieux tissage et me commander les lace frontal qui vont avec pour fermer le devant comme une lace parceque les full laces lààà ils vont finir avec moi un jour et avec mon porte monnaie

bienvenue au club valdesse, pcq moi je suis repassé a mon tissage et franchement je me sens bcp mieus sans me demander si la personne qui est arrêté au dessus de ma tête voit ma tulle et sait que je suis en plein trichage.
Je me mettrai des laces de tps en tps: pour faire la transition entre les tissages

au fait les filles , j'vais reçu un mail de éric WANG de DREAMLACE de chez jim, il m'a envoyé un fichier avec des prix de lace au rabais je crois.
je le cherche et je vous l'envoie

je viend e zyeté l vidéo laiss tombé ca lair trop dur, en plus fau avoir le matos laiguille spécial etc...
ca lair trop technik et a mon avis fo pa etre pressé koi lol
c pas pour moi, bnne chance les filles moi je lache laffaire ooooooooooo

je suis entrain de m'entraîner en ce moment même et ne me fatigue même pas pour l'aiguille spécial lace j'ai pris une aiguille à coudre je met la mèche dedant comme pour un fil je la passe dans la tulle et aprés je noue à la mains ensuite je coupe au ciseaux le petit bout de cheveut cout et voilà

les filles je vien de faire ma pose avc la colle dermik c bn jcroi g trouvé ma colle
c juste parfait ca tien comme du beton!! et ca fai pa de fil pke c tout likid on diré de leau
et ca seche vite
bref chui ravi la reste a voir ca va tenir combien de jours jvous dirai ca...

pour en revenir a ce dont on parle, ba comme toi valdesse jai envi de macheté une lace frontal et fair d clip derrire
vous me diré ca revien o mm ke une full lace
mais en fait non
je suis sur k les tissaga clip on une plus longue vie car yapa de risk de déchirure de la tulle pour vous dire je sui vraimen degouté de jim g d trou partou ds ma tulle je c mm pa kes ki c passé??
dc voila

fedo moi je seré intéressé pour un achat roupé pour les cheveu la..
au fait ds le tableau le premié ou les 19 A 23" st a 306$ c en tissage ou pas??

Retour