mon annonce faites par syb_69 :)

Re : mon annonce faites par syb_69 :)

ouai sandra mais sur l'annonce ya pas de "je" c'est surtout sa queje veut dire!

Je trouve sa un tit peu etrange le "vous recoit a votre ...."

C'est ptete moi qui déconne!

Super !! Bravo Syb je vois que tu geres vraiment la creation d'affiches ! bravo pour ton travail et ma petite Béa je te souhaite pleins de monde ! gros bisous les filles !!

Trés jolie mais on ne dit pas

"je " vous recoit????

je ne suis pas très forte en conjugaison mais
c'est comme si on disait "je reçois vous" donc le sujet est JE donc pas reçoit mais reçois

bon avis aux douées en conjugaison

ouai sandra mais sur l'annonce ya pas de "je" c'est surtout sa queje veut dire!

Je trouve sa un tit peu etrange le "vous recoit a votre ...."

C'est ptete moi qui déconne!
:ayalou: Moi el ta conjugaison ca fait 20 000 aors peut pas vous aider !!!

:oops:

Super !! Bravo Syb je vois que tu geres vraiment la creation d'affiches ! bravo pour ton travail et ma petite Béa je te souhaite pleins de monde ! gros bisous les filles !!

Merci ma petite fara ! Alors comment vont les tiens ??? Ils te ramènenet tout plein de monde j'espère ??? :kiss1:

oui super Syb !! merci encore !! moi je les adore en tout cas !!

sinon je suis d'accord avec Doline je pense qu'il vaut mieux mettre "je vous reçois"

Je vais certainement être dure. Mais personnellement, je trouve que ça fait bizarre de la façon dont est incliné le texte.

Puis, tu mets "Pose d'ongle en gel" ensuite, "vous reçois"... Mais qui reçoit ? La pose d'ongle en gel ? Pourquoi ne pas mettre "Beanail vous reçoit ?"

Ensuite, c'est dommage de limiter ton contact à un mail car la cliente aime se sentir rassurer d'entendre une voix qui lui explique comment cela va se passer.

Enfin c'est mon avis....

je n'aime pas faire comme tous le monde je voulias ke ce soit original donc voila ;)

puis ce ne sont pas des annonces ki vont etre distribuée ds toute la ville

juste 2-3 annonces pour avoir kelkes modeles
et si ça marche je me mettrais a mon compte et là je ferais peut etre autrement

il faut probablement spécifier qu'il s'agit de modèle... sinon si qqun de malveillant tombe la dessus hop travail au noir. D'autant plus si tu es demandeuse d'emploi tu auras encore plus vite des soucis.

et juste rien avoir mais c'est meiux de le changer... si tu mets "toutes" au pluriel, il faut mettre demande aussi....

il faut probablement spécifier qu'il s'agit de modèle... sinon si qqun de malveillant tombe la dessus hop travail au noir. D'autant plus si tu es demandeuse d'emploi tu auras encore plus vite des soucis.

et juste rien avoir mais c'est meiux de le changer... si tu mets "toutes" au pluriel, il faut mettre demande aussi....

ici c'est le modele a été vite fait pour le forum,le mien se presente autrement ;)

Retour