Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ohhh sérieu??? mai tu fai comment le jour ou t'es vraiment dans la merde!si ta une panne de colle!tu va en week end et tu l'oublie!!enfin bref un situation contraignante koi!!et ton copain il sait ce que t'as en dessous??

ya pas de copain...
sino la ca va comme jté di ca commence a poussé mais ca fait bizarre qd mm ya une ligne sans cheveux leroit ou la lace est tjrs posé ca veu plus poussé la ba
ca commence dailleur a minkité du cou je pose malace un peu plus avancé pour voir si ca va poussé...lol
le jour ou jai plu de colle chui ds le k k
lol c pko jai trs un foulard avc moi mdr

bn poulette, je vais dodo bizoo:draculax:

ya pas de copain...
sino la ca va comme jté di ca commence a poussé mais ca fait bizarre qd mm ya une ligne sans cheveux leroit ou la lace est tjrs posé ca veu plus poussé la ba
ca commence dailleur a minkité du cou je pose malace un peu plus avancé pour voir si ca va poussé...lol
le jour ou jai plu de colle chui ds le k k
lol c pko jai trs un foulard avc moi mdr

bn poulette, je vais dodo bizoo:draculax:
MDR
bah bonne a toi ossi bizouu

à marseille on va facilement sur 150eur les 100g pour du 16pouces... sachant que la vendeuse pretend les commander d'inde.(fouttage de gueule)

ici sur orleans, c'est 110 euros le 16".

chez les indiens les tissages fait mains sont moins chers que ceux fait à la machine alors que c'est le contraire chez les chinois c'est ceux fait mains qui sont plus chers

Pourquoi???

dite les filles ca ressemble à quoi les kit pour permanante

hier, j'ai cherché et j'en ai vu sur www.hairstore.fr ils vendent en plus les bigoudis et les élastiques en fonction du type de boucle que tu veux.
quant à savoir a quoi ça ressemble je ne sais pas.
HAIR STORE - Grossiste en produits et matériel de coiffure

oui c'est trop cool je sent que je vais me faire des sous à cotonou avec cette histoire peut-être qu'avec ca je pourait m'offrir les laces de bellalacewigs mdr
Ah oui ça ce serait cool.une belle kinky de bellalacewigs,le top!!

fedo on a laliste mais on peut pas voir de foto pour voir a koi ressemble les textures??

OK. je vais lui demander des photos des textures et aussi des finitions fait main et fait machinepour voir en vrai a quoi ça ressemble.

ici sur orleans, c'est 110 euros le 16".

Pourquoi???

je ne sais pas normalement c'est ceux fait mains qui devrait couter plus cher vu que ca prend plus de temps et que c'est plus discret que ceux à la machine

hier, j'ai cherché et j'en ai vu sur www.hairstore.fr ils vendent en plus les bigoudis et les élastiques en fonction du type de boucle que tu veux.
quant à savoir a quoi ça ressemble je ne sais pas.
HAIR STORE - Grossiste en produits et matériel de coiffure

ok je vais visiter le site

Ah oui ça ce serait cool.une belle kinky de bellalacewigs,le top!!

OK. je vais lui demander des photos des textures et aussi des finitions fait main et fait machinepour voir en vrai a quoi ça ressemble.

oui faut lui demander moi aussi je vais lui écrire un mail pour connaître les conditions de transport vers l'afrique

bienvenue au club valdesse, pcq moi je suis repassé a mon tissage et franchement je me sens bcp mieus sans me demander si la personne qui est arrêté au dessus de ma tête voit ma tulle et sait que je suis en plein trichage.
Je me mettrai des laces de tps en tps: pour faire la transition entre les tissages

au fait les filles , j'vais reçu un mail de éric WANG de DREAMLACE de chez jim, il m'a envoyé un fichier avec des prix de lace au rabais je crois.
je le cherche et je vous l'envoie

apres tout ce qui se dit sur la qualité de ses meches
vous demandez encore les prix de ses laces et liste de stock
meggde vous etez courageuse les filles ...

au fait les filles, quand vous avez des cheveux très avancés, comment faites vous pour poser la lace sans abimer les cheveux!

si la lace a la même couleur que tes cheveux je pense qu'il faut bien les défriser pour bien les lisser et poser ensuite la lace dessus ( disont peut-être à 1 mm après tes babyhair)

Coucou Nini et le mariage??

bonjour nicour t'es enfin sortit du creux des bras de ton chérie ?
non ses laces nous intérèssait parcequ'on croyait qu'il faisait les solde ce con

j'ai déjà ma calculatrice en mains je sent que je vais trop grayer ca coûte combien les bresiliennes de 100 g en france ?
au faite Nicour t'es où on ne te voit plus t'es au chaud dans les bras de ton prince charmant ?

non je ne suis pas au chaud j'ai eu un Week end tres agité
pour la commande des tissages je suis interessée si jamais c'est une commande groupée informez moi s'il vous plait

Coucou Nini et le mariage??

bonjour sasate

le mariage etait tres bien et la mariee etait habillée en noir et blanc c'est la premiere fois que je voyais ça ben si non c'etait une tres belle journée comme toujours je suis la seule black parmis nos amis ça fait que beaucoup de gens nous regarde ...

bonjour nicour t'es enfin sortit du creux des bras de ton chérie ?
non ses laces nous intérèssait parcequ'on croyait qu'il faisait les solde ce con

coucou valdesse meme en solde j'acheterais pas chez lui l'argent est trop dure pour le jeter ainsi ...

voici les photos de tissages fait mains et de tissage fait à la machine

j'arrive plus à faire passer les photos depuis quelque temps

voici les photos de tissages fait mains et de tissage fait à la machine

j'arrive plus à faire passer les photos depuis quelque temps

bon je vous envoie le lien

fait mains :[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/hand%20tied%20wefts.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

fait machine:[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/machine%20weft.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

bon je vous envoie le lien

fait mains :[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/hand%20tied%20wefts.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

fait machine:[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/machine%20weft.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

Bonjour les filles!!
Sur ces photos, je ne vois pas la difference à part la manière dont c'est empaqueté.

bon voici d'autre image là c'est plus claire Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.princessnaturalhair.co.uk/language/lang_english/images/hand-tied-Weft.gif

Merci Valdesse, la je vois beaucoup mieux. En plus c'est bien expliqué.

je pense que le fait main sera plus discret mais les gens préfereront quand même le fait machine par habitude et aussi parce que ce soit être beaucoup plus solide à long terme.

bonjour les filles
je suis hors sujet je veux savoir si vous avez deja deblogué votre telephone ailleurs que chez le fournisseur d'acces car c'est trop cher 70 euro j'ai un nouveau tel que je veux debloguer . ou l'avez vous fait?
merci

bonjour les filles
je suis hors sujet je veux savoir si vous avez deja deblogué votre telephone ailleurs que chez le fournisseur d'acces car c'est trop cher 70 euro j'ai un nouveau tel que je veux debloguer . ou l'avez vous fait?
merci

apparemment, tu peux le faire dans les petites boutiques ou chez les chinois. ça coute 15 euros. Sur paris il y en a , a Orleans aussi mais sur la rochelle je ne saurais te dire. mais bonn..c'est possible c'est déja bon à savoir.

Merci Valdesse, la je vois beaucoup mieux. En plus c'est bien expliqué.

je pense que le fait main sera plus discret mais les gens préfereront quand même le fait machine par habitude et aussi parce que ce soit être beaucoup plus solide à long terme.

tu ne connais pas nous les africaines on aime trop les nouveautés et on aime avoir ce que les autres n'ont pas pour marquer la différence les fait mains sont aussi solide que les machine j'en avait discuté avec ken il parait que les fils sont triplés

Retour